Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses de JANVIER inchaALLAH pour de belle aventure.......
t
25 février 2011 13:44
t'inquiètes je ne fais pas attention à ta folie passagère ptdr
on supportera avec ton mari inchAllah que ça soit pour la bonne cause...

pour la constipation tu as essayé l'eau hépar ou des pruneaux le matin à jeun ?
ici en côte d'ivoire ils ont des plantes très efficaces thumbs up
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
N
25 février 2011 13:48
Non je nai jamais essayé.Je vais le faire inchaALLAH.merci pour ta reponse.dommage pour moi la cote divoire c tro loin.je vais voir si sa marche avec moi.yawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
25 février 2011 13:50
Je vais faire un petit dodo car la chui fatiguésleeping.Jai kune envie c de fermer mes yeux depui taleur et gspr avoir été une bone compagnie pour toi!!!!!winking smiley
yawning smileyyawning smiley
t
25 février 2011 14:51
bien sûr nana on a bien papoter ma belle
prends soin de toi et essaie ce que je t'ai dis
yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
25 février 2011 14:59
coucou les filles bah mon j'ai appelé mon medecin il ma dit que au niveau hormonal c'était bon de la patienter, ma peride d'ovulation serais au bebut de semaine j'éspere Inchallah que sava aller, Nana j'éspere que cela cache +++++++++grinning smiley
Alors les filles des news bizzzzyawning smiley
N
25 février 2011 15:28
Citation
mima29 a écrit:
coucou les filles bah mon j'ai appelé mon medecin il ma dit que au niveau hormonal c'était bon de la patienter, ma peride d'ovulation serais au bebut de semaine j'éspere Inchallah que sava aller, Nana j'éspere que cela cache +++++++++grinning smiley
Alors les filles des news bizzzzyawning smiley

MIMA29:HMD ke tu nest rien.

je sens ke mes regles von arrivé car jai tjrs un bouton sur le visage ki me previent kil von pas tarder.et la je sens un petit bouton ki me fai super mal sur le menton.tro deg.sad smiley

TARANEE oui c vrai on abien papoter.sa fai plaisirIn love
n
25 février 2011 16:16
salam les fille je suis dsl de ma long absence mais mon pc ne marché plus et je pouvais pas aller au cyber je vous cache pas que sa ma fait du bien de plus avoir internet sa ma evité de faire d recherche pour des nouvelle methode dessaie sur coogle lol.
felicitation a rifiwi inch'Allah une grossese a terme et felicition aussi au autr qui on eu ce bo ++++ .

jspr que je serai pardonné
m
25 février 2011 16:33
bébéinou tu es toute excusé quoi de neuf pour toi?
Nana ne t''en fais pas ma belle on est en entre les mains de ce lui qui decide Que ALLAH t'accorde le bonnheur ainsi qu'a nous Amine, car lui seul c'est ce que il ya dans nos coeurs.
n
25 février 2011 16:47
moi toujour pas enceinte en méme temps jessai plus trop.;
nana ton bouton cest peut etre lié au stress
et les fille vous pensé que le fait dy pensé sa bloque pour tombé enceinte ou pas?
N
25 février 2011 17:24
Citation
bébéinou a écrit:
salam les fille je suis dsl de ma long absence mais mon pc ne marché plus et je pouvais pas aller au cyber je vous cache pas que sa ma fait du bien de plus avoir internet sa ma evité de faire d recherche pour des nouvelle methode dessaie sur coogle lol.
felicitation a rifiwi inch'Allah une grossese a terme et felicition aussi au autr qui on eu ce bo ++++ .

jspr que je serai pardonné

Bien sur que tu es pardonné mais plus jamais tu recommence bebeinou.daccord ?
Pe etre du au stresse et oui tt est entre les mains d'ALLAH.

on ne desespere pas les filles allez on se releve,on fait le sabab et apres on patiente
bon si vous avez plu de news de moi c ke mon mari ma tué lolllllll car il vien de mapellé et il va rentré tot.oh la galere g rien revisé.le pauvre c lui ki me paie ma formation mais c pas evident kan tu es a la maison a apprendre tte seule.bon je vous laisse et je vous dis pe etre a tte a leur ou sinon adieu lolllll.ptdrAre you crazy

BISOUS BISOUS
N
25 février 2011 17:26
Au faite avan de me deconnecté vos maris saven ke vous allé sur le forum.moi oui
t
25 février 2011 17:54
moi aussi mon mari sait que je suis sur le forum
à chaque fois qu'il m'appelle il me dit alors et tes copines du net?ptdr

sinon bébéinou pour répondre à ta question
oui à force de trop y penser tu risques de faire un blocage ma soeur
évites de trop y penser et Allah te récompensera pour ta patience ainsi que toutes les essayeuses inchAllah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
N
25 février 2011 18:25
ahhhh lalalala mon mari me dit la mm chose lolllla chake foi kil rentre alors vous avez raconté aujourdui ??


o faite me revoila mon mari etai un peu desu de moi mais bon il ma di kil faut ke je prepare notre week end.dc samedi revision a la bibliotheque avc lui apres faire les courses ensuite une sortie (la derniere foi on a ete faire un tour sur paris et on allé a la tour montparnasse).dimanche pe etre une balade au parc et un pe de sport.lundi mr a invité ses potes ohllalal la galere.o faite c eux ki se son invités aparemmen ils on aimé ma cuisine.kheir inchaALLAH.on verra bien ce ke je pe leur preparé.donnez moi des idées.jcompte sur toi taranee et vous aussi les filles
n
25 février 2011 19:57
nonje recomencerai plu promi lol....
moi aussi mon mari cest que je suis inscrit sur le forum et je prefer ne rien lui caché cest mieu comme sa.
je posé la question parce que je vois plin de femme qui pense au bb et qui tombe enceinte moi je suis pas 24h a y pensé mais ji pense un pe sans plujs hemdouleh je suis arivé
n
25 février 2011 20:03
nana tu peut faire des verine ou des salade servi dans les verrine, des mini pizza ou des mini hamburger ou des toast un buffet et sa fait toujour effait.
aprés en general tous le monde aime le poulet tu peut partir de cette base
en dessert tu peut faire une bavarois si ta le matériel c trop bon et simple a faire aprés sa depend si ta beaucoup de temps a pasé en cuisine moi jador cuisiné.
fait un tour sur les blog de cuisine
N
25 février 2011 20:18
loolll bebeinou tu veux ke je passe ma journée a la cuisine.la derniere foi je me suis reveillé a 7H du matin pdt un week end juste parce ke mon cher mari avai invité c potes.Vous savez ce ki mest arrivé c ke jen fai bcp je me suis di kil allé men resté et bein yavé plu rien pour moi gt deg.alors mon mari a decidé de macheté un grec lolll.Sa maprendra la prchaine je met de coté pour moi lolll.

LOLLpour le dessert je vais voir avc ma meilleur ami elle tient une boulangerie patisserie.ils son tro bo c gateau.jen salive tjrs kan el mamene une boite pleine de gateau.ils on un tres bon patissier.lui o moin il se reveillera pas pr rien,il est payé lollll


o faite les filles faite pas attention a cette folie
n
25 février 2011 21:54
moi jador préparé d gran pla c ma ptite folie tu voit t pa la seul lol
N
25 février 2011 22:04
olalala kel impoli je suis.je ne tai mm pas remercié dans mon message precedentOups

merci bcp pour ton idée.Je te tiendrai au courant inchaALLAH
t
25 février 2011 22:51
nana No no ne comptes pas sur moi
moi je suis partisane de la bouffe africaine et spécialement ivoirienne grinning smiley
rien à voir lol alors hamdoulah que bébéinou est là
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
N
25 février 2011 23:26
chui triste taranee.crying(
APPREND NOUS DES TRUCS SA POURRAIT ETRE SYMPA

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook