Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse après fausse couche
m
13 octobre 2011 22:38
smiling smileySalam les fillles,mardi j'ai eu des saigenement a ma 7 eme semaine de grosesse c'ete un decolement du placenta je suis aller au urgencej'avais peur de perdre le bebe apres une ecographie il on vu une poche mais la grosesse eté jeune et il m'on fais une prise de sang pour voir si mon taux monter et c'été le car il monter,
je suis revenu a la maison strésser et a la fois triste il m'on juste di de me reposer et de refaire une eco dans 10 jours pour voir l'evolution de la grosesse mai maleureusement j'ai fais une fausse couche naturel aujourd'hui sad smiley à ma 7 eme semaine je suis retourner aux urgence il on refai une eco et toutes été parti je me remets de mon émotion j'éatis tellement heureuse mais Hamdoullila c'est la vie, eye rolling smiley
il m'on conseiller d'attendre un cycle pour une prochaine grosesse, j'ai rdv avec ma gygy samedi elle va me prescrire de la speciafoldine et des complement pour une prochaine grosesse je l'espere tres bientot Inchallah.
Je crée ce poste pour les filles qui son esseyeuse aprés une fausse couche et esseyeuse , rejoignez afin que on puisse s'aider en dicutant de notre experience de nos peine et je l'éspere bientot Inchallah d'une bonne nouvelle pour nous toutes un +++++, j'espere vous retrouvez tres vite Inchallah.Bye
m
14 octobre 2011 11:03
Salam les filles alors pas de reponsses? sad smiley
A
14 octobre 2011 11:19
bonjour mila , wallah je suis super triste pour toi . allah y3awdek khir khti inchaallah .
je parle en connaissance de cause (3fc) mais allah kbir et l'espoir existe . tu sais que notre post on est au moins 4 à être passées par là . si tu veux viens nous rejoindre pour justement ne plus y penser et positiver pour la suite . c'est claire que ça restera toujours là dans un coin mais on est musulmanes alhamdoulillah et on accepte notre maktoub . si tu veux en parler ma mp t'es ouverte et quand tu seras prête pour les essais rejoins nous sur (un rêve à partager : bébé pour 2012) yawning smiley
m
14 octobre 2011 11:24
milla75 comme tournesol je sais que c'est dur je suis passée par là aussi à 7semaine de grossesse sauf que moi j'ai eu un curetage

allah y3awdek khir inchaallah je te souhaite trs vite de retomber enceinte avec une belel grossesse à terme avec un beau bb en bonne santéIn love


rejoins nous sur le post(un rêve à partager : bébé pour 2012) quand tu veux on ets super bonne équipe on s'entraide et on rigole beaucoup aussi hein tournesoltongue sticking out smiley


bon courage pour cette mauvaisa passe et inch'allah tres vite le ++++++++++++yawning smiley
b
14 octobre 2011 11:28
courage ma belle yawning smiley ou vien nous rejoindre..le poste est superthumbs up tu es la bienvenue..et tu verra tu reprendra le sourire trés vite grinning smiley
<3 <3
n
14 octobre 2011 13:06
Salam ma soeur suis vraiment dslè pr toi,je te souhaite de tomber enceinte rapidement et ke ta grossesse aille jusqu'à terme inchangé allah, moi aussi g fait une fc peut etre 2(la 2eme c t tres tot je savait pa ke g t enceinte ),mais suis tombé enceinte assez rapidement et ya 1mois jai accouché de mes jumeaux, allah est grand ,je te conseil de rejoindre tournesol sur son post, il est super, jy vai de temps a autre et javoue ke les fille sur ce poste st superbe, ya une super ambiance. thumbs up
Bisou a toi
m
14 octobre 2011 13:30
Merci beaucoup les filles j'arriveyawning smiley
m
14 octobre 2011 13:35
Allez vien on t'atendgrinning smiley
l
27 février 2012 13:20
bonjour les essayeuses , je suis une essayeuse aussi je viens de rejoindre ce site , je vous raconte mon histoire , j etais sous traitement duphaston et prolifen , le 1 er cycle sous ce traitement je suis tombée enceinte mais dommage FC à 4 semaines , sans curtage , ca sé evacué tt seul , la Fc était en decembre , et le gygy ma dis d attendre 2 mois pour essayer à NOUVEAU , et fin mars je dois essayé j espere un + pour nous toutesDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook