Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
n
7 décembre 2010 19:18
Lol sima ns on est rentre ya pa longtemps et on vient de manger g envie dun bon.bain la mais je sais pa j'hésite on verra, ta raison ne te prend pa la tete moi je fait pareil
t
7 décembre 2010 19:22
re les filles

sima je suis là pour papoter t'inquiete elles viendrontyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
7 décembre 2010 19:43
Le citron et le miel c bon pr le mal de gorge ?
m
7 décembre 2010 19:47
Citation
nanou123456 a écrit:
Le citron et le miel c bon pr le mal de gorge ?

ma mère fesait a mon frere du lait chaud avec du miel quand il avait mal a la gorge Ill
je pense avoir deja entendu citron miel aussi mais je sais pas
h
7 décembre 2010 19:55
Citation
SIMA32 a écrit:
moi je me suis deplacee pour prendre rendez vous parceque au tel chaque elle me dit il faut attendre entre le 8et le 12 j des regles a la fin elle ma dit il faut que tu viens avec ton ordonnance

moi j'ai pas d'ordonnance a leurs fournir , juste appeller , ils m'ont dit d'appeler quand j'aurais mes règles pour définir la dattes de l'hystéro , comme c'est un hôpital public et vous avoir un rdv bonjour, et avce le travail que j'ai je ne sait jamais quand je serais libre que deux semaine avant , plus ses rrrrrrr que je ne sait jamais quand 'elle vont débarquer, j'ai hâte de faire cette hystéro , car ca me travaillleeeeeeee crying(
t
7 décembre 2010 20:12
oui nanou moi c'est citron et miel pour la gorge c'est thumbs up

lait et miel aussi thumbs up
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
7 décembre 2010 20:15
Ok merci hbibate je v essayer le miel et le citron je sui pa trop lait
t
7 décembre 2010 20:36
thumbs up nanou yawning smiley sinon qu'est ce que tu fais ce soir?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
7 décembre 2010 21:02
On est sorti appelé au bled mon pere ma fait rire il a fait son appareil dentaire au bled et le dentiste lui a mis trop de colle du coup il pouvait plus l'enlever il etai onbliger de retourner voir le dentiste mdr il est fou
Si no la il pleut trop c le déluge on est devant la TVA je fait la foll et sa fai rire mon mari
Thaleur on étai ds les magasin pr Bb pr acheter un cadeau a ma cop's jai trop craqué devant les Petit chausson c trop mignon ,et vs ke faites vs ?
Kaoutar elle est en plein préparer, elle fai de lexercice pr faciliter le passage des zozo lol
Taranee il t'appelle ts les jours ton homme ?sa me rappelle des souvenir ah la la
t
7 décembre 2010 21:16
tu m'as tué avec l'appareil de ton père ptdr meskine ça devait être inconfortable pour lui
tu les as pris les chaussons?

sinon oui il m'appelle tous les jours sans compter skype In love
maman me dit toujours que je pourrais être très riche si j'arrêtais de l'appeler tongue sticking out smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
7 décembre 2010 21:49
Pff tu rigole mon mari ma pa laisser, jai déjà une robe de filles et une salopette pr ptit mec ds mon armoire il me mank les chausson je men fou je vai y retourner et je les prendrai il en saura rien grinning smiley je ressent un mank qd c comme s avite qu'on est des bb ttes après on fera des Réunion parents bb lol
7 décembre 2010 22:46
coucou je suis la grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrnon je suit pas encore prête chez été chez ma voisine pour papoté un peu
puis ja'i raté mon mssemen et j'ai due le recyclé comme batbote Chef

j'ai fais hrira et la je vais prendre ma douche mais c'est mort pour le brush car les voisin son tous entrain de dormir


peut être qu'il sera agréablement surpris de me voir non préparé pour une fois Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2010 22:49
Selem

Kikouta les coupinette et bin di donc j'en aV de la lecture lol

Je viens de rentrer de chez belle maman alor pour midi ct un couscous tres bon et le soir lamloukheya miam j'ai mm pas cuisiné aujourdhui sa fait un bien fou de rentrer et de voir ma coujina nikel tongue sticking out smiley

Alor ct bien NANOU le sbou7 de ta cops lol

Sinon ce matin je préparé toute contente mon café et mon zom me dit "fo plus boire de café"Are you crazy il me dit que c pas bon kn on es enceinte lol jlui ai dit ah bon et c ou que tu la voi la femme enceinte moody smiley il a du mal dormir ou rêver miskine.

Sinon c'est vvrai ou pas que boire du café sa pouV donner des fausse couche?

Alor vous faite koi les fille????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 22:50 par Lili2006.
7 décembre 2010 23:33
lol ton mari a vue un reportage meskine il s'inquiette c'est troppp mimi

oui c'est mieux d'Évité le café pondant la grossesse



les filles sa vous dit de faire le concours de l'inde je trouve que c'est une bonne idée si on es plusieurs ca va nous faire passé le temps et au même temps découvrir la meilleur chef entre nous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2010 23:42
Citation
hind44 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
moi je me suis deplacee pour prendre rendez vous parceque au tel chaque elle me dit il faut attendre entre le 8et le 12 j des regles a la fin elle ma dit il faut que tu viens avec ton ordonnance

moi j'ai pas d'ordonnance a leurs fournir , juste appeller , ils m'ont dit d'appeler quand j'aurais mes règles pour définir la dattes de l'hystéro , comme c'est un hôpital public et vous avoir un rdv bonjour, et avce le travail que j'ai je ne sait jamais quand je serais libre que deux semaine avant , plus ses rrrrrrr que je ne sait jamais quand 'elle vont débarquer, j'ai hâte de faire cette hystéro , car ca me travaillleeeeeeee crying([/quote
alh ysahal inchalah tes regles vont venir pr que tu puisse le faire vite

sinon chhitiwni f rghayaf j ai fait rghayaf et aussi 2 cakes une pour mon pere et une autre pr le goute de demain
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
8 décembre 2010 00:11
walah vous me faite rire javascript:editor_tools_handle_hr()
msakan nos maris il vont devenir fou avec nos truc

au faite les filles moi je vais l hysterographie pas l hysetroscopie

vous dormaez
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
8 décembre 2010 11:43
perplexe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
8 décembre 2010 11:55
sima hhhhhhhhh apparement elles dorment même la journée quand ca papapote ca demare grave quand cé calme bein perplexe
peut être font un peut de sport au lit In love
m
8 décembre 2010 11:58
Citation
SIMA32 a écrit:
perplexe
`
salam cava sima?
n
8 décembre 2010 12:06
Concours de l'inde ?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook