Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
A
9 mars 2011 11:56
Citation
nanou123456 a écrit:
Merci nana tu es adorable, je vais en prendre et je pense ke je vais en mettre dé maintenant, bisou

oui elle est e bon conseil la NANA smiling smiley l'huile d'amande douce (bio) encore mieux . pour argan je suis sure d'ailleurs tous les huiles essentielles . en institut on refuse de faire des massages avec pour les femmes enceintes . sinon le meilleur moyen pour se preserver des vergetures c'est d'éviter de prendre trop de poids pendant la grossesse.
9 mars 2011 12:36
SALAMA LIKOM
ZEYNEB tbarkalah wlahawla wlakowata ila bilah que dieu te protege toi et tes 2 bb inchalah que dieu te facilite
merci les filles pour vos messages walah qui me stress le plus c que je ne s est pas ce qui m arrive j ai eu les regles le 26/02 et au 8 eme j j avait des pertes danc je me suis lavez pour la priere au 11eme j hier j aveaius encore les regles comme ci c eetait le 1er jour
et aujourd hui aussi le gygy m a dit que ca peut arrivée tant que le teste ete negativ je ne crain rien c est pas une fc et ca ne peut pas etre une grossesse extra(ds la trompe)
j attent pour voir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
N
9 mars 2011 12:50
mais de rien nanou.on est la pour s'entraiderIn love
N
9 mars 2011 12:54
merci tournesol2011.arrete je vais rejouir.In loveIn love
r
9 mars 2011 15:02
salam les filles

cava?

tout d'abord zyneb super machallah 2 bébé!! je veux la recette moi aussi!!! hamdoulilah repose ta en tout cas parceque moi avec un je suis ko alors 2 moody smiley

fatiha courage et patiente et inchallah un plus pour toi ma belle, les pertes que tu a je ne vois pas du tout ces du à quoi je pense qu'il faut que tu attende ces peut etre bon signe...

nanou je vois que tu es malade, allah y chafik repose toi

mila merci beaucoup pour ces mot d'encouragement; repose toi toi aussi , mais ces pas évident avec le travail!!!!!!

tournesol et toi cava des symptomes ou pas?

nana inchallah un ++ ma puce ainsi qu'a fatiha et hana et sans oubli" tara qui doit etre au maroc en se moment
z
9 mars 2011 19:00
Salam alikoum

je suis désolé de vous répondre que maintenant mais je viens juste de rentre d'une journée épuisante de travail normalement demain et mon dernier jour vu que lundi ils vont me poser un cerclage et donc je serais en arrêt pathologique.

pour vous répondre oui je suis très heureuse el hamdullillah je désespérais d'avoir un bébé et j'en ai deux d'un coup thumbs upmacha ALLAH.


Oui il ya des jumeaux dans ma famille et même beaucoup mdrrrr moi déjà je suis né à 6 mois de grossesse j'avais une soeur jumelle qui n'a pas survécu ALLAH Y RAHMA, ma grand mère à une soeur jumelle ma tante à eu des jumeaux et sa ce n'est que deux mon côté lol du côté de mon mari il a deux frères jumeaux et un de c'est frère jumeaux a eu des jumeaux mdrrrrrrrrrr je sais vous allez avoir du mal a me suivre j'ai du mal moi même mdrrrrrr.

Oui c'est une grossesse naturelle.

Je vous remercie toutes pour vos messages qui m'ont vraiment touché mes soeurs je vous embrassent toutesyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
N
9 mars 2011 19:42
Hamdoulilah zineb

on est toute contente pour toi.Enfin du repos juska laccouchement,sa va te faire du bien.Et encore felicitation et prend soin de toi

rifiwi inchaALLAH
N
9 mars 2011 19:44
O faite taranee je suppose quell a retrouvé son mari au maroc.OLLLALAles retrouvailles sa va etre chau lollconfused smiley
z
9 mars 2011 19:53
starfullah la3dim j'ai oublié de dire que je vous souhaites à toutes ce bonheur d'être maman à vous toutes

Que ALLAH vous accordes une grossesse et vous aides dans cette épreuves AMIN

et pour les futures maman

Que ALLAH vous accorde une grossesse à thermes ainsi qu'une descendance pieuse AMIN




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 19:53 par zyneb.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
10 mars 2011 11:10
salam les filles comment ca va ??

alors ma zyneb mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke machaalah 2 jujus inchaalah une grossesse facile a termes avec 2 beau bébé un garçon et une fille

sinon quoi de 9 les filles désolé si il ya des +++++ et que je n'est pas dit mabrouke je vous avoue que je vous suis plus la et je ne suis pas au courant de tous donc mettez moi au courant svp si il ya des choses q ui se sont passé

fatiha tu va bien ma sœur?? taranee .. j'espere que tu as retrouvé ton mari ...........

je vois qu'on a des nouvelles alors j'espere que votre passage sur se poste sera très rapide je vous souhaite a toutes un beau +++++++++++++++++++++++++++ voir 2 ou 3 lol très rapidement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
10 mars 2011 12:43
Salam kaoutar sa va?
Bon je vai essayer de me rappelé des +qui a eu mais jen suis sûr ke je vai en zapè i faut pa menvouloir
Ya eu :MILA
TOURNESOL
RIFIWI, j'espère ke ta plus de saignement et ke tu va entendre son Petit coeur bientôt
Ensuite je sais plus, le mieux serait kon mettent ns signature.
Si non pr moi tu sai, j'attends mes jujus ki pousse trankilement,
Et hana est en attente de ses règle, ki vont pa débarqué j'espère.
Bon voila voilou bisous, je vai faire ma signature.
r
10 mars 2011 18:40
Salam les filles comment aller vous bien j'espere!Amine kaoutar !mabroukthumbs up zyneb je suis tres contente pour toi .
a toutes les essayeusses IINchallah il aura bcp bcp bcp de ++++++++++++++ cette annee ne desesperons pas ALLAH AL KARIM aller yawning smileyyawning smiley o faite ou se passe Taraneeperplexe
r
10 mars 2011 18:42
Citation
raina7 a écrit:
Salam les filles comment aller vous bien j'espere!Amine kaoutar !mabroukthumbs up zyneb je suis tres contente pour toi .
a toutes les essayeusses IINchallah il aura bcp bcp bcp de ++++++++++++++ cette annee ne desesperons pas ALLAH AL KARIM aller yawning smileyyawning smiley o faite ou est elle ma puce Taraneeperplexe
z
11 mars 2011 11:45
UP on a froler la deuxième pages les filles
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
n
11 mars 2011 11:54
Oh la la les filles réveillez vs le post va passé en deuxième page qui se qui se passe ?ya une baisse de moral ou koi?ya plus personnes sa craint,
Hana, rifiwi,fatiha,hind, Mila,tournesol etc... revenezzzzzzzz
Ma petite tara j'espère ke tu te porte bien ainsi ke ta petite famille, j'espère ke vs etes bien rentrer au Maroc et ke tu va vite ns donné des nouvelles tu me mank je te fait d'énormes bisous, dépêche toi de revenir yen a qui il va falloir tirè les oreilles.
b
11 mars 2011 13:10
salam alikoum les filles !!

ca va ?? moi super en forme hamdoullah tous mes symptome ont DISPARU el hamdoullilah

je suis tellement en forme que j ai crée sur facebook un groupe pour faire "une marche silencieuse contre le débat du 5 avril

si vous voulais me rejoindre voici le lien

[www.facebook.com]

sinon je suis tres heureuse pour toi zyneb MABROUK en plus d jumeau la classe lol

nanou toujour au poste lol toi ca va?

Lili2006 alors ta fai le test??

rifiwi j espere que sa va mieu ? moi aussi cet grossesse laisse tomber je psycote pour tout et n importe koi!!


les autre un grosssssss boussa
r
11 mars 2011 13:39
salam les filles

ces vrai qu'il y a personne la tara elle va vous en donner des féssés!!!!!!!!

hana j'espere que cava? viens nous annoncer une bonne nouvel inchallah....

betty merci de penser à moi , bah la sayé je n'y pense même plus lundi je vais savoir si mon bébé vie ou pas inchallah qu'on entendra son cœur sinon bah hamdoulilah quand même

nanou cava toi? ces bientôt ta première echo du premier trimestre????

kaoutar sa ces bien passé le maroc? moi aussi je crois que je vais y allé avec maman une semaine...

zyneb encore mabrouk pour tes juju ces devenue une habitude dans vos familles machallah

un gros bisous a toutes les autre hind,fatiha yasmine .....
a
11 mars 2011 13:57
salam alikoum mes soeurs,

je me joins à vous pour partager ensemble notre bonheur et en souhaitant un ++++++++++++ à ttes celles qui le souhaitent.
je suis maman d'une petite de 3 ans 1/2 et aprés elle g fait 3 fc dont 2 à 12 semaines.
je suis aujourd'hui enceinte de 4 semaines et je flippe, même si j'essaie de me vider la tête en pensant à autre chose, g bcp de mal.

j'espere trouver aupres de vous et surtout d'ALLAH du courage et de la patience en esperant INCH'ALLAH que tt se passe bien pour nous les filles.

ALLAH MAANNA les filles

biz
L
11 mars 2011 16:55
Selem aleykom les filles

Felicitation zyneb c'est super des jujus machAllah qu'Allah vous protége.
Tara jespere que tu te porte bien hbiba reviens nous vite avec de bonne news inchAllah.

Betty bboop super contente pour tes symptomes disparu elhemdouleh sa doit te faire un bien fou.

Nanou ma belle jespere que tu te porte bien et que tu n'est pas trop fatigué.

Rifiwi comment tu vas??

Sinon bin mercredi ct le gouter de ma fille super bien passé elle se sont eclaté en en tout elles éT 7 heureusement que ma coipine est venue me doner un coup de main sinon jaurai pas gerer lol elles sont toutes venue maquillé avec des belle robe de princesse machAllah voila voila mnt je me repose car mine de rien sa ma bien achevé lol..


Sinon bin j'ai pas eu mes rrrr le 10 et toujours pas aujourdhui jaten encore un peu pour le test inchAllah j'ai pas envie de faire comme la derniere fois sa m'avais fait trop de peine de lire negatif.

Voila bisous a toutes
r
11 mars 2011 17:17
salam les filles

annae bienvenue à toi et mabrouk pour ta grossesse, le conseil que je peux te donné ces de pas pensé au passé ces plus facile à dire que faire!! moi même étant enceinte de 5 semaine à peu prés je stress de temps en temps mais rien de méchant je relativise je me dit que ces différents et puis j'ai confiance à allah alors je laisse faire les choses...

en tout cas tu es ma bienvenue ici et n'hésite pas a discuté si tu as envie!

hana hamdoulilah tu es la ma puce, alors comment sa ces passé le gouter? inchallah que se sois positif pour toi ma sœur moi je te conseil de faire le test maintenant comme sa au moins tu seras fixé parce que la ces stressant de pas voir les règles arrivé et de ne pas savoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook