Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayer ou pas?
b
5 novembre 2006 19:46
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?
a
5 novembre 2006 19:51
essaie apres tu verras, qui sait...
peut etre inchaa allah, il te conviendra... laisse lui une chance le meskine...
s
5 novembre 2006 19:53
qu'est ce qui ne te plait pas en lui ?
s
5 novembre 2006 19:54
fixe certaine limite, essaye et donne une dead line quant au fait si tu ressents ou pas des sentiments de continuer ou arrêter et mettre les points sur les I à la base...et tu verras, bonne chance...
n
5 novembre 2006 19:56
Essaye franchement t'a rien perdre
a
5 novembre 2006 20:03
donne lui une periode d'essaie, un CDD apres tu verras s'il vaut le coup ou pas, s'il y a le feeling ou pas..

fait attention, que si ça ne va pas avec qu'il ne te colle pas.. sinon tu nous mettras un autre poste, du style, il ne veut pas me lacher lol
t
5 novembre 2006 20:05
un CPE pour un CDI grinning smiley


Citation
azzaro a écrit:
donne lui une periode d'essaie, un CDD apres tu verras s'il vaut le coup ou pas, s'il y a le feeling ou pas..

fait attention, que si ça ne va pas avec qu'il ne te colle pas.. sinon tu nous mettras un autre poste, du style, il ne veut pas me lacher lol
s
5 novembre 2006 20:11
Je lui conseillerai plutôt de lui proposer de "l'amitié", et ainsi apprendre à la connaître sans qu'il se fasse des arrières pensées....ainsi si ton sentiment à son égard demeure tjrs absent, à ce moment là tu pourrais disparaître de son horizon, sans lui faire de bobo à son coeur
a
5 novembre 2006 20:16
tu sais salma

il est souvent difficil de passé de l'amitie a l'Amour...
je sais de quoi je parle, je ne dis pas que c'est impossible mais bon...
s
5 novembre 2006 20:18
pourquoi est ce difficile ?

je trouve, au contraire, que c'est le meilleur "pont" qui puisse se présenter

On ne peut aimer qu'une personne que l'on connait
Un ami est une personne que l'on connait et que l'on affectionne (la confidence, la complicité, la compréhension, l'entente y sont smiling smiley)

Si une attirance vient s'y ajouter, je trouve cela génial thumbs up

Citation
azzaro a écrit:
tu sais salma

il est souvent difficil de passé de l'amitie a l'Amour...
je sais de quoi je parle, je ne dis pas que c'est impossible mais bon...
5 novembre 2006 20:19
essaye puis essaye s'en un autre, puis un autre encore, et encore, et encore.........
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
5 novembre 2006 20:23
Salam sad smiley

Il faut cesser de prendre les femmes/hommes pour de la marchandise!
Je tente parce qu'elle/il correspond a mes criteres et pas parce que je l'aime !
c'est horrible !
Je trouve ca d'une mauvaise foi incroyable , on joue avec les sentiments des gens
qui nous aiment sincerement !
Avec des phrases "essayes tu verras bien" ca implique que si elle n'arrive pas a l'aimer
elle le jettera mskine !
Et peut etre qu'un jour il vous arrivera pareil !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 novembre 2006 20:24
Vous etes pas entrain d'essayer une paire de chaussure " essayer ou pas " Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
5 novembre 2006 20:27
kenza, elle aura peut être le regret de ne pas avoir fait connaissance


ma première question fut de lui demander ce qui ne lui plaisait pas en lui ?


Ensuite kenza, on ne peut aimer une personne qu'on ne connait pas, ce ne sont pas des regards qui feront que le coeur succombera, on n'aime une personne qu'après avoir eu à communiquer et échanger avec elle, qu'après avoir pris le temps d'apprécier en elle des qualités...
P
5 novembre 2006 20:30
Citation
salma26 a écrit:
kenza, elle aura peut être le regret de ne pas avoir fait connaissance


ma première question fut de lui demander ce qui ne lui plaisait pas en lui ?


Ensuite kenza, on ne peut aimer une personne qu'on ne connait pas, ce ne sont pas des regards qui feront que le coeur succombera, on n'aime une personne qu'après avoir eu à communiquer et échanger avec elle, qu'après avoir pris le temps d'apprécier en elle des qualités...

Malheureusement , par aimer elle veut dire "me seduit pas"

Bien sure que tu ne peux aimer la personne qu'apres un certain temps , echanges etc..

mais on peut des le depart savoir si l'on peut aimer la personne ou pas ..

maintenant dans la vie malheureusement on ne peut pas obliger une personne a nous aimer

ni savoir si elle nous aime reellement
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 novembre 2006 20:30
si t'as pas de feeling, te force pas!

Pas besoin de perdre du temps et prendre des dounoubs pour rien au final!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 novembre 2006 20:32
Elle dit qu'il a tout pour lui, donc à mon avis ça ne peut être que le physique qui bloque

tout comme kenza et shams, je pense aussi qu'il faut éviter de faire du mal à la personne...
t
5 novembre 2006 20:34
à mon avis faut qu'elle soit claire avec lui au sujet de ses sentiments envers lui s'il lui propose que malgré tout (tm) ils doivent se donner une chance pour se connaitre à ce moment ils peuvent essayer l'essentiel les deux doivent se mettre d'accord sur le plan d'attaque grinning smiley pas tiens on se voit amis aujourd'hui winking smiley demain tu me plais je veux plus winking smiley ou non ami aujourd'hui tu me plais pas winking smiley donc on a bien dit au départ on reste qu'amis confused smileywinking smiley
D
5 novembre 2006 20:41
Citation
biladia26 a écrit:
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?




quand tu vas au supermarche et que t'achetes un paquet de gato.
quand t'as goute le 1er gato, et que tu te dis mouais..boff pas terrible ca m'emballe pas, j'crois pas que je vais finir le paquet..

Ben ton histoire là, c'est la meme...
tu dis ne rien ressentir pour lui..

alors laisse le tranquille M'scine avant de lui briser le coeur, t'en es à la phase ou t'as ouvert le paquet là, et l'odeur ne t'attire guere...

laisse ce paquet de gateau à une autre qui saura le savourer..


Aaaaarrrff..societe de consommation... ou on goutes, on teste, on essaye...pis on jette si ca plait pas et on furete ailleurs..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
h
5 novembre 2006 21:03
Citation
biladia26 a écrit:
Voila,il ya un mec auquel je plais, il a tout pour lui mais je ne ressent rien pour lui, il veut que je sorte avec lui mais j'ai peur de rien ressentir plus tard? D'après vous je fais un blocage? faut il quand meme essayer de créer qqchose?

t a rien a perdre de tte c est satisfait ou rembourser
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook