Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
1 janvier 2012 14:36
c'est vrai timouche merci pour le renseignement ,
mai jpensais que cetai pas trop elever , la gygy mas dis que cest faiblement elevee .
donc cest ce ki bloke , en plus jai des cycles tres irreguliers mai bon .

oum inchallah tes mimi comme tout . jesperes qu'on le sera toutes incha allah.

bisous les filles!yawning smiley
a
1 janvier 2012 17:32
salam nono

désolé j'avais pas vu ton message

ton taux est aussi élevé que le mien donc c'est pour ça que tu ne tombes pas enceinte
ma gygy m'a dit c'est pour ça que le taux de prolactine peut bloquer l'ovulation ou donner une ovulation de mauvaise qualité

mon taux était de 36.09 Donc un peu comme le tiens si je me rappel il ne faut pas dépasser les 25 environ (je te dis ça de tête)
je suis sous traitement avec parlodel (enfin je prend le génerique mais c'est pareil qui s'appel le bromokingé)
deux comprimé par jours / c'est sous ordonnance

Il te faut absolument un traitement pour la baisser
et pour celle qui ont un taux qui dépassent les 100 ça peut être une tumeur bénigne au cerveau mais c'est pas notre cas
notre taux est bas ça va encore

Bcp de femmes sont tombé enceinte juste après le traitement

si tu as des questions n'hesites pas en Mp
s
1 janvier 2012 20:58
Bonsoir je vous souhaite une bonne année et meilleur voeux la santé et plein de bb et des gossesses qui arrivent à terme pour celle sont déjà enceinte inechallah,je vous donne des nouvelles pour ma grossesse,hier des pertes marron rouge aujourd'hui je vais à 'hopital comme prevu on me fait une prise de sang pour verifier l'evolution de mon taux de beta hcg ensuite l'imfirmiere me dit qu'elle me contactera par téléphone dans 2 heurs pour me donnere les resultats.1h30 plus tard je reçois un appel de la maternité la sage me dit que je dois revenir demain à 8h30 pour echo et prise de sang carr taux qui a plus que doublé en 48h il est passé de 120 à 400 alors que normalement il double en 48h là il a plus que triplé.breff!je suis encore plus inquiete et j'attend demain pour savoir ma soeur me dit peut etre que g des jumeaux d'où le taux de beta en hausse mais allah ouh ahlam ya rien dans l'uterus soit grossesse extra uterine soit grossesse molaire soit je sais pas soit tout va bien vraiment je sais pas
e
2 janvier 2012 00:27
Salam les copines

Sana non hbiba enleve les idées noires de ta tête inchallah khir hamdolilah le taux a augmenter donc c'est pas la fc et pour les pertes je connais pleins de filles qui ont perdre du sang au début mais ils ont eu des grossesses a terme hamdolilah smiling smiley ne Tkt pas ma belle khir inchallah tafa2alo khayran tajidoh winking smiley


Nono est de rrreeeettttttooooouuuuuurrrrrr DanseDanse twhchnaakkk asahbti yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Quoi de neuf???



Moi j'ai eu des invites toutes la journées déjeuner,casse croute,diner eye popping smiley et âpre leurs dépars j'ai attaquer le ménage sad smiley je suis claquer crying(
t
2 janvier 2012 02:58
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bienvenue titboutdechoux
Tu as de cycle de combien de jours normalement? Tu as du retard là??

Mel ça va hamdolilah smiling smiley

derniere regles 10 FEVRIER
9 MARS
18 AVRIL
rien en mai
20 juin
rien en juillet
2 aout
20 septembre
rien en octobre
15 novembre
aujourd hui toujours pas de regles et ventre gonfler
bis a toutes
m
2 janvier 2012 09:06
Les girls ont bascule sur le poste essayeuses 2012

on se rejoint toutes là bas comme ça ça nosu évitera de pointer sur deux postwinking smiley


allez à tres vite sur l'autrs poste mes chériesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 janvier 2012 11:28
Nassou merci ma cherie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
2 janvier 2012 11:56
D'accord nassou winking smiley
e
2 janvier 2012 12:13
Ah oui titboit de nous tu as des cycle longs sad smiley
Mais tu oeus faire un test là grinning smiley
s
2 janvier 2012 12:51
eem b9iti fia allah m3ak ,je ss dans l autre poste .
e
2 janvier 2012 15:48
Iwa ach ndir llah ghaleb sad smiley
m
3 janvier 2012 10:02
salam les filles


je suis de retoure

Comment allez vous mes chéries ???
Faiza alors c quoi cette histoire de test + lol jespere inchallah vraiment de tt mon coeur que c +
je vous le souhaite a toutes mes tres cher soeures

Sinon moi toujours pas de rrr je suis a j40 today!
mais vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas de symptomes dc je ne sais pas quoi fre a part un test biensure!

je suis rentré tres tard hier soir dc pas pu acheter le test on verra tout a lheure ms j'ai bien envie d'attendre encore car par rapport au dernier cycle je n'ai que 2 jours de retard dc resonnable surtt ss symptomes!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 janvier 2012 12:04
salut les fille
une bonne et heureuses annee qu il soit rempis de bonheur
alors koi9 les fillesperplexe
pour moi toujour rien j ai eu un traitement de progeston pebdant 2 mois et la je commence clomid pour trois mois en meme temps je fais une prise de sang chaque mois pour voir le taux de progesterone voila mon mari a fait un spermogramme parcontre il faudra refaire un autre test de capacitation

bonne journee les fille et surtout bon courageeye rolling smiley
l
11 janvier 2012 12:22
Citation
m226 a écrit:
salut les fille
une bonne et heureuses annee qu il soit rempis de bonheur
alors koi9 les fillesperplexe
pour moi toujour rien j ai eu un traitement de progeston pebdant 2 mois et la je commence clomid pour trois mois en meme temps je fais une prise de sang chaque mois pour voir le taux de progesterone voila mon mari a fait un spermogramme parcontre il faudra refaire un autre test de capacitation

bonne journee les fille et surtout bon courageeye rolling smiley
slm y'a un autre poste pour les essayeuse de 2012 on é toute la vien nous rejoindre bizou
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
11 janvier 2012 13:01
M226 est de reeettttttooooouuuuuuuurrrrrrrrrr DanseDanse
Pourquoi tu nous abandonner crying(???
m
11 janvier 2012 13:17
M226 tt ou macherieeeeeeeeeeeeeeeeee tu ns à lachercrying(

on à fait la suite pour 2012 rejoins ns la basyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
11 janvier 2012 16:31
elle reviendra ds quelques semaines apparement!
si elle ft encore comme cette fois ci mdr

pt etre que tu veux pas trop te prendre la tete avec le fofo M226!
On respect ton choix ms tien nous au courant!
Inchallah que t urevienne tres vite avec la plus belle des nouvelles!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
26 janvier 2012 18:08
Salam aleykoum,

je suis revenue, mais je n ai pas tout lu.. Inchallah que de bonnes nouvelles en l an 2012 que de +++++ je vous le souhaite . Apres une longue absence sur ce poste que j aime bien, je dois dire que ca m a fait du bien de m aerer un peu, de chouchouter mon mari.In love

Une question d habitude je perds pas mal de substances blanches au periode d ovulation depuis mon periode d'essai, mais ce mois ci vraiment rien du tout voire très très peu.. est ce c est le signe de la grossesse? je me le demande.

Bisous
B
26 janvier 2012 18:42
Citation
olkaw a écrit:
Salam aleykoum,

je suis revenue, mais je n ai pas tout lu.. Inchallah que de bonnes nouvelles en l an 2012 que de +++++ je vous le souhaite . Apres une longue absence sur ce poste que j aime bien, je dois dire que ca m a fait du bien de m aerer un peu, de chouchouter mon mari.In love

Une question d habitude je perds pas mal de substances blanches au periode d ovulation depuis mon periode d'essai, mais ce mois ci vraiment rien du tout voire très très peu.. est ce c est le signe de la grossesse? je me le demande.

Bisous
> Wa aleykoum salam,

il m'est arrivé comme toi ce cycle.. Pas beaucoup de pertes, beaucoup moins que d'habitude..
Insha'Allah que ce soit bon signe ...
Sinon il y a un nouveau post pour l'année 2012, rejoins nous dessus smiling smiley
o
26 janvier 2012 21:20
j y vais winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook