Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayettes d'un an et plus, soutenons-nous!!!
11 juillet 2013 12:48
Bonn courage pour le ménage A+ inchallah!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 juillet 2013 12:53
ALLAH MA SABIRIN MES SOEURS.

"INVOQUEZ VOTRE SEIGNEUR AUX EXTREMITES DU JOUR ET DE LA NUIT"

ALLAH REPOND A CHACUN QUI LE PRIE ET N'OUBLIE PERSONNE.

N'OUBLEZ PAS QUE CE QUE NOUS N'AVONS PAS ICI BAS, NOUS L'AURONS DANS L'AUDELA

DIEU NOUS RESERVE CE QU'IL Y A DE MEILLEUR!

ET LES JEUNES MARIEES PROFITEZ DE VOS MARIS CAR CA PASSE VITE!!!! IL Y A UN TEMPS POUR TOUT MEME SI A 20 ANS ON SE SENT PRETE POUR UN ENFANT, SACHEZ QUE LA MATURITE ACQUISE AU FIL DES ANNEES EST BENEFIQUE ALORS NE VOUS PRECIPITEZ PAS POUR LE REGRETTER APRES....C'EST JUSTE UN CONSEIL.....
11 juillet 2013 12:55
Allahi jazik pour ce rappel Sundya, tu as raison, on peut se sentir prête mais Allah sait mieux que nous!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 juillet 2013 23:49
salam les filles

saha ftorkoum, vous avez raison autant se consacrer au ramadan , on a le temp pour es tp..c'est vrai qu'a la longue de calculer surveiller ovulation ca fatigue mentalement surtout qu'a chaque fois on est au eme point..

enfin inshalah lhir en ce moin saint..

bienvenu au club naouel 89 moi ausi ca vien souvent en debut de ramadan et vers la fin!!enfin on y peut rien

boussa à toute
12 juillet 2013 19:58
Salem mes sœurs!!
Alors cmt ça va? Moi j'ai hâte de commencer à jeûner!! Yen a marre!!lol
C quoi votre menu ce soir? Alors moi ça va être harira, mini batbout farci à la kefta et d'autres farci au cahir salade histoire d'avoir un peu de fraîcheur! Et un bon jus d'orange pêche fait maison biensûr!!
Allez les filles bseha ftorkom! Bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
S
13 juillet 2013 17:22
Salam les filles et bon ramadan a toutes
Moi aussi je ne compte pas trop sur ce cycle
Idem pas d'achat de test d'ovulation ce mois
Je commence ma période d'ovulation
Dc je vais tenter quelques TP sans prise de tête
Mais surtout je n'aurais pas la force d'être régulière dans mes TP car je suis trop epuisė après le ftour
Mais hamdoulah jarrive a tenir la journée
Inch'Allah un +++++++ très prochainement a nous toutes
Saha ftourkoum
Bisou
15 juillet 2013 00:45
salam les filles

saha ftourkoum, saka moi g commencer aujourdui le ramadan, mes rana tombe tre souvent en debut de ramadan et defois a la fin!!enfin c la vie..

oui pour le repas toujours la fameuse hrira, brick au crevette, et viande hachee, petite salade, salade de fruits.. des choses fraiche et pour moi c'est de l'eauu pas de boison..

surtout que ce moi nous rapproche plus d'allah et que nos douaas soient exausees ya rabi
bisou a toutes
r
15 juillet 2013 00:53
Bonsoir les filles sava?
sa7A ramdankom osa7A ftirkom

j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
L
15 juillet 2013 01:08
Salam

A ma première grossesse j avais eu une infection urinaire donc oui c est possible que tu sois enceinte surtout avec des températures aussi haute fais un test ma soeur
15 juillet 2013 01:13
Salem les filles! Roki je peux pas te dire du tout le seul moyen de le savoir est faire un test de grossesse! Je te souhaite un+ inchallah ainsi qu'à toutes les essayeuses. Amine
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
15 juillet 2013 10:19
Sbah lkhiiiiir

Comment ça va aujourd'hui? ça va bien papoté pendant mon absence, je vois qu'il ya quelques nouvelles têtes. Marhba Allahi farhna kamlin!
Pour celles qui ont commencé le ramadan ces derniers jours, Allahi sahal ou taqabal!
Roki 91, ta température a l'air très bien thumbs up machallah, j'espère que pour toi ça sera un +++, fais un test et tiens nous au courant.

Pour ma part, sayé j'ai commencé à déménager quelques affaires mais ça sera pas définitif avant la fin du mois inchallah vu que je travaille jusque là. Je commence à avoir quelques pertes donc je pense que l'ovu va pas tarder, mais bon avec le ramadan les TP se font rare, je suis trop KO pour attendre monsieur qui rentre de la mosquée vers 1h du mat'! Donc pour ce mois ci je crois bien que c'est mort, ma3lich on reprendra les essais sérieusement le mois prochain inchallah.

Bonne journée à toutes
boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
r
15 juillet 2013 11:41
Bonjour les files sava?

aujourd'hui il fait chaud au paris ah smiling smiley

merci bcp pour votre reponse mais je peur de raire un teste et sera --- ;(

meme aujourd'hui c 37.2 ,,,jattend 2jr et je fait un teste,,ad3oli yawning smiley
15 juillet 2013 11:47
Roki, si tu as déjà du retard, ça sert à rien de reculer, au moins tu seras fixer et tu arrêteras de te torturer l'esprit. Khir inchallah c'est normal d'être angoissée après de nombreux échecs mais twakkal aala Lah.

Je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte de bb2 machallah je suis très heureuse pour elle, elle le mérite vraiment machallah elle est exceptionnelle, mais ça me rappelle aussi que moi je n'ai pas sa facilité à tomber enceinte malheureusement. sad smiley

Allahi farhna mes soeurs, inchallah on sera bientôt récompensées de notre patience.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
r
15 juillet 2013 11:49
inchalah ma soeur Josy La Yabsounette rabi ifara7na inchalah ya rabi
15 juillet 2013 12:23
SALAM

AH C'EST PAS FACILE L'ATTENTE...MOI JE SUIS EN ATTENTE DE VERDICT CETTE SEMAINE J'ESPERE TELLEMENT QUE CA SERA LA BONNE MAIS QUOI QU'IL EN SOIT HAMDULLAH.

FAUT AUSSI ARRETER DE SE STRESSER CAR CA JOUE AUSSI SUR L'OVU DONC ESSAYONS DE PENSER A AUTRE CHOSE ET KHEIR INCHALLAH.
15 juillet 2013 12:51
coucou les filles

oui roki je sais c'est quoi d'angoisser mais comme dit josy fait le tu sera fixéé je sais que c"est dur les echecs ca me connais!!incshalah ce qui doit arriver arrivera.. courage

j'aurais une petite question les filles qui a deja eu des pertes rosee apres la fin des regles?

est ce que je peut esperer quelques choses!!
car habituellement apres mes regles j'ai plutot des pertes marrons..apres ca veut peut être rien dire defois de ptites lueure d'espoir me revienent lol

josy bon courage encore inshalah ca finira vite, puis je suis de tout coeur avec toi ma belle tu le mérite aussi d'avoir un beau bébé inshalah..
15 juillet 2013 12:56
Amine Riki

Sundya, khir inchallah j'espère qu'elles ne viendront pas ce coup ci!!!!

Lil, moi j'ai déjà eu des pertes rosées après mes rrr, parfois marrons aussi, pour moi c'était juste les règles qui avaient un peu de mal à se finir complètement. Khir inchallah j'espès que ça annonce une bonne nouvelle pour toi.
Amine c'est gentil hbiba, je crois qu'on le mérite toutes!
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 juillet 2013 16:20
oui bien sur toutes le meritons winking smiley oui j'ai juste envie d'y croire un peu ..

boussa les filles et saha ftorkoum
15 juillet 2013 23:30
Salem les filles!
Ça va pas trop mangé? Lol
Sundya kheir inchallah je te souhaite un +!! Et Lil pour les pertes moi c'est toujours marron rose j'ai jamais eu, tu a fini tes règles quand??
Sinon de mon côté j'avais rdv ce matin à bichât, ils m'ont prescrit plusieurs examens à moi et mon mari spermogramme dosage hormonale et écho à j3 et après je retourne les voir en septembre pour faire le point. La gygy ns a dit qu'on avait un dossier compliqué et que cette 4ème fiv allait être un vrai challenge pour euxcrying(
Elle a même évoquer le faît de se mettre en tête d'autres solutions (don,adoption..) c'est trop dur de l'entendre j'ai pas pu m'empêcher de pleurer!!! Ah les filles c trop dur psychologiquement!! Al hamdoulilah al hamdoulilah al hamdoulilah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
16 juillet 2013 09:22
Sbah lkhir

Comment ça va?

Naoual il ne faut pas désespérer, tu fais tous les sababs ensuite c'est Allah qui décide si cette 4ème FIV va marcher ou pas ou si tu vas tomber enceinte naturellement! Il faut te dire que c'est une nouvelle chance et non un possible échec.

Courage, je suis sûr que tu as à la force d'affronter tout ça et de mettre toutes les chances de ton côté.

En ce qui me concerne, je pense que je vais pas tarder à ovuler, sûrement dans la semaine, hier TP, un des rares pendant ce ramadan lol. Khir inchallah!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook