Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
10 avril 2011 17:07
bonjour

je suis une nouvelle parmi vous , alos je suis essayeuse depuis juste ce mois, ma phase de fertitité vienne de passer et j'ai en profité plainement , yarbbi tkmel lina yarbbi

ana mariee depuis 2009 mais je viens de joindre mo mari llah ishal men 3endo
s
10 avril 2011 17:58
selma, je suis contente pour toi, inchallah khir mardi smiling smiley

samiratho, bienvenue parmi nous, je te souhaite un ++ rapidement.
m
10 avril 2011 22:53
Coucou, les filles je suis désolée pour l'absence.

Voila donc je suis toujours en essai crying( .J'ai été voir ma gygye lle m'a pescrit de l'acide folique.

J'espere un tsunami de +++++++++++++++++++ a toutes celles qui ont en attente
m
11 avril 2011 11:09
coucou les choupinettes!!!!!!!!!!

je reviens du week-end de chez mes parents c'est passé trop vite crying(

sinon je leur ai annoncé la bonne nouvelle ils été content mes parents m'ont trop fais rire ils voulaient absolument m'acheté de la bouffe au cas j'en aurai pas chez moi mdr!!!! le pire c'est ma mére on est parti au marché elle arrêté pas de me dire "pren prend ma fille ce que ta envie" lol!!!!!

j'ai commencé a acheté des jupe longue et une robe longue au marché pour ma grossesse par contre j'ai pas trouvé de tunique mais bon je pense en trouvé à h&m ou zara!!!!

bienvenu au nouvelle une pluie de ++++++++++ inch'allah

selma31 sui trop contente pour toi inch'allh kheir j'espère vraiment que tu vas entendre le coeur battre en tou cas repose toi bien!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
11 avril 2011 15:30
crying( ya personne aujourd'hui jme sens seule!!!!!!!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
11 avril 2011 15:56
coucou minouche, je suis là ma chère grinning smiley

Ecoute, n'achète pas beaucoup de vêtements pour la grossesse, juste le minimum. Genre 2 robes, 2 pantalons, 2 chemises et 1 salopette.
Ta maman m'a fait rire, waw elles ont toutes pareilles, je les adore grinning smiley
m
11 avril 2011 16:05
salem supernim je pensé que tou le monde avaient abandonné ce post lol!!!!

tkt j'ai pas acheté des vêtements spécial grossesse car je trouve inutile, non ce que j'ai acheté une robe et jupe bohéme que je mets maintenant et que je pourrai aussi mettre pour la grossesse car elle sont amples la seule chose spécial grossesse que je vais acheté ce sont les bandeaux avec des "slogans" comme ceci

[www.lestresorsdemae-maman.com]

ou

[www.titoon.fr]

tu peux même les personalisé avec ton propre texte mon mari le fou, il veut en commandé 1 avec 100% marocain ou 100% beni snassen Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
11 avril 2011 16:13
lollll c mignon mais je n'oserai pas sortir avec des trucs pareils!
m
11 avril 2011 16:27
moi je kif!!!!!!!!!!!!!!!

bon supernim ta période est passé tou comme celle de Btissou qui devait être ce week-end, inch'allah +++++++++ normalement tes régles sont prévues kan????? inch'allah k'elle vienne au bout de 9 mois winking smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
11 avril 2011 16:34
confused smileybon à part le tee shirt où il y a écrit : bb en cours de téléchargement. g adoré smiling smiley

sinon, oui la période d'ovulation est passée, les rrr sont prévus pour le 22 avril, g pas envie de me donner de l'espoir car c rare où on tombe enceinte le premier mois, donc Zen
mais tu sais, je me dis, voilà g fait ce qu'il fallait, qu'est ce qui empêcherait ce petit soldat de faire le nécessaire! lol j'y penses quand même tout le temps sans vouloir l'avouer confused smiley
m
11 avril 2011 17:00
moi aussi j'y pensé tou le tps mais khier inch'allah

en tou cas écoute bien ton corps peut-être que tu seras avec le 22 bien sur sans trop faire la parano lol!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
12 avril 2011 10:31
coucou les miss!!!!
où est vous toutes?! notre post commence a être dessert, beih alors?!

minouche07?
supernim?
ibtissou ma belle?!

moi hamdoulah! comme je vous l'avez dit j'attendais mes rrrrrrrrrrrr pour hier et toujours rien je suis allé ce matin 9h faire la prise de sang mais sérieux même si j'ai crois dure comme fer beih j'ai super peur du résultat... cependant je fais bcq de douaas et j'écoute bcq le coran pour que Dieu me donne cette 3eme chance, ce bonheur, cette jois d'être maman et de donner naissance a un enfant pieux inchallah et en bonne santé ya rabi.

je sais pas pourquoi mais comme a dit précédemment minouche je le sens que c'est la bonne, c'est différent mais j'ai peur de me faire des films aussi alors je stresse et je doute mais vaut mieux que je sois fixé avec la pds et que j'arrête ma parano, en tout cas je vous pris les filles de faire quelques douaas avec moi, parait que les douaas des femmes enceintes sont plus susceptibles de se faire entendre par le Tout Puissant, inchallah rheir et si c'est négatif ça sera pour la prochaine fois inchallah!

bisous a vous toutes et donnez nous de vos nouvelles!
s
12 avril 2011 10:31
les filles, vous êtes où, on est apssés en 2ème page sleeping
l
12 avril 2011 10:32
au fait selma31 c'est aujourd'hui que t'as rdv, alors inchallah une bonne et merveilleuse nouvelles amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, et courage ma belle!
s
12 avril 2011 10:35
soleil du sud, on a posté en même temps grinning smiley

J'espère pour toi un ++ Yaaa Rbbi Amine

tiens nous au courant, tu auras les résultats dans la journée?
s
12 avril 2011 10:41
yawning smiley merci soleil du sud g rdv a 12h inchalah
l
12 avril 2011 10:42
oui les bons esprits s'assembles comme on dit, lol

merci ma belle et inchallah oui le test en fin de journée si y'a pas mes rrrrrr qui débarquent avant, lol
dans tous les cas je sais pas si j'aurais le tps d'aller le chercher car j'ai pas mal de trucs a faire mais oui dès que j'ai la réponse je te tiens au courant et encore merci.
et toi ça va?
l
12 avril 2011 10:44
Citation
selma31 a écrit:
yawning smiley merci soleil du sud g rdv a 12h inchalah

alors je pris pour toi et tout ira bien inchallah, ne stresse pas trop et continue a te reposer... et n'oublie pas de nous tenir au courant!
m
12 avril 2011 10:51
salem les filles,

ya Rabbi inch'allah une très bonne réponse pour vous mes soeurs soleil du sud et selma31 tenez nous au courant aujourd'hui une pds positive pour soleil du sud et un petit coeur qui bat pour toi selma31 inch'allah kheir

inch'allah du +++++++ pour toi supernim et btissou j'espère que vos règles n'arriveront jamais!!!!!!!!!

inch'allah une grossesse pour vous toutes avec un merveilleux bébé amine!!!!!!!!!

je pense fort fort à vous toutes et je fais des doua'as pour chacune d'entre vous....

sinon moi sayé les nausées sont arrivées, j'ai vomi hier soir après mon gouté et ce matin après le petit déj Ill j'espère que je vais pas en avoir longtps...

mon appétit c'est ouvert même si j'ai pas fais je bouffe hier soir après le repas j'ai pris du fromage avec du pain mon mari m'a dis "ta bouffé une grande assiette, ta pris un yaourt et maintenant du fromage arrête de bouffé tu vas grossir" je lui ai répondu "c'est moi qui veut mangé mais c'est le bébé il a fais il a le même appétit que toi chéri" lol!!!! il m'a regardé de travers et il m'a répondu "ouai c'est sa c'est le bébé"perplexe

soleil du sud si ta pas le temps d'aller au labo tu peux les aplés
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
12 avril 2011 11:03
salam les filles
je suis une nouvelles yabi mon cycle a commencer vendredi dernier j'ai fait les tp samedi dimanche;hier soir j'espere que mes regles ne vont pas arriver inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook