Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai essayé...
.
11 mars 2020 22:35
Les réseaux sociaux mais sans succès, je me fait rejeter une fois de plus par mon physique.
A priori, j'ai un regard vide et qui fait peur, ou bien d'autres qui me trouvent trop jeune, ou bien un gros nez visage bizarre etc etc.
Franchement laissez tomber les réseaux sociaux si vous souhaiter rencontrer quelqu'un, à moins d'être dans la norme physiquement sa sert à rien, testé et approuvé.
S
11 mars 2020 22:36
On t'a fait ces remarques ?!
.
11 mars 2020 22:38
Oui, malheureusement.
Citation
Scintille a écrit:
On t'a fait ces remarques ?!
11 mars 2020 22:38
Tu veux que je te prête le mien Tva pécho a bal, blague à part, Tu trouveras frr désespère pas .
P
11 mars 2020 22:40
Et quoi ça tu fais mal les remarques ???
S
11 mars 2020 22:40
Tu dois choisir des femmes très superficielles... c'est méchant de critiquer de la sorte sad smiley t'as rien perdu.
Citation
Falcaop a écrit:
Oui, malheureusement.
11 mars 2020 22:41
Ça veut dire t'es tombé sur pas vraiment motivée, a la possibilité de mieux ou peut attendre.
Citation
Falcaop a écrit:
Oui, malheureusement.
.
11 mars 2020 22:42
Non mais cherche pas je trouverais pas mdr, déjà je vise pas haut, et puis les gens d'ici me disent que j'suis bien physiquement pour pas me blesser (t'as de beaux yeux, ça va "t'es bien"winking smiley la vérité c'est qu'il y a des gens bcp trop différents pour pouvoir avoir le même privilège que les autres. Chacun sa merde dans sa vie, la mienne c'est de finir seul.
Saha lik t'es beau tu veux que je te dise quoi..
Citation
Keur Noir a écrit:
Tu veux que je te prête le mien Tva pécho a bal, blague à part, Tu trouveras frr désespère pas .
.
11 mars 2020 22:43
Même pas mdr, je choisis des femmes pas belles mais quipas repoussantes, normales en gros
Citation
Scintille a écrit:
Tu dois choisir des femmes très superficielles... c'est méchant de critiquer de la sorte sad smiley t'as rien perdu.
.
11 mars 2020 22:44
J'en sais rien, j'ai plus envie de rien.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça veut dire t'es tombé sur pas vraiment motivée, a la possibilité de mieux ou peut attendre.
S
11 mars 2020 22:45
La superficialité n'a rien à voir avec la beauté.
Citation
Falcaop a écrit:
Même pas mdr, je choisis des femmes pas belles mais quipas repoussantes, normales en gros
11 mars 2020 22:47
Parfois faut changer juste un truc et tu as accès à tout une autre catégorie de personnes.

Faut faire une analyse à froid, par quelqu'un qui n'est pas impliqué et qui a l'expérience de vie
Citation
Falcaop a écrit:
J'en sais rien, j'ai plus envie de rien.
.
11 mars 2020 22:47
Sa existe plus une femme non superficielle.
Citation
Scintille a écrit:
La superficialité n'a rien à voir avec la beauté.
o
11 mars 2020 22:49
ne sois pas pessimiste ... les dires des gens oui vrai font du mal
mais ils te trouvent pas beau .. mais ce qui compte c est pas le physique ou les apparences
mais le bon comportement ..
donc si je comprend bien ton souci tu as un gros nez ? tu peux faire une operation si tu le peux financierement.
insha allah tu trouvera la bonne fille qui sera une epouse pour toi.
fais des douas ca aide pour ne pas tomber dans la depression.
Citation
Falcaop a écrit:
Non mais cherche pas je trouverais pas mdr, déjà je vise pas haut, et puis les gens d'ici me disent que j'suis bien physiquement pour pas me blesser (t'as de beaux yeux, ça va "t'es bien"winking smiley la vérité c'est qu'il y a des gens bcp trop différents pour pouvoir avoir le même privilège que les autres. Chacun sa merde dans sa vie, la mienne c'est de finir seul.
Saha lik t'es beau tu veux que je te dise quoi..
S
11 mars 2020 22:49
Beaucoup de valeurs se perdent chez les femmes et les hommes, c'est sûr.
Citation
Falcaop a écrit:
Sa existe plus une femme non superficielle.
S
11 mars 2020 22:51
Om mounir tu lui conseilles la chirurgie esthétique eye popping smiley ça m'étonne de toi.
Citation
om mounir a écrit:
ne sois pas pessimiste ... les dires des gens oui vrai font du mal
mais ils te trouvent pas beau .. mais ce qui compte c est pas le physique ou les apparences
mais le bon comportement ..
donc si je comprend bien ton souci tu as un gros nez ? tu peux faire une operation si tu le peux financierement.
insha allah tu trouvera la bonne fille qui sera une epouse pour toi.
fais des douas ca aide pour ne pas tomber dans la depression.
.
11 mars 2020 22:52
Mon visage entier est atypique, gros nez mais pas seulement. J'ai un regard froid, très froid et d'autres particularités physiques désagréables. Ma tête je veux pas la changer j'oserais pas vivre une vie maudit par Allah je le crains trop pour ça,temps pis je vais vivre ma merde dans mon coin en espérant que le coronavirus passera me dire bonjour.
Citation
om mounir a écrit:
ne sois pas pessimiste ... les dires des gens oui vrai font du mal
mais ils te trouvent pas beau .. mais ce qui compte c est pas le physique ou les apparences
mais le bon comportement ..
donc si je comprend bien ton souci tu as un gros nez ? tu peux faire une operation si tu le peux financierement.
insha allah tu trouvera la bonne fille qui sera une epouse pour toi.
fais des douas ca aide pour ne pas tomber dans la depression.
11 mars 2020 22:53
Mais frère tu te laisse trop abattre pour rien la. Tu m’énerves sah . Pk tu vises pas haut ?? Vise loin, Jv te dire Heja j’ai vu des mecs avec la tête de golum marcher avec des frappes de Roberto Carlos . Mise sur l'éloquence, le charisme il y a énormément de moyens que l’enveloppe corporelle pour se démarquer des autres . Vas y fais la diff In sha Allah tu trouveras frère .
Citation
Falcaop a écrit:
Non mais cherche pas je trouverais pas mdr, déjà je vise pas haut, et puis les gens d'ici me disent que j'suis bien physiquement pour pas me blesser (t'as de beaux yeux, ça va "t'es bien"winking smiley la vérité c'est qu'il y a des gens bcp trop différents pour pouvoir avoir le même privilège que les autres. Chacun sa merde dans sa vie, la mienne c'est de finir seul.
Saha lik t'es beau tu veux que je te dise quoi..
A
11 mars 2020 22:54
La discrimination physique se fait encore davantage sur internet, c'est un fait.
o
11 mars 2020 22:56
tu es musulman ? ne te desespere pas .. sois tjrs optimiste insha allah khir.
faut pas esperer la mort a cause de ton physique.. tu as surement d autres qualites.
hamdolillah.
Citation
Falcaop a écrit:
Mon visage entier est atypique, gros nez mais pas seulement. J'ai un regard froid, très froid et d'autres particularités physiques désagréables. Ma tête je veux pas la changer j'oserais pas vivre une vie maudit par Allah je le crains trop pour ça,temps pis je vais vivre ma merde dans mon coin en espérant que le coronavirus passera me dire bonjour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook