Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai essayé...
.
11 mars 2020 22:57
Les gens te disent rien irl mais se lâchent sur les reseaux, et moi comme un c... je me suis essayé à ces stupidités.
Citation
Ahwal* a écrit:
La discrimination physique se fait encore davantage sur internet, c'est un fait.
A
11 mars 2020 23:01
Mais Non tu as essayé et il n'y a rien de mal à cela. Maintenant tu sais...il faut préserver
Citation
Falcaop a écrit:
Les gens te disent rien irl mais se lâchent sur les reseaux, et moi comme un c... je me suis essayé à ces stupidités.
.
11 mars 2020 23:02
Oui je suis musulman, y a longtemps que je serais mort si je ne l'étais pas, si je n'avais pas ce faible taux de foi qui reste en moi.
Bien étant donné que je vis une vie solitaire, les tentations des call girls et autres conneries qui me collent à la peau et le Satan qui t'inssites à commettre les pires turpitudes, la mort m'est largement préférable, dans ces conditions il est possible de l'espérer. Lorsque les tentations deviennent trop importantes et que tu n'as aucune échappatoire.
Citation
om mounir a écrit:
tu es musulman ? ne te desespere pas .. sois tjrs optimiste insha allah khir.
faut pas esperer la mort a cause de ton physique.. tu as surement d autres qualites.
hamdolillah.
.
11 mars 2020 23:04
il faut préserver facile à dire, n'est ce pas ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Mais Non tu as essayé et il n'y a rien de mal à cela. Maintenant tu sais...il faut préserver
o
11 mars 2020 23:10
non ne sois pas comme ca si faible ..tu dois t accepter tu es comme ca
Allah soubhanah qui le veut alors dire hamdolillah ..
ne fais pas tres attention aux dires des gens..
tu as la famille et tu as proches et si tu travaille essaye de passer tes journees
sans stress.ni tristesse ..malgre tout la vie est belle... reflechi un peu.
Citation
Falcaop a écrit:
Oui je suis musulman, y a longtemps que je serais mort si je ne l'étais pas, si je n'avais pas ce faible taux de foi qui reste en moi.
Bien étant donné que je vis une vie solitaire, les tentations des call girls et autres conneries qui me collent à la peau et le Satan qui t'inssites à commettre les pires turpitudes, la mort m'est largement préférable, dans ces conditions il est possible de l'espérer. Lorsque les tentations deviennent trop importantes et que tu n'as aucune échappatoire.
11 mars 2020 23:16
en meme temps aller sur des sites de rencontre tu cherches le baton pour te faire battre...
.
11 mars 2020 23:24
Faut bien faire les causes dans sa vie..
Citation
Muesli a écrit:
en meme temps aller sur des sites de rencontre tu cherches le baton pour te faire battre...
11 mars 2020 23:41
Je crois que tu dois accélérer sur le domaine professionnel, monter.

Un homme doit être situé bien professionnel pour prendre une femme juste en dessous.

Et une femme aussi pour prendre un homme comme elle.

Hélas le domaine professionnel est très endogame.

Beaucoup se marient car rassurés sur ce point, même si la personne ne les plaît pas trop.

Genre un fonctionnaire va chercher une fonctionnaire et va la prendre peu importe son physique. Et l'inverse.

C'est ma conclusion de comment fonctionne notre monde actuel, d'après les statistiques qui montrent une forte endogamie.
Citation
Falcaop a écrit:
Faut bien faire les causes dans sa vie..
.
12 mars 2020 00:19
C'est clair que c'est un facteur important, la perception de la richesse que certaines personnes trimballent c'est incroyable j'le nie pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que tu dois accélérer sur le domaine professionnel, monter.

Un homme doit être situé bien professionnel pour prendre une femme juste en dessous.

Et une femme aussi pour prendre un homme comme elle.

Hélas le domaine professionnel est très endogame.

Beaucoup se marient car rassurés sur ce point, même si la personne ne les plaît pas trop.

Genre un fonctionnaire va chercher une fonctionnaire et va la prendre peu importe son physique. Et l'inverse.

C'est ma conclusion de comment fonctionne notre monde actuel, d'après les statistiques qui montrent une forte endogamie.
12 mars 2020 00:54
Pk t'es-tu tourné vers les réseaux sociaux, pas de possibilité de faire des rencontres réelles? (Dsl si tu en as déjà parlé jsuis pas au courant).
Citation
Falcaop a écrit:
Les réseaux sociaux mais sans succès, je me fait rejeter une fois de plus par mon physique.
A priori, j'ai un regard vide et qui fait peur, ou bien d'autres qui me trouvent trop jeune, ou bien un gros nez visage bizarre etc etc.
Franchement laissez tomber les réseaux sociaux si vous souhaiter rencontrer quelqu'un, à moins d'être dans la norme physiquement sa sert à rien, testé et approuvé.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
12 mars 2020 00:58
T'as une sœur à me présenter ?
Si la réponse est négative eh bien tu as ta réponse toi aussi. (le manque de contact très certainement du à mon caractère associal)
Citation
Poka30 a écrit:
Pk t'es-tu tourné vers les réseaux sociaux, pas de possibilité de faire des rencontres réelles? (Dsl si tu en as déjà parlé jsuis pas au courant).
12 mars 2020 01:08
Ehh nn hélas pr toi je n'ai personne à te présenter. Mes sœurs sont ttes mariées?.

J'ai envie de te dire que tu n'as pas besoin d'avoir des contacts pour pouvoir trouver qqun. Ca bloquerait uniquement si tu préfères passer par des intermédiaires, chose que je peux comprendre, et ds ce cas il faut s'efforcer d'élargir tn réseau social.
Sinn virtuellement tu as réussi à aborder ou du moins à entamer la discussion avec des femmes, je sais que c'est plus facile derrière un écran mais la solution pr toi serait de faire l'effort de les aborder ds la vraie vie nn? Tu n'auras besoin de personne si ce n'est de tn courage.


On parle, mais tt ca est entre les mains d'Allah. Tu tentes de te marier, si tu as de bonnes intentions, mm si ça ne marche pas, ne désespère pas. Allah te voit, il sait ce qu'il y a de bien pr toi. Ce qui est dure pr ns, c'est de patienter tt en acceptant le decret d'Allah.
Ne te sous estime pas physiquement. Tu dois sûrement avoir qqch qui plaira un jr ou l'autre à une femme.
Kheir inchaalah.
Citation
Falcaop a écrit:
T'as une sœur à me présenter ?
Si la réponse est négative eh bien tu as ta réponse toi aussi. (le manque de contact très certainement du à mon caractère associal)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
12 mars 2020 01:31
Salam aleykoum,

Pour un homme tout est une question de confiance en soi. Si tu fais part de tes complexes à une femme, elle ne se sentira pas en sécurité.

Cela me rappelle un surveillant au lycée. Tout le monde était en kiffe sur lui alors qu'il était pas au goût des femmes. Pas le genre qui attire. Mais ce qui devait plaire aux filles c'est son bagou,

Un frère racontait sur un forum la difficulté pour lui de se marier à cause de son physique que les femmes trouvaient pas à leurs goûts.

C'est ton physique et tu ne peux rien faire mise à part l'accepter. Tu as ouvert des posts et cela traduit ton mal-être. Je pense qu'il est temps pour toi de te confier à Allah swt de ta difficulté à te marier. Fais des invocations et ne t'impatientes pas. On pense que c'est une histoire de physique mais c'est Allah swt qui met l'amour dans le coeur des gens pour qu'ils se rencontrent.

Enfin sache que plaire à tout le monde, c'est plaire à personne.

Qu'Allah swt t'accorde une épouse pieuse.
N
12 mars 2020 06:11
Puuuuuuffffff

Les réseaux sociaux sont a fuire com la peste rien de mieux ke l authenticité

Mais soit sur une femme existe kelke part et te cherche

Une fois mariée elles viendront ttes te lécher les pieds c est bien connu les hommes mariés attirent ttes les sheytana...
12 mars 2020 06:13
C'est surtout très très théorique. Car le mec regarde la situation des parents de la fille, qu'ils ont deux maisons etc sans jamais penser que le temps qu'elle herite il sera vieux et pas sur qu'il partagera avec lui ptdr

Mais les gens aiment bien être rassurés au moins théoriquement, très très théoriquement...
Citation
Falcaop a écrit:
C'est clair que c'est un facteur important, la perception de la richesse que certaines personnes trimballent c'est incroyable j'le nie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook