Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayer une voiture ou une idiote es que c'est pareil?
i
10 août 2014 18:25
de quelle charia tu parle encore ?
10 août 2014 18:41
Citation
Béybér a écrit:
Les pays musulmans ça n'existent pas, un pays ne peut ni etre musulman, ni etre kfr, seuls les etre humains le sont.
Par contre dans un pays la chari3a ou une partie de la chari3a peut etre plus au moins bien appliquée sur son territoire.

Un pays musulman est un abus de langage qui signifie pays dont le mode de gouvernance politique , économique et militaire se fait selon un système de valeurs islamiques. Je t'ai demandé de m'en trouver un.

Citation
Béybér a écrit:
ça c'est de l'ordre du fait divers, certaines racailles ne respectent rien, mais globalement les étrangers sont très bien lotis, c'est pour cela qu 'ils y vont en masse.
J'ai du bcp voyagé et j'ai jamais vu des pays avec autant de bontés en vers les étrangers nos pays est surtout ceux du Golf

Je te parle de ce que je sais, et non de ce qu'on me raconte. Au Qatar, les pakistanais sont traités comme des sous chiens par de gros porcs en Djellaba, laid comme c'est pas permis et incapable de porter ne serait ce que leurs sachets. Ils ne portent même pas leurs enfants, c'est une nounou d'origine malaisienne ou indonésienne qui s'en charge. Ce qui m'a frappé, c'est la laideurs des arabes du golf persique. Soubhanallah, comme si Allah les avait déjà puni en les rendant aussi laid ... mais laid. J'avais envie de leur cracher au visage. Je comprends qu'un Américain soit arrogant. Il est travailleur, il propose au monde de la modernité et surtout il est fort, car personne ose broncher contre leur armée.

Mais c'est gros porcs, je ne comprendrais jamais pourquoi ils sont arrogants. Ils sont incultes, laid à mourir et inutiles.

Au fait tes supers muslims du golf persique. Je les croise au Mac Do avec leur femme qu'ils enterrent vivantes dans des sarcophages en guise de jilbab. Ils raffolent des Big Mac. Oui, des Big Mac ... et pendant le ramadan, ils aiment manger en France, mmmm ils aiment ca !!

Citation
Béybér a écrit:
C'est une blague? L'élite française qui a eu besoin et permis l'immigration, l'a fait pour des raisons économiques et politiques non pour des raisons humanitaires, elle n'a donc faire rien de plus rien de moins pour les immigrés, juste ce qui faut pour qu'ils soient en bonne santé, pour faire des enfants bosser et surtout consommer.

LOL, Alain Soral sort de ce corps. Je ne préfère pas argumenter là. Si tu as envie de croire que les maghrébins ne sont que des marionnettes connes aux mains des élites françaises, c'est ton droit.
10 août 2014 18:59
Beyber je pense que tu confonds un pays musulman qu est ce que c est ? Je vois bien ce qu est un etat islamique ou un pays avec une population a majorité musulmane mais un pays musulman c est assez flou . La terminologie est importante pour delimiter les concepts c est une arme qu emploie contre nous les mecreants pour nous faire accepter ce qui ne l est pas d un point de vue islamique . A l heure actuelle il n y a pas d etat islamique surtout que dans les pays que tu cites ce sera principalement le cote penale de la charia qui est appliquee et cela envers un certain type d individus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 23:54 par La_solitaire.
B
11 août 2014 02:49
Citation
Poséithon a écrit:

Un pays musulman est un abus de langage qui signifie pays dont le mode de gouvernance politique , économique et militaire se fait selon un système de valeurs islamiques. Je t'ai demandé de m'en trouver un.
Pas d'abus de langage ça dessert la pertinence.
Je t'ai répondu que les pays ou on se rapproche le plus de la bonne gouvernance, c'est les pays du Golf.

Citation
Béybér a écrit:
Ce qui m'a frappé, c'est la laideurs des arabes du golf persique.
La ça devient n'importe quoi, j'arrete de lire la, je croyais que c'était un style, mais t'es vraiment premier degré! tu te lache et on l'impression que c'est un plouc qui parle, je te dis ça car tu as évoqué des concepts et des raisonnements politico-économiques et la tu tombes juste dans le vulgaire, le non sérieux, bref c'est une discute pour ados incultes.


Citation
Béybér a écrit:

LOL, Alain Soral sort de ce corps. Je ne préfère pas argumenter là. Si tu as envie de croire que les maghrébins ne sont que des marionnettes connes aux mains des élites françaises, c'est ton droit.

Soral, ou tout nationaliste et penseur du net ne devloppe pour moi rien qui m'interese, par contre, si tu penses que les étrangers sont en France par charité, alors tu confirmes ta prose débiles et raciste de comptoirs de tout à l'heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 02:50 par Béybér.
B
11 août 2014 02:53
Citation
La_solitaire a écrit:
Beyber je pense que tu confonds un pays musulman qu est ce que c est ? Je vois bien ce qu est un etat islamique ou un pays avec une population a majorité musulmane mais un pays musulman c est assez flou . La terminologie est importante pour delimiter les concepts c est une arme qu emploie contre nous les mecreants pour nous faire accepter ce qui ne l est pas d un point de vue islamique . A l heure actuelle il n y a pas d etat islamique surtout que dans les pays que tu cites ce sera principalement le cote penale de la charia qui est appliquee et cela envers un certain type d individus.

C'est pour ça que je reprends ceux qui parlent de pays musulmans, cela ne veut strictement rien dire.

Etat islamique est aussi un non sens, car l'état est un système bourgeois de type étatique (communiste) ou libéral, or l'idéologie bourgeoise est antinomique avec le dine.
11 août 2014 10:21
Citation
Béybér a écrit:
Pas d'abus de langage ça dessert la pertinence.
Je t'ai répondu que les pays ou on se rapproche le plus de la bonne gouvernance, c'est les pays du Golf.

Des abus de langage, je suis capable d'en relever à la pelle dans tes interventions. Tu m'as l'air quelqu'un d'intelligent et instruit. Mais tu pèche sur pas mal de point. Tu me semble manquer de culture politique. Je t'ai demandé de me montrer un territoire géré réellement par des musulmans. Tu m'as évoqué des territoires gérés économiquement par des occidentaux et dont les dirigeants "politiques" ne sont que des figures fantoches. Là, tu aurais dû reconnaître qu'il n'y en a pas au lieu de tenter de tordre des concepts que, visiblement, tu ne maîtrises pas.

Citation
Béybér a écrit:
La ça devient n'importe quoi, j'arrete de lire la, je croyais que c'était un style, mais t'es vraiment premier degré! tu te lache et on l'impression que c'est un plouc qui parle, je te dis ça car tu as évoqué des concepts et des raisonnements politico-économiques et la tu tombes juste dans le vulgaire, le non sérieux, bref c'est une discute pour ados incultes.

Ok, j'accepte.

Citation
Béybér a écrit:
Soral, ou tout nationaliste et penseur du net ne devloppe pour moi rien qui m'interese, par contre, si tu penses que les étrangers sont en France par charité, alors tu confirmes ta prose débiles et raciste de comptoirs de tout à l'heure.

Prends le temps de me relire à tête reposée. Relis depuis le départ, je n'ai jamais parlé des raisons qui ont poussés les maghrébins à émigrés. J'ai parlé de la façon dont ils sont traités. Ils ont été mieux traités que dans leurs pays d'origine, au milieu de leurs frères.

En outre, si tu crois que les subsahriens et les pakistanais qui vivent dans les pays du golf persique, le sont par charité, alors tu confirmes ta prose d'inculte.

Finalement, tu es plus performant lorsque tu parles de la taille des jupes des beurettes, le seul sujet qui obsède les misérables antémusulmans.

Salam.
B
11 août 2014 11:22
Citation
Poséithon a écrit:

Des abus de langage, je suis capable d'en relever à la pelle dans tes interventions.
Alors n'hésite surtout pas à me les souligner, sinon je n'apprends pas.

Citation
Poséithon a écrit:
Tu m'as évoqué des territoires gérés économiquement par des occidentaux et dont les dirigeants "politiques" ne sont que des figures fantoches.
Le RAS est bien plus indépendant que le Maroc ou l'Algérie, ils ont un pouvoir de négociation bien plus important et les kfr bossent pour eux, sur la base des accords du pacte de Quincy, ce type d'accord aucun pays d'Afrique du nord ne le tient avec les USA et donc le monde kfr dominant.
Ce qui sont aujourd'hui les territoires sous directe du RAS n'ont jamais ete colonisés, jamais ete sous domination kfr, car les gens qui y vivaient ont toujours su faire front commun face aux kfr malgrès les difficultés et ont arraché à chaque fois de bon termes lors de négociation, certes tout cela est loin d'etre idéal, mais les rapports de force sont ce qu'il sont et l'histoire est dynamique et les rapports évoluent avec.


Citation
Poséithon a écrit:

En outre, si tu crois que les subsahriens et les pakistanais qui vivent dans les pays du golf persique, le sont par charité, alors tu confirmes ta prose d'inculte.
Salam.

Les étrangers qlq que soit leurs nationalité vivent bien mieux qu'en France, et tous les articles diffamatoires, les reportages bidons (comme ceux qui démontrés que sadam avaient des ADM) ne pourront jamais rien contre les faits. Je t'invite juste à voir les stat d'étranger par habitants dans ces pays qui est le plus important au monde.
Sinon, si les marocains ou algeriens quittent leurs pays en masse (2 fois plus de marocains que d'algériens selon les stats) c'est parce que leurs pays sont gouvernés par des kfr (pas tous), des voleurs, des vendeurs de drogues, des incapables, des corrompus qui ont rendu la situation économique difficile pour une partie du peuple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook