Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
6 décembre 2011 10:55
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Ne baisse pas les bras ma chérie Dieu et Grand macha Allah

Nassou cest gentil. On en a discuter avec mon mari il ma di pour toi je croi que lon ne va pas rester ici il te fau un pays chaud pour que tu soi bien lol

Tu es d'ou toi????

Beh moi je t'avoue ke le nord nn merciiiiiiii il fai trop froid la basIll
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
6 décembre 2011 10:58
Salam mel rien du tou aujourd hui lol et toi ma belle

Malika refait un test ma cherie javai vu sur le post de divvana quelle avai eu ca et cetai positif mais je ne veu pas te faire de fau espoir ma cherie. Kheir incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
6 décembre 2011 10:58
Citation
malika +M a écrit:
les filles le test k jai achete est un test en bandelette donc si c posetif saffiche 2 barres jai remarque ke la deuxieme barre est tres pale ke dais je en deduire??

MALIKA les test avec les barres je ne comprend pas je prefere "enceinte" ou "pas enceinte" les clearblue digital y sont un peu cher mais trs fiable

mai on dit du moment qu 'il ya a une barre mme tres pale c'est positifHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
6 décembre 2011 11:04
Coucou les filles !!! smiling smiley
ça va? moi au chomage depuis aujourd'hui donc recherche d'emploi repos et sport et surtout dans l'attente d'un +++ smiling smiley
I
6 décembre 2011 11:06
Malika vien nous tenir au courant ma chérie incha Allah ya Rabbi un beau +++

Nassou je suis de lille il fai trop souvent froid mdr
Nan et encore ca va Al Hamdoulillah on a pas tro a se plaindre par rapport a l'année dernière
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
6 décembre 2011 11:09
MEL J'espere le ++++ avan la recherche de tafIn love pui le chomage ça fait pas de mal defois hihihihihih


oum à tu es de lilie comm eviebb+touje croi qu'elle est de la bas aussi si mes souvenirs st bonperplexe
ah cool qu'il fasse moins Ill pour moi du moins qu'il fait en dessous de 10 l'apre midi c'es la sibérieptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
6 décembre 2011 11:10
OUM pareil rien de spécial repos j'ai plus de boulot donc bah je cherche un autre boulot et je vais profiter un peu de ce temps.
6 décembre 2011 11:12
merci mes cheries jespere k ca soit ++

dites les filles jaimerais mettre la foto du test sur le poste comment faire??
m
6 décembre 2011 11:13
il existe un site oum envoie e lien stp grinning smiley

c'est hiboox je croisHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
6 décembre 2011 11:17
Il me semble que le site pour mettre les photos cest hiboox ma belle.

Mel incha Allah ya Rabbi un + pour toi et nous toutes

Nassou je suis comme toi je ne supporte pas le froid lol. Je suis bien lorsqu il fai 25degres
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
6 décembre 2011 11:24
salammmm

sbah lkhirrr les filles

malika hbiba moi ce e je sais méme la barre et palle je crois wa l3ilmo lilah ke test positif mais s affiche palle parce ke l hormone de grossesse moins inchaelah khir ya rabiii j espre ya rabi posittif
I
6 décembre 2011 11:26
Je ne peu pas envoyer le lien je suis sur mon telephone oukhty. Mais cest hiboox et ensuite tu vas sur choisir un fichier tu selectionne la photo et tu met envoyer ensuite tu sélectionne le lien et tu le met sur yabi incha Allah jespere que tu ma comprise ma belle
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
6 décembre 2011 11:34
voici la foto du test

[www.hiboox.fr]
6 décembre 2011 11:35
merci oum c fait

schams je lespere ma chere
m
6 décembre 2011 11:37
Malika c'est delicat pour moic'est négatif Heu maintenant je peux me tromper allah oualemeye rolling smiley

mais comme je t'ai dit les test avec barre je comprend rien du tout ça m'embrouille fait un clearblue digital c'est tres fiable
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
6 décembre 2011 11:41
Oui la barre pour moi nest pas visible ma cherie après peut etre que cest la photo je sais pas du tou oukhty. Fai un autre test incha Allah

Les filles ou acheter vous vos tests en pharmacie ou y a t il des sites ou cest moins cher et quel marque prenez vous?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
6 décembre 2011 11:41
merci ma cherie

vraimen je n sais pas koi penser peut etre q j me fais de faux espoirs
m
6 décembre 2011 11:43
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Il me semble que le site pour mettre les photos cest hiboox ma belle.

Mel incha Allah ya Rabbi un + pour toi et nous toutes

Nassou je suis comme toi je ne supporte pas le froid lol. Je suis bien lorsqu il fai 25degres

OUM pareil j'ai horreur de l'hiver bien qu'ayant vécu en France une partie de ma vie je supporte plus en dessous de 20 depuis que j'ai vécu en Italie et Maroc.
m
6 décembre 2011 11:44
Citation
mamounette2012 a écrit:
Malika c'est delicat pour moic'est négatif Heu maintenant je peux me tromper allah oualemeye rolling smiley

mais comme je t'ai dit les test avec barre je comprend rien du tout ça m'embrouille fait un clearblue digital c'est tres fiable

Comme mamounette je préfère CLEARBLUE
m
6 décembre 2011 11:44
Malika je n'arrive pas à lire ton test pas évident je préfère CLEARBLUE , regarde sur ebay ya des bons lots pas chers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook