Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses enceinte apres fausse couche
r
24 juin 2011 09:44
salam les filles

ces bizarre j'ai posté hier soir mais je ne vois pas mon message!!!!Heu

je vous disais que ma petite mesure 25cm pour 500g hamdoulilah, je suis trop contente comme tu dit hana je vois la vie en rose maintenant ....
avec mon mari on se bat pour le prenom vraiment on s'entend pas du tout lui il veux yasmine et moi je veux sois sirine,sana ou sarah je veux un prenom en S comme moi "sa maman" je sais je suis folle lol

nanou la baleine mdr tu me fait trop rire j'aimerais trop voir ton ventre essai de trouver une photo sur google pour nous montré un aperçu de ton ventre

sinon je suis a la recherche d'un coussin de maternité, j'ai trop mal au dos comme sa je me poserais dessus,j'en trouve nul part en soldes parceque ces chere ce truc mine de rien

[www.vertbaudet.fr]
n
24 juin 2011 17:55
Cc alors cmt sa va aujourd'hui ?
Moi sa va jai u la visite d'une copine SA ma fait plaisir, .
Rifiwi sirine c t mon prenom préféré mais yasmine c tres beau également, elle est bien ta petite princesse, moi les miens a ton stade ils mesurait 25cm aussi mais le poids étai de 430g , normal yen a deux ils grossissent pa pareil, ,ma copine ma dit ke mon ventre n'étai pa si gros ke sa, elle ma dit kelle s'attendait a pire lol.
Bisous les mamounettes.
Elle est deja parti au bled kaoutar. ?
Et betty je sais ke tu ns lis donne de tes news stp
L
24 juin 2011 20:21
Kikou les filles


Comment allez vous mes hbibette?


Moi ca va par contre ma fille commence a changer et elle me fait des caprice c'est super fatigant je sais pas comment je fais pour garder mon calme je la reconnai plus du tout elle veut pas aller a l'ecole pas mettre ses chaussure elle veut aller a l'ecole avec ses chaussure de princesse a talon (qui vont avec son deguisement de princesse) pfiouuuuuuuuuuuuuu la misere quoi!! depuis une semaine c toujours le conflit .

Sa fait du bien d'en parler hihi

Sinon quoi de beau pour vous?

Moi jai pas envie daller au bled mais alor pas du tout c'est mon mari qui essaye de me pousser mais jai pas envie surtout que pour ma derniere fausse couche je l'ai faite quand je suis arrivé tellement que ct epuisant alor je prefere rester ici au calme.
A
24 juin 2011 21:20
coucou les rondes . wallah ça fait plaisir de vous lire . mabrouk la petite fille rifiwi : j'adore le prénom sirine . mais tu as le temps et tu pourra changer d'opinion à n'importe quel moment , crois moi , car passée par là . garde ta liste et avec le temps tu verras qu'ils s'eliminent d'eux même . sinon pour les coussins c'est vrais que c'est tres utile en fin de grossesse , pour bien dormir . j'en avais pris à auchan ils sont moins chers (moins de 40euro) .
hana : ta fille commence à comprendre la situation je crois elle sait maintenant qu'elle aura de la concurrence et c'est pour cela qu'elle fait sa crise de jalousie . essais de rester calme (je sais que c'est pas toujours facile surtout en étant enceinte . mais rassure là sur ton amour pour elle en lui expliquant que rien ne va changer entre vous . ils comprennent tout ces petits .
nanou , ne t'en fais pas pour le ventre , 'oublis pas que tu es un f3 à toi seule grinning smiley
bisous les filles et bonne fin de grossesse Bye
n
24 juin 2011 21:38
Alors tt d'abord un GROS TRIPLE BISOU DAMOUR A MA TOURNESOL ,j'allais tecrire sur l'autre post mais g vu ke tu etait passé par là, jai vu kil yavais deja 2+sur ton post,soubhanallah inchalah ka la fin de ce cycle tu viendra ns annoncé un beau +.
Hana je te l'avait dis ke ta fille finira par faire sa crise de jalousie lol je te taquine mais c normal ma belle là elle a captè qu'il yavais qq1 dautre avec ki il va falloir partager sa mama, surtout ke vs etes vachement proche tte les deux, rassure là et respiiiiiiiire car parfois c difficile de rester calme face aux gosses, moi mon neveux est capricieux et comme il traite son frere tu verrai, ...Grrrr
Tournesol un f3 mdr t folle.
r
27 juin 2011 13:28
salam les filles

dsl de ne pas avoir posté mais j’étaie débordé tout le week end!!!

j'ai enfin acheté la poussette ouf je suis soulagé !!j'ai même pris un matelas et mon mari a kifé sur un meuble déco qu'on accroche au mur ces comme un château de princesse...j'ai rigolé quand il ma montré sa!!

je te remercie tournesol qu'allah te donne une descendance tres vite

allé venez donné de vos news les filles

bisous
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
27 juin 2011 14:54
Salam rifiwi bsahtek la poussette et le reste, moi g acheter qq habilles, tu la trouve ou le matelas jen cherche 2.
l
27 juin 2011 17:03
salam les filles!
si j'ai bien compris vous êtes toutes enceintes après avoir fait une fausse couche?
dis te moi svp après combien de temps êtes vous tombez enceinte?
y'en a t il qui sont tomber enceinte avant leur retour de couche?
combien de temps après la fc vous avez eu le rdc?

merci bcq pour celles qui auront un moment de me répondre!
L
27 juin 2011 17:37
Kikou les filles comment allez vous moi elhemdouleh mais la chaleur va me tuer c'est abusé en fin de compte jsuis contente que bébé viennen en novembre inchAllah.

Sinon soleil pour ma part jai laissé passé un mois et je suis tombé enceinte 9 mois apres voilaaa faut que tu soit préte.

Bon je vais a un buffet a l'ecole de ma fille uniquement pour les mamans active hihi jespere qu'il y aura de bonne chose pour moi qu'il vn pas nous mettre des lardons et compagnie ptdr
n
27 juin 2011 17:47
Salam soleil du sud alors pr te rep oui on a toutes fais une fc ou plus malheureusement, si non moi g fais ma fc en aout et suis tombé enceinte en janvier hamdoulah. J'ai u mon retour de couche une fois que g fini ma plaquette de pilule car g repris la pilule pdt un mois, bon j'espère que jai repondu a tes question bisou
n
27 juin 2011 17:51
Hey hana ,moi c pareil cette chaleur me tue, allè profite du buffet mais pas trop, evite les lardons et compagnie lol
b
27 juin 2011 18:02
salam les filllleeeeeeeeeeess ca va?

bon c vrai j ai disparu mai je vous lis presk tou les jour oui oui de mon telephone

jme rapel ki a di koi mais je c ke tout le monde va bien c le principale!! je vois ke tout le monde va bien c le principale hamdoullilah lol

sinon moi g fai les soldes sur le net g recu ma commande de la redoute super qualité pour des mini prix la jatten cel de la halle les pyjama dallaitemen son vraimen pa cher
l
27 juin 2011 19:43
coucou les filles!
je vous remercie beaucoup pour vos réponses et que Dieu vous comble de bienfaits et je vois que l'ambiance est super ici...cool
l
27 juin 2011 19:44
et sinon j'ai oublié mais y'en t il parmi vous qui a eu le traitement lutéran 2mg et clomid pour tomber enceinte?
n
27 juin 2011 20:15
Non je n'ai pris aucun traitement, tu sais tu es la bienvenue qd tu veux, tu as fais une fc a combien de semaine ?
r
28 juin 2011 09:01
salam les filles

sava aujourd'hui?

biba moi je suis tombé enceinte 2 mois apres mon retour de couche par contre je n'ai pas pris de traitement! clomid sa sert à quoi?en tout cas inchallah une grossesse tres rapidement inchallah faut laisser ton corps reprendre parcequ'apres une fausse couche il es vraiment déréglé...

betty te revoila!!tes tjr la hamdoulilah ta fini les achats? ton col ces modifié ou tjr pareil? en tout cas bon repos ma belle....

nanou le matela je les trouver dans un destockage de vertbaudet je l'ai eu a 49 euros au lieu de 79 anti acarien et tout le tralala...mais tu devrais regardé dans les grande surface style auchan carrefour....il te manque quoi?
moi question habit a part des body j'ai pas trouver grand chose de toute manière ma mère ma acheté plein de truc es elle ma mis plein de pyjama bébé de coté donc j’achète rien il me manque que la commode

hana alors il était bon le buffet???sinon pour les vacances tu tes décidé lol? si ton instinct te dit de pas partir bah part pas....
l
28 juin 2011 17:07
coucou les filles et merci encore pour vos réponses!

nanou12345 j'ai fais ma fausse couche a 1 mois je crois mais hamdoulah ça va mieux sauf que je me pose pleins de questions en ce moment en tout cas ça fait plaisir de vois que vous êtes toutes tombez enceinte après une fc ça remotive elhamdoulilah
n
28 juin 2011 17:54
Salam les filles j'espère ke vs allez bien.
Alors rifiwi g pa la liste mais il me mank encore pas mal de chose:2matelas,armoire, commodes, un Petit tapis deco,.....
Si non a la halle sa vaut vraiment le coup jai acheter un pyjama d'allaitement, 2soutiens gorge d'allaitement, 2gilet,débardeur et 3 tee shirt pour ma princesse le tt a 20euros c vraiment pa cher,
Soleil du sud inchallah kheir ma belle, tu retombera enceinte rapidement bi idni allah, il faut ke tu soit prete ,tt ira bien,
Bisou a toutes.
l
28 juin 2011 20:09
merci vraiment nanou12345 c'est gentille et inchallah oui car je pense être prête c'est juste que c'est pas evident d'attendre en faite mais ça viendra c'est sur!

tu as raison c'est bien a la halle et faut en profiter et je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et un bon accouchement!
n
28 juin 2011 23:10
Merci c sympa il faut ke tu soit patiente, et pas trop y penser car si tu te focalise la dessus tu va passé ton temps a calculer, stressé, et c pa bon, je te dis sa par expérience et les fille te diront la mm chose, inchallah tu retombera enceinte il faut juste laissé ton corps se remettre de ce traumatisme, bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook