Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayettes d'un an et plus, soutenons-nous!!!
f
25 juin 2013 12:44
ANTIGONE JSUIS COMME TOI ESSAI DEPUIS 13MOIS MOIS ET JE FAIS VOIR GYGY EN JUILLET PR VOIR SI TS VA BIEN, MOI AUSSI BEBE 1 EST ARRIVE VITE MAIS BEBE 2 SE FT ATTENDREsad smiley
A
25 juin 2013 13:42
salam Fathi,

incha'Allah kheir

tu fais bien d'aller voir ton gynéco, vaut mieux savoir si il y a un pb pour perdre moins de temps.

hamdoulilah on a déjà un enfant ce qui n'est pas le cas de toutes les essayeuses, qu'ALlah nous facilite amine
25 juin 2013 13:50
fathi, c'est quand ton rdv chez gygy? avant le ramadan?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
25 juin 2013 13:56
Merci pr les conseils josy! Je reste allongée après chaque rapport et je mets même un coussin sous les fesses! Lol. J'utilise aussi le gel pre seed j'espère que ça aide vraiment les zozos à grimper!grinning smiley
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
25 juin 2013 14:01
Apparemment ça marche pour certaines, il faut tenter tout ce qu'on a sous la main!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
25 juin 2013 14:08
salam alikoume les filles,ca va?

Antigone mrahba bik parmi nous,inchallah un beau +++ bientôt.

Josy est ce que tu as oublier de prendre un comprimé??parceque moi le cycle dernier j'avais oublier de le

prendre un jour et j'ai eue des spotting 10 j avant les rrrr.Khire inchallah
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
25 juin 2013 14:10
Salam Sanisou,

Comment vas tu? non je n'ai oublier aucun comprimé, il m'en reste bien 10 pour le prochain cycle, j'ai pris le 10ème comprimé dimanche soir et les pertes marrons ont commencé lundi matin et aujourd'hui ça a viré au rosé mélangé à de la glair hachak, et j'ai mal au ventre comme les rrrr, je suis dég
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
25 juin 2013 14:33
salam les filles
je me joins à vous
je suis en essai cycle 12 pour bb1
je trouve le temps très long lol
ma gygy m'a fait y a 2 mois une écho et m'a dit que tout avait l'air normal
elle m'a donné du clomid + physiogine
j'en suis à mon 2émé cycle sous clomid
elle me l'a prescrit sur 3 cycles
et si sa marche pas je dois retourner la voir début septembre
ensuite c'est mon mari qui aura droit aussi à un spermogramme
mais bon j'ai hate d'avoir un ++++++++++
25 juin 2013 14:38
Salam Saka, bienvenue au club!!!!

Tu as fait des examens avant que ta gygy te donne un traitement?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
25 juin 2013 14:40
salam Saka33

incha'Allah kheir!

Moi ma gynéco a refusé de me donner un traitement tant que nous n'avions pas fait les examens nécessaires.

Elle m'a dit que ca ne servait à rien de booster l'ovulation au cas ou c'est monsieur qui a un pb.
S
25 juin 2013 14:44
Bonjour
oui elle ma fais une écho pelvienne
et m'a dit que tout avait l'air bien
comme à l'époque ou j'étais à 10 mois d'essai lors de ma consultation
elle m'a dit de prendre clomid pendant 3 cycles
et si pas de +++++++ de retourner la voir début septembre
j'ai pris clomid en mai, en juin, je fais une pause en juillet, et je le reprends en aout
dc la sa fait au final 12 mois que j'essai de tomber enceinte
et 2 mois que je suis sous clomid
j'espère vraiment que sa portera ces fruits

et pour mon mari, elle ma dit qu'il ferait son spermogramme en septembre si pas de grossesse
25 juin 2013 14:53
Antigone, ta gygy n'a pas tord!
Saka, j'espère que ça marchera inchallah ya rabbi. Clomid est fait pour améliorer la qualité et le nombre des follicules produits mais si elle t'a dit que tout avait l'air normal je comprends pas pourquoi te donner un traitement pour l'ovu!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
25 juin 2013 14:53
CC SAKA

TU N A PAS D ENFANTS????

OUI JOSY J Y VAIS LA SEMAINE PROCHAINE grinning smiley L ANNE DERNIERE A LA MEME PERIODE SI JUSISALLER TSALLAIT BIEN J AVAI DES PRISES DE SANG FROTTIS ET AUTRES ETRESULTAT NICKEL LE GYGY M'AVAIT DIS YA PLUS QU AOh, MAIS UN AN APRES YA TJRS PAS DE BB crying( J AI 34 ANS J AIMERAI AVOIR BEBE 2 AVANT MES 35 ANS... APRES JMARRETE LA 2 C EST BIEN!!! ET J AIMERAI TRAVAILLER ET REPRENDRE MES ACTIVITES Heu


PEUT ETRE VA T IL ME DONNER UN TRAITEMENT JE NE SAIS PAS???? Oh

ANTIGONE ON SE SUIS MISS MES RRR ST FINI DEPUIS SAMEDI DONC TP MAIS SS PRISE DE TETEsmiling smiley
25 juin 2013 14:57
Citation
sanisou a écrit:
En Zone ROUGE evil
Sundya
Josy

En TP in love In love

Sanisou
Naoual89
lil93
Fathi

En Attente de Verdict SOS



Inchallah un beauuu +++

Les filles merci de citer et de vous intégrer dans le tableau à la bonne place!

Fathi khir inchallah, moi aussi j'ai fait la total avant de commencer et tout allait bien, mais bon j'attends tjs...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
25 juin 2013 14:59
PR MOI C ETS NICKEL EN TP thumbs up

TU SAIS DESFOISON DIS BIEN A DES COUPLES VS N AUREZ JAMAIS D ENFANTS ET QUAND IL S Y ATTENDENT PLUS BING MADAME TOMBE ENCEINTE ET DESFOIS CE ST SOUVENT DES JUMEAUX VOIR TRIPLEES DONC MOI JE DIS SUBHANNALLAH , ET ON PATIENTE SA VIENDRA QUAND SA VIENDRA grinning smiley
25 juin 2013 15:01
ça va hamdoulillah,khire inchallah Josy.

en ce qui me concerne je pars se soir chez les parent inchallah,et je rentre avant ramadan,je vais laisser

mon bout de choux avec eux smiling smiley (c'est la prmiére fois que je vais le laisser avec eux!!c'est difficile!!!mais j'ai

pas le choix,j'ai un stage a passer!!.....).j'ai pris un rdv avec une gygy la bas,pour avoir deux avis!!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
25 juin 2013 15:03
je serai absente pendans la période d'ovulation sad smiley ,mais maaliche un peu de repos grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
25 juin 2013 15:12
Fathi tout peut arriver li bghaLah

Sanisou tu vas laisser ton petit bonhomme chez les parents, il va te manquer mais ça va lui faire du bien de se faire chouchouter lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
25 juin 2013 15:13
[]En Zone ROUGE[/color] evil
Sundya
Josy

En TP in love In love

Sanisou
Naoual89
lil93
Fathi

En Attente de Verdict SOS

anttigone (retard d'une semaine mais test -- )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 15:14 par Anttigone.
S
25 juin 2013 15:20
oui les filles je suis dans l'attente de mon 1er +++++++++++ et premier enfant inch'allah
c'est vrai que ma gygy m'a dit qu'il n y a rien d'anormal d'après mon éch
j ai aussi fais un frottis tous était ok
et comme j'étais en essai depuis 10 mois à l'époque de ma consultation
et elle a voulu booster l'ovulation pour que je tombe enceinte dans les 3 prochains mois
sauf que au cycle 11 premier essai de clomid sa n'a pas marché
et que l'a j en suis au cycle 12 seconde fois avec clomid dc j attends de voir
surtout que j'ai bien eu mes TP sur ma période d'ovulation
d'ailleurs j'avais acheté le test d'ovulation et j'ai bien eu les TP lorsqu'il y a eu le smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook