Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
8 juin 2012 13:52
TIGROU VA NOUS ANNONCER UN ++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


normalement (ou Allah ou a3lem) c un signe de grossesse

jsui toute exité a ta place.......
F
8 juin 2012 13:59
Salam les hbibatt je me joins a vous alors moi sa fait un moment que j'essaye j'était inscrite dans un autre post mais je m'y suis plus connecté alors la incha ALLAH je reste avec vous.
Moi j'ai 22 ans et lui en a 28.
Récemment j'ai essayer au moi de mai: ayant un cycle de 28 jours normalement
j'ai eu mes règles le 05.05 j'ai ovu a 14 jours mais j'ai eu mes règles le 31.05
donc la le 13.06 c'est mon ovu donc TPO du 11 au 15 et on verra!!! Voila je vous souhaite a toutes des ++++++++++++++++++............ Incha ALLAH!!
8 juin 2012 14:01
barakAllah o fik pour ta reponse

Verdict lundi inchaAllah je fais une prise de sang !!

C'est un signe bizarre loool

Mon mari de faire un test de grossesse mais je suis pas pour lundi c'est dans 72h ça passe vite machaAllah

Eh oui je suis de nature tres zennn lol
8 juin 2012 14:01
MARHABA ma belle et inchallah un ++ a nous toutes
F
8 juin 2012 14:04
Brakallahoufik zine diali!! Moi je bosse ce week-end!! youpi!! bisous mes puces!
8 juin 2012 14:05
Citation
Tigrou78 a écrit:
barakAllah o fik pour ta reponse

Verdict lundi inchaAllah je fais une prise de sang !!

C'est un signe bizarre loool

Mon mari de faire un test de grossesse mais je suis pas pour lundi c'est dans 72h ça passe vite machaAllah

Eh oui je suis de nature tres zennn lol



oui bah alors laisse moi stresser pour toi alors mdrrrrrrrrrrrr
Grrrr
8 juin 2012 14:08

Bienvenu a toi fniwina qu'Allah t'accorde ce + tant attendu ainsi a toutes les autres inchaAllah

@ hninisou je te laisse stressé a ma place loool
Kheir inchaAllah pour nous toutes
8 juin 2012 14:12
je voulais savoir si parmis vous il y en avis qui stresser justement.....
moi mon mari me di ke a force de vouloir un enfant aussi fort, a force de faire ke regarder les emission de bb, d'accouchement, et de vouloir prévoir tou en fonction de sa...bah il pence ke je vai nou porter la poisse mdrrr
bien que lon sache tou les deux ke tout vien par la volonté de ALLAH on sait aussi que le mauvais oeil est trés néfaste
8 juin 2012 14:23
pour ma part je ne stress pas pour ça jai tjr stressée pour les études! Pour mon mariage j'était tres zennn même un peu trop pour bcp lol

Apres moi ça fait 1an que je calcule mes cycles et mes ovulations.
Mais en mars mon cycle a changer du coup jai decider de ne plus calculer et laisser les choses se faire naturellement sans prise de tete seule Allah a la faculter de savoir quand est le bon moment!

Avec mon mari on s'est dit ça viendra quand ça viendra inchaAllah on attendra le temps qu'il faudra sans se tuer la santé.
Calculer c'est bien mais pas quand on desir un enfant je pense on se mets indirectement une pression. Quand on sait sa date d'ovulation on se met en TP direct!!! Alors que tous est dans le mental un rien peux changer notre organisme!

Aux tps des prophetes les femmes ne calculer rien lol laisser la nature faire les choses et kheir pour toutes

Apres Allah o 3alem je me trompe peut être
8 juin 2012 14:28
Citation
Tigrou78 a écrit:
pour ma part je ne stress pas pour ça jai tjr stressée pour les études! Pour mon mariage j'était tres zennn même un peu trop pour bcp lol

Apres moi ça fait 1an que je calcule mes cycles et mes ovulations.
Mais en mars mon cycle a changer du coup jai decider de ne plus calculer et laisser les choses se faire naturellement sans prise de tete seule Allah a la faculter de savoir quand est le bon moment!

Avec mon mari on s'est dit ça viendra quand ça viendra inchaAllah on attendra le temps qu'il faudra sans se tuer la santé.
Calculer c'est bien mais pas quand on desir un enfant je pense on se mets indirectement une pression. Quand on sait sa date d'ovulation on se met en TP direct!!! Alors que tous est dans le mental un rien peux changer notre organisme!

Aux tps des prophetes les femmes ne calculer rien lol laisser la nature faire les choses et kheir pour toutes

Apres Allah o 3alem je me trompe peut être


tres sages paroles

je ne calcule pas moi non etant donné keje ne sais pas quand a lieu ma periode dovulation ni de combien son mes cycle (mal rélgée)

me concernant c pas du stresse mais plus de la hate en faite ce qui stresse (et soul) mon entourage
l
8 juin 2012 16:37
slmmmm les filles comment sa va , bon joumou3a a toute inchalllah

tigrou tu habiter avec ton mari avant le mariage des que vous avez fait le halal??

moi aussi j'ai les teton qui me font mal mais moi sa a tjr été signe de rrrrrr , mais la un peu plus mal ,donc on verra bien

et bienvenue au nouvelle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
8 juin 2012 20:33
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmmm les filles comment sa va , bon joumou3a a toute inchalllah

tigrou tu habiter avec ton mari avant le mariage des que vous avez fait le halal??

moi aussi j'ai les teton qui me font mal mais moi sa a tjr été signe de rrrrrr , mais la un peu plus mal ,donc on verra bien

et bienvenue au nouvelle
3aleykom o salam
Ça va et toi?

Non on a pas habiter tous de suite après on a cohabiter en Mars mais comme on etais en travaux on dormais pas tjr a la maison .
Mais j'avais tjr pris une habitude de calculer pour comprendre mon corps! Et comme je ne souhaite pas prendre la pillule
Et comme je l'ai dis plus haut mes rrr se sont deregler en Mars !
Elles arrivaient tjr vers 10 11 de chaque mois ! Puis elles ont de venir vers la fin du mois lol

Moi generalement quand elles arrivent j'ai mal aux dos et ma poitrine me fait mal les tetons jamais enfin bon on verra bien inchaAllah

l
8 juin 2012 20:45
a d'aacord tigrou , jdit pas sa pour te démoraliser au contraire inchallah que lundi tu nous annoce une bonne nouvelle ma belle jte lsouhaite de tout coeur ainsi qu'a toute les essayeuses inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
8 juin 2012 21:04
ne t'inquiete meme pas ma belle tu ne me demoralise pas.
J'essai de comprendre mon mal de tetons lol
Tout les temoinages je les prend meme si on sait que d'une femme a une autre c'est different !
Je me dis qu'on peux quand meme avoir des similitudes lol
a
9 juin 2012 21:49
salam o ahlekom

ben alors les filles vous etes ou
comment se passe votre week end
10 juin 2012 20:28
salam alaykoum les filles ;-) je "peux m'incruster"? Car je suis également essayeuse mais de bb2 inchaallah qui a du mal à se "pointer".
F
10 juin 2012 22:06
Salam les filles alors ma périodes de fertilité et du 12 au 17 juin incha ALLAH donc on verra!!! hihihi
Sinon vous faites quoi dans la vie? vous bossé ou pas?
a
10 juin 2012 22:06
ahleikom salam
j'espere que tu vas bien
biensur que tu pe t'incruste
d'habitude y'a plus de mouvement mais la c'est le week les filles profite de leur mari
presente toi un peu
11 juin 2012 09:07
salam o aleykom les filles!
J'espere que vous avez passer un bon weekend
Moi samedi de mariage et dimanche j'ai reçu ma belle famille pour la premiere fois youpiiii ça s'est bien passé al hamdulillah!
Ayé jai fait ma prise de sang ce matin resultat ce soir si je n'oublie pas loool jrnée menage!

@fniwina oui je travaille dans une creche privé


Bienvenue a toutesles nouvelles pleins de +++++ pour nous toutes inchaAllah
11 juin 2012 10:29
SALAM MES ESSAYEUSES

SBAH EL KHEYR pour vous !!!!

Weekend shooping , menage et FOOT (oooh my god) !!!

Bienvenue à toutes les nouvelles ... Alors tigrou si jamais je vois aucun post se soir JE TE LE FERAI PAS OUBLIER MOI mdrrrrrr

Ah oui petite précision je sui Hninisou (jai eu envi de changé de pseudo)

Bon sinon pour moi je sais pas douleur coté droit tou le weekend... ovair ou intestin // ovulation ou constipation ????
ALLAH ou a3lem

Ya til eu des résultat pendant le weekend ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook