Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
17 novembre 2011 20:34
OUI EEM j'ai eu un cycle de 60 lors du ramadan je n'ai pas eu de rrrr lorsque je suis allée voir mon medecin elle me dit que sa pe être du à la fatigue te à une carence...sachant que je travaillé de 8hà18h et après je cuisiné je rangé etccc je dormé a 1h pour me lever a 7h....mais aprés j'ai eu mais régles à la date ou j'aurai du les avoir en septembre...eye rolling smiley
e
17 novembre 2011 20:37
Donc tu es a j-4 de verdict ça peut etre la nidation mais je veux pas te donner des faux espoirs attend la semaine prochaine et fais un test o inchallah ikon khir smiling smiley
e
18 novembre 2011 00:52
Bonne nuit mes chéries 
s
18 novembre 2011 01:08
faizaaaaaaaaaaaa moi aussi comme toi j ai eu le + auj. je suis tres contente mais je doute tjrs tellement je crois pas mes yeux, je suis au 38eme jours ( j ai des cycles irreguliers) et j ai fais le test vers 17h et j ai trouvé ke c positif. j ai appellé 3 gygy et elles ferment ttes à 17h et demain c la fete au maroc donc je dois attendre samedi matin pour voir la gygy et confirmer, j ai hate et lke samedi me tarde

pour mes symptomes : seins tres douloureux et gonflés, douleurs au bas ventre et nausées et je sens ke ma temperature est elevée c tt.

vs etes mbarkat mes3oudat, je vs lis depuis lgt et le cycle ou je participe parmi vs j ai le plus, 3okbal ttes les essayeuses.

j ai eu mes dernieres regles le 11/10 à votre avis je suis en kel semaine?? mais je vs informe ke j ai des cycles irreguliers mais les barres du test etaient tres foncées
m
18 novembre 2011 09:05
salut les girlsgrinning smiley

sanaé mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk alik ma belleIn love une belle grossesse à terme avec un beau bb en bonne santéIn love
pour savaoir de combie tu es vaut mieux faire une prise de sang le taux te dira a peu pres de cb tu es car ta as des cycles irregulier ma bellewinking smiley


Mmezarah ces douleurs c'est l'ovulalation donc à fond les TPIn love


Sinnon comment vous allez toutes mes cheriiies je sais que vous dormez toute encore sleepingyawning smiley
I
18 novembre 2011 09:20
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

nassou toujours en pleines forme ca fais plaisir macha Allah
m
18 novembre 2011 09:29
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

nassou toujours en pleines forme ca fais plaisir macha Allah



ouiii oum je pete la forme pourtan je suis debout depuis 5h30 avec une faim qui ma reveillée laisse tombéeptdr



alors ta pri ta pillule ou pastongue sticking out smiley
f
18 novembre 2011 09:36
Salam les filles !!!!

Merci bcp envie et mymy sa fé trop plaisir !!! sanae alf mabrouk pour ton plus !!! J'ai parler trop vite j'ai de grosse insomnies des nausées nocturnes et tjs envie de faire pipi les filles j'ai fait mon test a 4 jours de retard mais c que du bonheur !!!
I
18 novembre 2011 09:37
Mdr ,

Pour l'instant je ne l'ai pas prise enfin j'en ai parlé a une copine hier qui ma di d'etre patiente 1 semaine de plus car elle ma di la précipitation ne donne rien de bon crying( elle ma fai flipé
m
18 novembre 2011 09:46
beh fait comme tu sens toi au fond toi ma cherieyawning smiley


alors faizaaaaaaaaaaa tu ns à pa dit l'annoncetongue sticking out smiley je veux savoir ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiegrinning smiley
I
18 novembre 2011 09:59
Je suis un peu perdu. Kheir incha Allah.
Merci ma chérie pour ton soutient

Faiza hate de savoir lannonce oukhty
18 novembre 2011 10:42
Bonjour smiling smiley)) je vous souahite une bonne journée et joumou3a moubaraka
f
18 novembre 2011 10:50
Ben l'annonce au papa fu bref je lui est montré le test il a vu enceinte 2 3 semaines il m'a pris dans ces bras et a souris pas trés romantique mais je c pas garder ma langue moi lol
s
18 novembre 2011 10:56
salam à toutes je me joinds à vous car on est tjrs mieu compris que par les personnes qui snt ds la même situation que nous
voilà moi c'est sanah 26 ans mariée depeuis juillet 2011 et j'ai eu l'immense chance de tomber enceinte le soir de ma nuit de noce,j'ai découvert que j'étais enceinte à 3 semaines ensuite g passé une échographie à 5 semanes le gyné m'a dit qu'il yavait ben un embryon mais pas de rythme cardiaque je lui ai demandé si 'était normal il m'a dit qu'il faudrait voir ça ds 1 mois,quelques semaines plus tard j'ai eu d douleurs aux ventres et des pertes marron et en fesant une échographie chez un autre gyné j'ai découvert que ma grossesse était arrétée à 3 semaines le 16 /09/11 on m'a enlever mn bébé.
depuis je suis en essaie j'ai eu mn rdc le 23 octobre et à ce jour soit 27 jrs apré tjrs pas d'ovulation le gyné m'a prescrit duphaston mais mon medecin traitant me l'a déconseiller car on ayaant une ovulation tardive ça la bloque encore + je vais faire un test de grossesse dimanche inechallah on esperant etre enceinte car j'ai commencer les test d'ovulaton qu'a j16 j'ai 1 peu d'espoir d'avoir ovuler vers j14 même si je n'ai eu aucun signe et si c'est c negatif j'envisage de faire ce que m'a conseiller une femme prendre la pilule 5jours et l'arreter pour faire venir les regles(artificielles)suivit d'une ovulation mais bon je suis un peu perdu puisque ce n'est pas systhematique d'ovuler tout les mois et aussi avant de tomber enceinte j'avais pas eu mes regles depuis 3mois.
merci
I
18 novembre 2011 11:11
Salam alikoum sanaa

Marhaba oukhty

Mbrouk a3lik pour ton mariage, incha Allah je te souhaite que du bonheur macha Allah.

Je suis désolé pour ta grossesse ma belle.
Incha Allah un ++ rapidement.
Tiens nous au courant pour ton test dimanche incha Allah

ton médecin t a t il prescrit de l acide folique?
s
18 novembre 2011 11:59
ouhalikoum salam oum incha allah,
allah y barik fik,oui je prend de l'acide folique et je vous tiens au courant pour dimanche inechalllah.
en ce moment j'ai mal au ventre au niveau de l'abdomen rien à voir avec une grossesse mais d'aprés le medecin g des coliques car pendant une semaine je buvait 2 fois par jours des tisanes de lavande et ça a errité mes intestins
e
18 novembre 2011 12:12
Sana mbbbrrrrrouuukkkkk hbiba waw on a droit d'une bonne nouvelle par jour In love llah ikmel blkhir une grossesse a terme inchallah In love

Bienvenue a sanaa40 désole pour ton fc sad smiley
Je te souhaite un cours séjour parmis nous smiling smiley
Mamounette cava va hbiba ?
Oum oui une semaine c'est rien attend encore winking smiley

Malika,nono,shams finkommmmoody smiley
I
18 novembre 2011 12:15
je vais être patiente et attendre 1 semaine de plus incha Allah.
Au fait les filles jai fai fai ma prise de sang pour la toxo ce matin j'attend les résultats pour demain matin incha Allah

eem comment vas tu ma cherie?
m
18 novembre 2011 12:15
sbahhh lkhir les filles

oum moi je ss sous spéciafoldine 5mg sa fait 1 mois méme tu sais bien ke je ne fais pas d essai pour le moment mais je le prend a cause si un jrs mon marie et d accord et aussi a cause de l anémie pour toi tu peux prendrer comme t a dit eem spéciafoldine 0.4 pour l agrossesse

bisouuuu
m
18 novembre 2011 12:19
eem besahtak la cirrreeeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook