Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses à Toulouse
l
20 avril 2014 23:40
Bonsoir à toutes les essayeuses,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis en essai bébé depuis 8 mois mais toujours rien...

Après plusieurs tentatives de convaincre mon mari de consulter un gynécologue, il a récemment accepté HamdoulelAllah c'est un premier pas malgré que j'ai un peu peur du verdict du gynécologue...

Nous habitons à Toulouse et depuis que j'ai eu l'accord de mon mari, je suis à fond sur la recherche d'un gynécologue très compétent capable de nous accompagner de manière efficace dans nos essais bébé...

Voilà mon histoire, je prie tous les jours pour que Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé pour nous et pour tous les autres car je sais que c'est une épreuve difficile et que les mois d'attente sont comme une éternité...

S'il y'a des essayeuses à Toulouse, est ce que vous connaissez un gynécologue (de préférence femme) compétent à Toulouse?

Je vous souhaite bon courage et je suis contente de me joindre à vous eye rolling smiley


Moi mariée 29 ans lui 30 ans
C8 : 8 mois d'essais
21 avril 2014 10:20
Slm Ahleikum ,

Qu'Allah taccorde une descendance pieuse ma soeur .

Une femme met en moyenne 1 ans à tomber enceinte . Avant les gynécologue ne s'affole pas Dailleur meme après lol .
Ma gynécologue est le Dr GrandJean à Bonnefoy elle est très très bien al hamduLilah . Juste petit soucis elle laisse souvent les chose se faire mais elle m'avais Quand même donné à mes un an d'essai un spermogramme et un bilan hormonal. Que je n'avais pas fais car j'étais tomber enceinte mais malheureusement fausse couche

Jai entendu aussi qu'il y avais à Sarrus une gynécologue musulmane après je ne sais pas si elle est bien .

En espérant t'avoir aidée ma soeur
Allahi sahel
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
l
21 avril 2014 13:51
salam alaykom oumH,
merci de m avoir repondu
je suis desolee pour toi inchAllah y3awdhek khir
je sais qu il faut attendre un an avant d aller voir le gyneco mais mon mari me ket la ptession comme je fais tous les mois des tests d ovulation qui sont positifs et qu on fait des essais durant ma periode de fertilite mais que ca n aboutit pas je commence a angoisser et j ai peur qu il y a un probleme...
je vais appeler dr grandjean demain inchAllah mais est ce qu on peut avoir un rdv rapidement?est ce qu elle est douce et discrete car j ai un peu peur pour une premiere fois? est ce qu elle est equipee par des echos et autres?est ce qu elle pratique des depassements d honoraires?
inchAllah toutes les femmes puissent devenir un jour maman j espere pour toi aussi
25 avril 2014 11:12
Slm Ahleikoum ,
Les rendez vous sont pas hyper long , c'est raisonnable je trouve
Tu as appelé ou pas encore ?

Je trouve qu'elle est douce Oui , Discrete aussi Et elle suit tres bien durant la grossesse ta le droit a chaque visite a une echo ce qui est pas obligatoire . Oui elle est equipé de tout.
Pour les honoraire je ne sais pas du tout car je m'arrangé toujours avec elle .
Mais je crois qu'elle pratique des dépassement d'honoraire

Appel et renseigne toi ma soeur

Merci bcp jespere que tres vite tu aura une Bnne nouvelle
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
l
25 avril 2014 17:06
Bonjour OumH,

J'ai appelé plusieurs fois Dr Grandjean (numéro 05 34 25 18 08) mais soit c'est un répondeur soit ça sonnait sans que personne décroche ! Puisque mon mari n’arrêtait pas de me dire alors t'en es où avec ce rdv ??ça m'a mis la pression donc j'ai appelé hôpital sarrus teinturriers, hôpital paul de viguier,saint jean languedoc, je crois aussi joseph ducoing et j'ai demandé à l’accueil qu'ils me passent une gynécologue femme.
verdict : J'ai eu plusieurs rdv le plus proche c'est le 7 mai avec Dr Dirassen Myriam le plus éloigné c'est le 10 octobre c'était Dr OUSTRY(il paraît qu'elle est très réputée vu les délais!) . Finalement je vais consulter Dr Dirassen dans un premier temps et voir après ce qu'il en est...

Pour l'anecdote : j'ai pas apprécié ce qu'a m'a dit l'assistante à un des hopitaux mentionnés.Quand je lui ai précisé que je voulais une gynécologue femme, elle m'a répondu que même si je choisis une femme, les aides soignants seront mixtes et que je peux pas choisir après !! Deuxième réflexion : Quand j'ai précisé que je venais avec mon mari, elle m'a dit vous devez venir d'abord toute seule pourqu'on vous fasse les examens possibles et voir si tout va bien pour vous !! Après ça, vous pouvez venir avec votre mari !! Troisième Réflexion : Elle m'a précisé qu'il faut 2 ans d'essai pour qu'il me prenne au sérieux...

Finalement, AlhamdoulelAllah j'ai eu un rdv maintenant je ne sais pas ce qui va se passer et j'ai trop peur des résultats des examens. Mon mari aussi appréhende beaucoup

OumH je te remercie pour ta réponse Rabi ybereklek w InchAllah tu sera bientôt maman heureuse il paraît que l'acide folique vitamine B9 diminue les fausses couches w Allah A3lam

Rabi ysahel pour toutes les femmes et bonne journéeBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook