Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essais bébé.... UNIQUEMENT !
2 octobre 2011 17:00
Citation
tanote a écrit:
salam a tous moi aussi jessai depui 4an je sui deprimer je sui ompk et autre examen nikel et se ke ya deja kelke filles ki sont ompk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam

que signifie OMPK ?

qu'ALLAH te facilite amine
m
2 octobre 2011 20:37
salam les filles!!!!

je suis en essai moi aussi depuis plusieurs mois et le temps semble long mais hamdoullillah faut pas desepérer!!!!
un beau +++ pour toutes les essayeuses in cha Allah!!!
bisous
N
3 octobre 2011 09:45
Eleile :

OMPK = Ovaires micro-polykystiques
f
3 octobre 2011 10:48
Bonjour les filles !!!


Comment aller vous ce matin ? Bon moi ma période d'ovu est deja passé c'était la semaine derniere mais on pas fé bcp de tp monsieur était trop fatigué seulement un jour sur 2 c déja pas mal !!! Sinon ce matin aucun symptomes précose j'attend mes rrr vers le 10 octobre on verra bien !!!
s
3 octobre 2011 11:32
ecoute faiza c est deja pas mal 1/2jours.les sperm arivent a vivre 4jours dans l uterus de la femme..
moi je suis en plein periode d ov.
j ai commencé jeudi....je le fais 1jours:2..
c est pas evident car le soir on est fatigué par le travail..et on pense juste aler au lit!!
et puis il fau que Monsieur soit ok aussi
je suis period d ov jusqu a mecredi...
mers regle pour 19 oct.
en te souhaitant un beau plus a toutes les filles
N
3 octobre 2011 11:42
oui je pense que le faire un jour sur deux c'est même mieux que tous les jours.... ça permet au zozo de se "refaire".... et plus yen a et mieux c'est !
n
3 octobre 2011 12:14
Salam à toutes,

je suis nouvelle sur le forum, voici mon parcours


Mariée en decémbre 2008
Arret pilule Mai 2010
PDS ok, echo ok, cycle régulier, pas d'autres exam pour l'instant
Spermo ok
1er RDV en PMA fin octobre inchallah

Allah i kemel hla koul wahed,

Ya Allah accorde nous une descendance pieuse, inchallah
N
3 octobre 2011 14:10
Salam Nininana,

Bienvenue dans ce post.

On te souhaite un + plus pour très bientôt inchaalah.

On espère que ton rdv PMA se passera bien inchaalah
f
3 octobre 2011 15:22
Verdict vers le 12 octobre j'espere pas avoir mes reds entre temp
A
4 octobre 2011 19:16
Salam a vous toutes

Je me joins a vous.
Mariée en avril 2010
Arrêt pilule mai 2011
Essai (vraiment) depuis juin 2011
Je viens d'avoir mes règles sniif

Ps : c quoi des PMA???
N
5 octobre 2011 14:08
Salem à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part ma période d'ovulation est passé donc je suis a l'affut du moindre changement, espérant ainsi décelé une éventuelle grossesse.... et aujourd'hui je remarque des pertes assez abondante et de couleur jaunatre (sorry pour les détails degueu... confused smiley)

Est-ce que c'est un signe ? ou rien ? ou pire encore une infection !????
L
5 octobre 2011 14:16
salam nadia .

Moi je suis en période d'ovulation donc In loveIn loveIn love

Ta fais des tets d'ovulation ?
f
5 octobre 2011 14:20
nadia tlz oui cun des signes de grossesse c quand le verdict pour toi?
N
5 octobre 2011 15:36
Bon il ne faut pas que je me mette des idées dans la tête sinon je serai très déçue..............
Verdict : le 17 octobre inchahallah (si cycle de 28 jours... ce qui est en général le cas pour moi !)

et non Laprincesse, j'ai pas fait de test d'ovulation.... disons que c'est au feeling... perte aabondante et comme je suis assez bien réglé... c'est le 14 eme jour....
M
5 octobre 2011 16:43
coucou les filles\

moi je me joins a vous dans 5 jours environ lol pour l'instant je suis indisposee..

sinon est ce que quelqu'un ici peut me dire mon cycle parce que jy comprend que dalle!!

alors voila mes dernieres regles

27 ou 28 juillet je sais plsu lol
27 aout
05 octobre

mes regles durent generelament 4 jours grand max 5 jours

alors jai un cycle de combien de jour??? aidez moi a compter les fillescomme ca je commence a voir ma prochaine date dovulation.

merciii!
N
5 octobre 2011 17:09
Maae il semblerait que tu ais des cycles très long.... 39 jours d'après mes calculs (si je me suis pas trompée), la moyenne est de 28 jours....

Pour compter c'est simple : Tu comptes le nombre de jour entre tes règles , pour toi en partant du 27 aout au 4 octobre on compte 39 jours (et le 5 tu as tes règles, le 5 octobre correspond donc a ton J1 = premier jour de tes règles)
Donc pour connaitre ta date d'ovulation tu comptes 14 jours par la fin....

Alors pour le mois prochain, si t'es régulière tu devrais avoir tes règles (ou pas) le 13 novembre.
Donc ta période d'ovulation se situe autour du 30 octobre (ratisse large pour mettre toutes les chances de ton coté...)

J'espère que j'ai été claire... désolée les explications c'est pas mon fort ! winking smiley

Bon le fait que t'es cycle soit aussi long te donne un peu moins de chance...les cycles se terminant moins vite pour toi... tu dois donc vraiment te concentrer sur cette période et mettre toutes les chances de ton côté....

et inchahallah un merveilleux +++++++++++++++++++++++
b
5 octobre 2011 23:26
Salut
Comment tu vas? Mieu j'espère car je sais combien de fois etre en essais bébé stresse la maman mais il faut essayer de te calmé et surtout ne pas pensée a sa. car mon gygy di si tu es stressé et pense a sa beaucoup ce qui nai pas facil de ne pa penser a sa tu aura encor plus de mal a tombé enceinte.
Sa fait 2ans que je suis en essaie bébé en decembre nous alons faire la Fiv au maroc car dans notre pays pas encore bien developer la FIV. c'est dure mais j'ssais detre positive, courage faut pas stressé. bizouou
s
6 octobre 2011 01:54
salut tt le monde
voilà encore une nouvelle sur ce topic:
j ai aussi un gros probleme j ai tjrs eu des cycles irreguliers, et qd j ai consulté en fevrier dernier la gygy m a fait une echo pour avoir la cause et il s est averé ke j ai des kystes ki retarde mes regles, elle m a donné du duphaston pendant 3cycles. je me suis mariée le 30avril 2011 ( juste apres le 3eme cycle du duphaston) et j ai pris la pilulle pendant 3mois et mes cycles sont devenus bien ( je depasse jamais 30jours) , je l ai arreté en mi juillet et là je me suis retrouvé avec un cycle de 39jours et des signes d accouchement trop accentué ( fatigue generale, nausés, vertige...) j ai consulté et la gygy m a dis ke c juste à cause de l arret de la pilule et apres une echo elle m a dit ke c bon ke j ai plus de kyste et k il faut en profiter ce mois pour faire des bebes.
alors là j ai fais comme elle m a dit, des tps tres souvent ( c t ts les jours preske et des fois un jour sur 2) vu ke je peux pas avoir la date d ovulation. et là je suis arrivée à 42jours et tjrs pas mes regles, je comprends plus rien. je suis tres nerveuse ces derniers temps et j ai mal des fois au niveau de mon ovaire droit. je sais pas si c un signe de grossesse ou pas et en meme temps je veux pas gaspiller encore bcp d argent et ke je sois decue à la fin. keske vs en pensez . je comprends plus rien et je sais vrmt pas koi faire. ca me prends trop la tete
merci les filles et allah ysehal ala ljami3 ya rebi
N
6 octobre 2011 09:15
Salem Sanae !

C'est peut être un signe de grossesse mais pour en être sûr tu dois faire un test de grossesse et comme ça au moins tu seras fixé !
si c'est positif (ce que je souhaite du fond du cœur) : c bon tu pourras enfin passé a autre chose...
et si c'est malheureusement négatif, a ce moment la tu devras consulter ta gygy de nouveau... pour qu'elle tente de comprendre d'où vient le problème...

étant donné que tu n'a plus de kystes (cause de tes retard de règle), je miserai sur un merveilleux ++++++++ !!!! thumbs up
s
8 octobre 2011 00:10
me revoilà les filles
et bein auj c le 44eme jour et tjrs pas mes regles, j ai decidé enfin de faire le test. j ai fais le test vers 16h et c negatif. les maux sont tjrs là, je suis tres nerveuse, mal au bas ventre, une chaleur monte de temps à autre et c negatif qd meme. je vs souhaite ttes bonne chance w rebi ysehal ala ljami3 inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook