Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse bb1 (opk/clomid/ petite follecule)
i
1 novembre 2013 11:05
selem les filles cava?

chacha apres clomid ta pas eu tes regles c sa ? car moi j'attend d'avoir mes regles dans quelque jours ma gygy m adi que normalement je devais avoir mes regle ce mois si au pir comme il étaient petit elle ma dit que c t possible d'avoir un leger retard et je t avoue que je fippe un peu d'avoir du retar car elle ma di aussi que c t possible que mes follecule grossissent entre temps et que je tombe enceinte donc la je t 'avoue que sa me stresse un peu

et du coup avec duphaston ta eu tes rrr?

lina : clomid est un stimulateur d'ovaire il aide les follecules a arriver a maturité inchaallah

bon courage pour lundi tu nous dira aussi

franchement les filles je c'est pas vous moi perso je ne suis pas du tout patiente lol et sa me soule d'attendreeeeeeeeee lolClap
2 novembre 2013 07:59
inchaallah + en fait j'ai pris duphaston avant de prendre clomid.
car au début j'ai pas eu mes regles pendant 1 mois ça m'a inquieté du coup je suis allé chez le gygy qui m'a fait un échographie et la grand surprise il a vu les microkystes
du coup il ma dans un premier temps donné duphaston pour que mes regles arrivent, ensuite il m'a dit de prendre clomid pour favoriser l'ovulation, et apres prendre un autre medication "estreva"....
tout un parcours...
donc on croise les doigt pour lundi
et je te comprends je ne suis pas du tout patiente
c'est dur d'attendre d'avoir une bonne nouvelle

mas inchaallah kheir ça va bientôt nous arriver
i
2 novembre 2013 12:18
inchaallah kheir chacha tu sera j combien lundi?
F
3 novembre 2013 13:12
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum , j ai trop réfléchi avant de me lancer mais cela devient lourd à garder pour moi toute seule....je suis en essai bébé 1 depuis 18mois et aucun succès , après un an je suis partie voir le gynécologue qui nous a donné tous les examens qu on doit faire et finalement aucun problème des deux cotes mais un test huhner déficient ce qui veut dire que la glaire contienne des anticorps qui détruisent les spermatozoïdes , bref , j ai déjà eu recours à une insémination artificielle sur un cycle spontanée mais qui n à rien donne ... Et la incha Allah je vais refaire une autre pour le mois de décembre mais avec stimulation même si j ovule très bien afin d augmenter nos chances .... Est ce qu il y'a des jeunes femmes parmi vous pour qui ça a marche la 2ème fois ...le médecin m a même expliqué que y'a un risque d'une grossesse multiple ....merci
i
3 novembre 2013 13:26
selem alikoum fakhita1983 bienvenue a toi

inchaallah kheir perso je ne peux pas t aider par rapport a ton soucis mais j 'espere inchaallah que sa va marcher

plein de ++++ pr nous les filles!!!
4 novembre 2013 11:25
Inchaallah +, aujourd'hui je suis a j14, donc je pourrais savoir si le traitement a fonctionné...

et toi du nouveau?
4 novembre 2013 11:28
Salem Fakhita1983

bienvenu parmi nous
j'espère inchallah que ton deuxième essai pourras fonctionner
avec l’évolution de la médecine aujourd'hui il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

par contre je ne peux pas trop d'aider, je ne suis pas dans ce cas la, moi mon problème c'est qu'il n'y a pas d'ovulation

en tout cas je te souhaite que ça fonctionne
i
4 novembre 2013 12:28
selem les filles cava?

chacha, de mon coté tjr pas de regles jsui en retard je pense donc je psycotte et je suis un peu en panique lol j'attend la fin de la semaine ou debut de la semaine de prochaine pour faire un test inchaallah on verra

et toi ? ta été voir ta gygy quesque sa donne ?
4 novembre 2013 21:32
bon de retour du gygy, ce ne sera pas pour cette fois-ci....je suis déçuecrying(

pas de présence de follicule ni d'ovulation, du coup pas possible d'être enceinte.
c'est reparti pour un cycle sous traitement on va reprendre duphaston pour provoquer les règles, et ensuite clomid mais deux comprimés au lieu d'un seul

je stressssssssss, cette situation est vraiment difficile mais inchaallah kheir
i
5 novembre 2013 08:49
selem chacha courage ma soeur mais ta gygy ne t a pas dit de revenir car moi quand j ai pris clomid comme toi j'etais a un comprimé par jour, elle m avait dit de venir a j12 et quand j avais etais la voir pas de fofocrying( mais apres elle m a dit de revenir 2 jr apres et la elle a trouver des fofo petit certe mais au moin il y en avait donc peut etre inchaallah et que si tu va la voir elle en vera peut etre kheir inchaallah te stresse surtout pas!!

moi c'est pareil comme toi je suis passé aussi à 2 cp par jours, peut etre que la dose n'est pas assez forte pour nous, l' a jattend mes regles kheir inchaallah

++++

bisoux et courage
c
5 novembre 2013 09:09
salem les filles!!! ca va?

tout dabord bonne annee musulmane!!!

je me joins a vous si vous voulez bien, je suis en essai depuis 13 mois et hier on viens de mannoncer que jai des ovaires paresseux, pas assez de fofo et tres petit onc la coup de massue, je n.arrete pas de pleurer

je ovus souhaite une grossesse tres bientot les filles!!!
5 novembre 2013 09:25
Inchaallah+, en fait j'ai été le voir deux fois déja le gygy.
j'ai été le voir à j+7 et la à j+14, déja la premiere fois il n'avait rien vu c'est pour ça qu'il m'a demandé de revenir.

donc la il m'a préscrit des analyses de sang, et une plus forte dose.

sinon tu as du retard dans tes règles de combien de jours? Inchallah c'est du positif et un beau bébé derrière smiling smiley
5 novembre 2013 09:29
Salem Hnina,

bienvenue à toi même si les circonstances ne sont pas les meilleures....

Pendant tes 13 mois d'essais le gygy n'avait pas fait d'echographie pour voir ce qui n'allait pas?
est-ce qu'il t'avais préscrit des médicaments?
ne t'inquiete pas aujourd'hui il y a pleins de traitement pour stimuler les ovaires, il suffit de prendre ce qu'il faut et d'être encore patient, même si je sais que ce n'est pas facile.
mais surtout ne pleure et ne stress pas, le morale joue énormément sur le physique.

est-ce que le gygy t'as donné quelques choses?

Inchallah kheir
c
5 novembre 2013 09:38
merci ma belle!!!

non elle a pas voulu me faire de test avant 2 ans dessai, alors jai changer de gygy jai menti allah i semeh, donc la elle ma donner tout les test, jai rdv pour l.hystero jeudi inchallah, mon homme a un spermo a faire samedi, je viens de prendre rdv chez gygy jai rdv le 20 inchallah en esperant quelle me donne un traitement!!

c dur! mais c le mektoub.... je lis sur internet et c pas la chose a faire
i
5 novembre 2013 09:43
selem hnina cava et toi? bienvenue a toi

oui j'imagine que c pas facile d'entendre cela, mais inchaallah kheir, ton gygy t a donné quelquechoses?

chacha51: a ok parcontre je comprend pas pour quoi il t a demander de venir a j7 je trouve que c trop tot tu pren bien clomid de j1 à j5? parce que si c sa ma gygy m a dit que les follicule apparaissent autour de j10 à j14 environ mais j 'ai vu sur le net que bcp de femmes ovule vers j19/20/21 a voir kheir inchaallah

maintenant tu est passé a 100mg?

moi alors ecoute lol je raconte un peu ma vie lol comme je t avais expliquer avec mon traitement j'ai eu des petites fofo qui son sorti parcontre j'en ai une (petite aussi mais c la plus grande) qui fesai 12 mm et j ai vu sur le net qu'un fofo grossi de jour en jour de 1 à 2 mm donc quand j ai calcluler en admetan que mon fofo a grossi que d'un mm chaque jour le jour de mon ovulation j 'ai fait tp In love (parcontre ce jour la je ne le savais pas que j'ovuler peut etre, je me suis rendu compte de cela juste hier) et comme apres chaque ovualation peut importe le cycle on a tjr nos regle 14 jrs apres donc j ai calculer encore lol et normalement aujurd hui je suis a mon 17eme jrs apres ovulation presumé et j aurais du avoir mes regle samedi et ce n 'ai pas encore le cas donc je me suis disoit mes calcule sont bon et je suis peut etre enceinte (car j 'ai pas mal de tiraillement au ovaire, quelques nausée matinal (et meme dans la journée) perte d'apetit, mal a la tete...) donc je c 'est pas, ou alor je me dit soit j 'ai super mal calculé (vu que je suis super nul en math) et je di n'importe quoi et j 'ai juste un retard a cause des opk

voila je suis perdu je sais pas quoi faire lol j 'ai peur de faire un test de grossesse donc voila

mais kheir inchaallah plein de ++++ pour nous toutes les filles
c
5 novembre 2013 09:50
inchallah+ ma belle ca va!

non pas encore de tt j'attend davoir tout mes resultats.

attend encore un peu pour le test, jsp que c une bonne nouvelle!!!
i
5 novembre 2013 10:13
hnina, inchaallah kheir pour tes resultats tu nous dira

oui j'attend encore mais j ai trop peur mdrrr inchaallah kheir
c
5 novembre 2013 10:16
oui je vous dirais tout inchallah!!

c ton premier mois sous tt c bien ca? jsp que ca porte c fruit
i
5 novembre 2013 10:28
inchaallah oui c mon premier mois j 'ai pris clomid 50 mg a voir ce que sa donne deja depuis t aleur j ai mal au ventre nausée laisse tomberIll je me force a ne pas psycotter je me dit sa peut aussi etre le fait que mes regles vont arriver je c'est pas kheir inchaallah
c
5 novembre 2013 10:34
ya pas d'effet secondaire pour clomid?

jsp que bibou c nicher ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook