Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
15 décembre 2011 09:42
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes ne t'en veut pas ma belle ya des jours ou on a baisse de marole c humain toi ki est tjs si joyeuse et si a l'écoute des gens !!! yawning smiley Dit toi que tant k'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir te prend pas la tête ma belle sa paieras inchaalah !!!


Merciiiiiiii de m'ecouter ma chérieyawning smileyyawning smileyyawning smiley
je sais que ça paiera inch'allah mais ça devient long je n'y crois plu vraiment apres 2FC En moi d'1ans tu vois crying(
je parle à toi alors que est encore fragile ohalalala kl bete je suisOups
allez j'arrete de me morfondre je ne veus pas t'emebeter avec mes coup de déprime encoreeee merciiiiiiyawning smileyyawning smileyyawning smiley ma cheriiiiie
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
15 décembre 2011 09:46
Non tu m'embete pas pas ma chérie je ce que tu ressent ma belle surtout en regardant ta collègue enceinte tout les jours mais dit toi qu'avec la patience et la volonté d'allah tes souhait seront exaucés inchaalah !!! Ne perd pas espoir on sera nous aussi maman inchaalah
m
15 décembre 2011 09:50
Citation
faiza12 a écrit:
Non tu m'embete pas pas ma chérie je ce que tu ressent ma belle surtout en regardant ta collègue enceinte tout les jours mais dit toi qu'avec la patience et la volonté d'allah tes souhait seront exaucés inchaalah !!! Ne perd pas espoir on sera nous aussi maman inchaalah

amine les tien aussi ma cheriiiiieeye rolling smileyyawning smiley

faut qu'on patiente il ns reste plus que çaZenZenZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
15 décembre 2011 09:56
bonjour mes cheries comment alllez vous ce matin??

MAMOUNETTE garde espoir ma belle je sais c ke tu ressens mais avec la volonte de dieu et un peu de patience tu l auras ton ++

faiza hbiba ca va??

bienvenue a nour

les autres finkoum allez reveillez vous!!
m
15 décembre 2011 10:01
malikaaa ma belle comment tu va ce matin????

Les pertes de moins en moins???? est ce que il te re donner une prise de sang à faire pr controle le taux????

Oui je sais je garde un petit petit espoir au fond de moi meme si c'est dure d'y croireZenyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 10:02 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
15 décembre 2011 10:34
ca va ma belle ca part et ca vient le medecin ma dit de mallonger sur mon dos et ma prescrit kelkes vitamines PREGNAVIT

a lhopital ils mont dit de revenir une semaine apres pour une pds et echo voila je garde tjrs espoir mm si c difficile
15 décembre 2011 10:37
coucou les filles je lisais tous vos messages comment allez vous de bon matinyawning smiley
m
15 décembre 2011 10:39
malikaaaa ou repose toiiiiii ne fait d'effort surtout reste allongé comme ça à lécho tout ce passera bien inch'allahyawning smiley

timouche comment tu vas aujourdh'uigrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
15 décembre 2011 10:46
oui inchallah mamounette

timouche ca va et toi??
m
15 décembre 2011 11:00
salam alaykoum mes soeurs

Comment allez vous?

Malika j'espere de tout coeur que tout ce passera bien EL HAMDULILLAH 3ALA KOULI HAL

Mamounette mais qu'est qui se passe? Ohlala ne culpabilise pas des femmes enceinte pff ne parle dpuis qu'on a commencer les essaies j'en vois partt autour de moi!!!
Tu sais nous ne connaissons pas la vie des gens pt etre que celles qui st enceinte attendent ce moment depuis biiiiiiiiiin longtemps alors chacun son heure et patientons!!
mm si des fois tu te dis s c si facile pr certeines??? beh non Dieu seul le sais,Dieu seul connait la verité! ALLAH au 3alam

Nour je pense avoir compris mais au fure et a mesure que tu postera j'imprimerais les infos winking smiley

Pour ce qui est des femmes encientes si je vous ft le recap de mon entourage c fou ce qu'il y en a!

Ma belle a 5 mois,ma meilleur amie son bébé 4 mois et sa soeur enceinte de 7 mois,moi voisine a accouché en mai dernier
une autre amie de la famille son bébé a quelques mois enfin bref c la vie on se mari et a des gosses mais une fois qu'on se sent prete on e pense qu'a ca et ne voit que ca c NORMAL notre cerveau fonctionne pas sur commande sinon je l'aurais programmer sur zen attitude et oublie bébé Zen


Allah nous accord la patience d'attendre sereinement ce petit bébé

Bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 décembre 2011 11:07
Mamouni je sais qu'elle arréter la pillule en jui donc bien apres moi et enceinte en le 28/09 donc tu vois elle pas trop galerer et je suis vraiment contente pr elle car elle avai des cycle super long 45/50 jrs en + je l'apprecie on s'entend super bien c'est juste que de voir son ventre me fou un coup au moral c'est toutsad smiley on ne peut tjs etre rester forte on est humain et parfois on à nos moment de faiblesse et encaisser 2FC en mois d1ans ça fait bocoup enfin bref j'arrete de me plaindre et de depérimer pas envie de polluer le post avec mes pbwinking smiley

moi aussi enorment de femme enceinte au tour de moi la liste serai trop longue entre les copine les femmes des ami de mon mari mes cousines et mes voisine enfin voila je me tais pr aujourdhui et je pleure ds mon coin comm ça j'embete personnewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/11 11:09 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
15 décembre 2011 11:12
Malika comment vas tu ma chérie ??? C bien repose toi et rest allonger sur le dos et tout inchaalah rentreras dans l'ordre !!!
m
15 décembre 2011 11:27
hbiba pleur pas stoplé, du moins pas trop !!!
Je sais que c difficile a concevoir que certeines tombent facilement enceinte et que nous on galere mais faut se dire que personne ne choisi !!! personnes ne choise de tomber enceinte en c1,c10 ou c30

Moi ce que je me dit ds ces moments de bleuse pasque c humain et ca nous arrive a toutes!!
C que de toute facon a part les TP je ne peux RIEN fre d'autres,je n'ai aucune prise sur mon destin
c ALLAH le tout puissant qui décide donc je me contente de prié de faires des dou3a bcp de dou3a et je laisse faire ALLAH
je prend du recule par rapport ca ,ce que je veux dire c que si j'ai besoin de pleuré un ti coup quelques larmes,je le fait mais pacontre j'essaies de ne pas me morfondre car j'ai peure que ALLAH n'aime pas ca!
Je me convain tout les jours que je suis IMPUISSANTE, ni moi, ni mon mari ni personne,personne ne pourrais me donnez ce que je dersire QUAND je le souhaite a part ALLAH!!!
A partir de la je fais ma vie en mettant ttes les chances de mon coté et je pris et fais des dou3a et Wallah ds mes dou3a j'ai des larmes biensure ms je me sent bcp plus rassuré car j'ai l'impression d'avoir fait qulques chose pour m'aider et je suis sure et certaines que ca va m'aider!!!

Faites des dou3a en y mettant tout votre coeur,toute la foi possible, croyez en ce que vous demandez en ALLAH soyez sure et certaines que vous allez l'obtenir mais soyez patientes car c la seule chose que ne pouvons pas connaitre,savoir qd est ce que vous allez etre exaussez c la seul inconnu! Mais soyez convaincu que ALLAH vous exausera un jour!!!!


Je en sais pas si j'arrive a bien m'exprimer car en vous parlant j'ai envie de vous prouver le bonheur que ca me procure de m'en remettre a ALLAH et j'espere de tout coeur que cela va continuer et que je vais pouvoir tenir le temps qu'ALLAH le voudra car effectivement je ne suis qu'au c5 et pt etre que ce n'est que le debut mais je vie chaque mois comme un nouvelle espoir,je ne regarde pas derriere moi et je met toute ma foi en ce mois!!!

J'espere que vous ne vous sentez pas jugez ou quoi que ce soit car je comprend tout a ft votre desespoire vos pleur WALLAH je vous comprend,je vous dit moi aussi je pleur par moment ms je garde la foi sinon je m'ECROULERAIS je vous le dit franchement et comme l'expression le dit si bien L'ESPOIRE FAIT VIVRE et pour moi en ce moment ca prend tout son sens!

BARAKALLAH AU FIKOUM de prendre le temps de me lire car je me suis étalé comme d'hab!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
15 décembre 2011 11:30
Salam les copines
Alors nassou c'est le jours de déprime ça fais 3 semaines qu'on a pas déprimer grinning smiley, allez ma chérie fais moi un gro gro sourire comme ça grinning smiley

Malika repos hbiba, inchallah dans une semaine f L'Echo iban likom foetus qui vous fais un petit coucou a l'écran In love

Faiza ça va hbiba??

Mounani alors ma belle tu as quelques sympthome??

Une grosse pensée pour dilira qui a un rdv aujourd'hui avec son gygy smiling smiley

Un avis de recherche : melmoulette et oum ont disparu SOSSOSSOS
m
15 décembre 2011 11:32
désoler c4 ms pt etre un lapsus revelateur mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 décembre 2011 11:37
EEM n'ont pas vraiment!!
J'ai quelque brulure a l'oesophage ms rien d'extraordinaire je suis sujette a cela
sinon rien de spéc des fois l'impresion que ca travail ds mon bisou ms parcontre je ne peux pas fre la diff entre intestin et ovairesou uterus c un peu diffu!
Sinon j'ai un peux les jambes lourdes lol ca aussi rien de nouveau ms et ca na rien a voir surment ms je vous dercit monétat de santé actuel

EL HAMDULILLAH tout va bien et je garde le moral!!


Allah i sahal 3lina et inchallah bientt un + sur le post pour nous redonner la banane grinning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
15 décembre 2011 11:39
slmmmmmmles filles vous aller bien eem c maintenant quon se leevegrinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 décembre 2011 11:40
ah ouais au fait je vous avais dit quej'allaisprendre ma temperature
donc ce matin 36.6 ca legerement augmanter ms parcontre jme reveil depuis deux jour avant le reveil dc pt etre que c faussé car je la prend qd mon reveil sonne a 7h!

ce matin au WC un peu de pertes transparentes hachek ms sinon rien d'autre

voilou
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
15 décembre 2011 11:40
Mounani toujours avec tes mots qui vont droit au coeur baraka allaho fik okhti yawning smiley
m
15 décembre 2011 11:46
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamouni pr post yawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook