Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
s
14 juin 2012 09:17
salam 3aleykom les filles

vous aller bien???

tigrou c'est une bonne idée, comment ça c'est passer alors????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 09:18 par ss58.
14 juin 2012 11:51
Coucou les filles commet allez vous ??

Je revien de voyage de noces et que vois je ma coupine TIGROU enceinte .. !!! Toutes mes félicitation ma sherie je suis trés heureuse pour toi ..

Qu'allah t'accorde une grosse à terme et sans maux insh'allah .. !

Un ++ à toutes les essayeuses insh'allah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 juin 2012 11:59
salam les filles !!!!


ce matin jai comme une petite douleur a l'ovaire gauche peu etre les rrr ....


alors Tigrou RACONTE
14 juin 2012 12:15
slmmmm les filles comment sa va??

tigrou mabrouk ma belle une grossesse a terme inchallah , waw trop mimi l'annonce vient vite nous racontez

inchallah des +++ a toute les essayeuse

une petite récap svp les filles
14 juin 2012 12:46
moi je propose dans un premier temps que chaqune fasse sa récap et apré on met en commun sinon c trop dificil

Moi 24
LUI 28
essai bb 1
aret pilule 9/04/2012
C1 : 37 j
C2 : encour
1er jour des derniere règle 19/05/2012
etant donné que je ne sais pas quand a eu lieu ma période d'ovulation.... bah jaten l'arrivé des RRRrrrrr
14 juin 2012 12:53


Moi 21
LUI 24
essai bb 1
aret pilule :fin octobre
C8, en cour
cycle de 26;27,ou28jr
1er jour des derniere règle 10/06/2012




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 14:21 par petit coquelicot.
m
14 juin 2012 14:18
Salam wa3licom les filles ça va?

tigrou trop mimi la façon de le dire à ton mari, viens nous raconter comment c'est passé.

alors pour le recap

moi 23
lui 24
essai bebe1
c1 29 jours
c2 en cours
1er jour dernière règles 11/06/2012
14 juin 2012 14:53
salam o aleykom

Comment ça va?

Moi al hamdulillah

Alors hier ça s'est super bien passé al hamdulillah!
J'ai decouvert que mon mari as des genes blondes ( il est trop bete lol)
Quand il a vu la table il étais tout content il pensais que mon neveu de 17mois ( car j'ai sorti tous mes tigrou Winnie Bouriquot loool )aller manger a la maison et dormir a la maison !!
Et quand je lui ben non il viens pas il etais deçu du coup moi aussi je me suis donner du mal!!!
Lol

Apres il s'est mis a table j'ai pris deux menu enfants et des riz thai crevettes etc.. Car il mange bien machaAllah
Il a mis le foot d'habitude ça me derange pas mais je n'ai pas voulu regarder je zappée pour trouver un bon truc a regarder et sur NRJ12 emission sur les accouchement trop bien je laisse la chaine avant d'apporte le repas dans les assietes de bb! Je lui dis je te donne le menu de ce soir ! Je lui ramene le resultat de la prise sang
Il est mdr on commence a manger et regarde la deco de plus pres et reprends la feuille de resultat me regarde me dis je sais pas lire les resultats d'analyse !!!
Et je lui retroque regarde bien celle la tu vas forcement savoir la lire!!!!
Mr la pose regarde la deco et me dis tu veux me faire passer un message
Et il criait mais tkt je vais trouver c'est une chasse aux indices!!!
( j'aurai su c'est ce que j'aurai fait...) il ete super motiver lool
Et quand je suis parti rechauffer mes fondants aux chocolats il m'appelle
Et me dis c'est une analyse de grossesse et c'est possitif oh machaAllah on a pas perdu de temps trop bien
Il me serrait ds ses bras regarde mon ventre et lui parle en arabe j'ai juste compris c'est moi ton pere apres il parlait trop vite!!!
Il m'a soulé toute la soirée ah trop bien je vais etre papa!!! U
Par contre c'est trop bien il veux plus que je fasse d'effort je porte rien, il veux plus que je fasse la menage a fond et qu'il le fera!! J'ai dis ok mais qu'il fasse ce que j'ai l'habitude de faire!! C'est pour cela que je l'ai laisser debarasser pas l'aspirateur pour les miettes la vaisselle laver et essuyer

On a passer une bonne soirée ou il me nargue deja avec les kilos lol!
D'ailleurs on peut faire un regime pdt sa grossesse?


Mon recap
Moi:26
Lui: 30
Mes dernieres regles date du 30 Avril
Cycle reguliers 28 jusqu'a Mars cycle 31
Grossesse apprise le 11/06
Et demain inchaAllah je saurai de combien mais je pense que c'est 1mois

Voila les filles boussa et pleins de +
Je reste ici meme si je suis enceinte lol
14 juin 2012 15:26
troooop chou mdrrr
je kiff quand on raconte l'annonce au papa

tigrou tou le bonheur du mon et inchaallah une grossesse a terme !!!!

ca devait etre trop drole sa raction !!!


MAIS BIENSUR QUE TU RESTE mdrrr

inchaallah une succession rapide de ++++
14 juin 2012 15:35
barakaAllah o fik

InchaAllah pour vous toutes des +++++++

14 juin 2012 15:43
Citation
Tigrou78 a écrit:
barakaAllah o fik

InchaAllah pour vous toutes des +++++++



fik barak Allah


AMIN
s
14 juin 2012 20:13
trop bien l'annonce tigrou grinning smiley

encore félicitation smiling smiley

pour ma récap:

Moi: 20 ans
lui: 36 ans
essai BB1
Arrêt pillule décembre 2011
1er jour des règles: 11/06/2012
Ne calcul pas trop la période d'ovulation en ce moment mais je vais m'y remettre inchallah

un +++ a toute les essayeuses inchallahhhhh

Bonne soirée a vous
14 juin 2012 21:58
salam o aleykom les filles

J'ai une question, je suis asthmatique et ce soir j'ai trop du mal a reprendre mon souffle juste parler ça m'essouffle je manque d'air et j'ai l'impression que je vais faire une crise d'asthme

Comment s'est passée votre grossesse pour celle qui sont asthmatique!
Je n'aime pas me plaindre car Allah m'a donnée un
Enfant ...

14 juin 2012 22:29
Tigrou tout d'abord félicitations INSHALLAH UN BB PIEUX ET EN BONNE SANTE....

en ce qui concerne l'asthme et la grossesse je suis passé par là je suis considérée comme asthmatique sévère maalich c 'est comme sa bref si tu vois k ta du mal à respirer pour ta ventoline moi je ss sous bricanyl ton bb risk rien je prenais meme un traitement de fond tt le long de ma grosses et HMD bébé n'avait rien maintenant il a14 mois et se porte en bonne santé .

mais si vraiment ta crise passe pas ben vas aux urgences
14 juin 2012 23:01
BarakAllah o fik oum
Je ne sais pas si je peux prendre ma ventoline...
Je vais essayer de patienter jusqu'a demain et je demanderai a ma geneco inchaAllah ce qu'elle me conseille!
15 juin 2012 10:23
salam mes essayeusses (et ma futur maman)

tout d'abord BON JOUMOU3A a vous !!!!


concernant l'asthme je suis dans le meme cas que toi tigrou
et je suis une personne qui en a vraiment marre des medicamment...tellement j'en ai pris je sature

hbiba je sais pas si c grace à ca mais mes crise on quasiement disparu et jai retourver un souffle plus ou moins normale, en prenant du miel de chataigne. Allah ou a3lem mais pour moi sa a fait effet. avant javai des crise rien qu'en montant des escalier ou mm en rigolant... al hamdoulilah aujourd'hui sa va mieu
17 juin 2012 17:48
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom

Comment ça va?

Moi al hamdulillah

Alors hier ça s'est super bien passé al hamdulillah!
J'ai decouvert que mon mari as des genes blondes ( il est trop bete lol)
Quand il a vu la table il étais tout content il pensais que mon neveu de 17mois ( car j'ai sorti tous mes tigrou Winnie Bouriquot loool )aller manger a la maison et dormir a la maison !!
Et quand je lui ben non il viens pas il etais deçu du coup moi aussi je me suis donner du mal!!!
Lol

Apres il s'est mis a table j'ai pris deux menu enfants et des riz thai crevettes etc.. Car il mange bien machaAllah
Il a mis le foot d'habitude ça me derange pas mais je n'ai pas voulu regarder je zappée pour trouver un bon truc a regarder et sur NRJ12 emission sur les accouchement trop bien je laisse la chaine avant d'apporte le repas dans les assietes de bb! Je lui dis je te donne le menu de ce soir ! Je lui ramene le resultat de la prise sang
Il est mdr on commence a manger et regarde la deco de plus pres et reprends la feuille de resultat me regarde me dis je sais pas lire les resultats d'analyse !!!
Et je lui retroque regarde bien celle la tu vas forcement savoir la lire!!!!
Mr la pose regarde la deco et me dis tu veux me faire passer un message
Et il criait mais tkt je vais trouver c'est une chasse aux indices!!!
( j'aurai su c'est ce que j'aurai fait...) il ete super motiver lool
Et quand je suis parti rechauffer mes fondants aux chocolats il m'appelle
Et me dis c'est une analyse de grossesse et c'est possitif oh machaAllah on a pas perdu de temps trop bien
Il me serrait ds ses bras regarde mon ventre et lui parle en arabe j'ai juste compris c'est moi ton pere apres il parlait trop vite!!!
Il m'a soulé toute la soirée ah trop bien je vais etre papa!!! U
Par contre c'est trop bien il veux plus que je fasse d'effort je porte rien, il veux plus que je fasse la menage a fond et qu'il le fera!! J'ai dis ok mais qu'il fasse ce que j'ai l'habitude de faire!! C'est pour cela que je l'ai laisser debarasser pas l'aspirateur pour les miettes la vaisselle laver et essuyer

On a passer une bonne soirée ou il me nargue deja avec les kilos lol!
D'ailleurs on peut faire un regime pdt sa grossesse?


Mon recap
Moi:26
Lui: 30
Mes dernieres regles date du 30 Avril
Cycle reguliers 28 jusqu'a Mars cycle 31
Grossesse apprise le 11/06
Et demain inchaAllah je saurai de combien mais je pense que c'est 1mois

Voila les filles boussa et pleins de +
Je reste ici meme si je suis enceinte lol


FELECITATIONS TIGROU!!!!
T'AS PAS PERDU DE TEMPS!!!! mdr une vraie arabe!!! lol

jte takine!

Juste pour saoir prenais-tu la pilule? je te demande car j'ai peur d'en prendre une...et de galérer à procréer tu comprend
j'ai déjà entendu (des filles que je connais) qui prenaient la pilule pdt longtemps et qui ont galérer par la suite pour avoir un mome

en tout cas félécitations ma belle!!!! cette année est la tienne machaAllah!!!!

Que Dieu vous préserve
17 juin 2012 22:13
Coucou les filles comment sa va ??

Moi j'ai toujours pas mes regles je pence que mon cycles et chamboulé vu que j'ai arreté la pilule en mai dernier !

Et vous quoi de neuf le post est mort ce week end !!!

Bisouu
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 juin 2012 12:02
salam les filles

@smahane92 : en générale personne ne post le weekend.... one st en mode déconnexion
si ta arréter la pilule en mai il se peut que sa se chamboule oui et pas qu'un peu
le 1er cycle apré la pilule à été de 35j au lieu de 28j sous pilule ... t'imagine pas l'angoisse

bon moi je suis a J31 de mon cycle 2 et tjr pas de rrrrr mais je les sens arriver a grand pas !!!!!!! (je devien agressive et triste) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
18 juin 2012 12:56
barakaAllah o fik Sundya
Oui c'etais prevu lol car je n'ai pas pris de moyens de contraception!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook