Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bb3 inshaAllah
M
22 janvier 2017 12:30
Salam aleikoum mes soeurs,

Je suis en essaie bb3 a l'age de 38ans. Déjà pour commencer j'ai l'impression que je suis moins fertile que pour les 2 premières grossesses car je suis tombée enceinte très rapidement pour les 2 mais j'avais 25/30 ans
Je voulais avoir du soutien car j'aimerais donner InshaAllah un beau bb à mon mari d'autant plus que je suis reconvertie musulmane et mariée récemment. Par contre ma reconversion est de mon propre choix et non par mariage et lhamdoullilah Allah m'a offert enfin la chance d'avoir un mari pieux.
J'ai aussi peur de la suite si je suis enceinte que la grossesse soit plus difficile physiquement a cause de l'âge
Si des soeurs ont vécu certaine expérience qui pourraient m'aider et m'apporter soutien et réponse ...

Merci à vous
Barak Allah afik
Salam
M
22 janvier 2017 12:34
Salam

Qu'Allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé. Ma mère m'a eue à 39 ans et hamdoulilah tout s'est bien passé pour elle. Bon après c'est sûr qu'on n'a pas la même énergie à 25 ans qu'à 40 ans pour s'occuper d'un bébé mais bon elle a très bien réussi.

Bon courage.
F
22 janvier 2017 13:09
Bonnnnne chanceeeeee
Que dieu t'aide et demande à monsieur de bien travailler hahaha
M
22 janvier 2017 14:27
Wa Aleikoum salam
Merci pour ta réponse ma soeur lhamdoullilah le principal s'est la santé bien sure et qu'Allah nous préserve du mal ...
Oui je me doute que cela est moins facile physiquement mais wallah le bonheur d'offrir un enfant et InshaAllah qu'il soit pieux. Déjà mon mari ma accepté en ayant déjà 2 enfants alors je serais vraiment contente d'unir notre amour avec un enfant de lui.
Merci pour ton témoignage
P
22 janvier 2017 14:30
Salam,

c'est sûr, on est moins fertiles à ton âge, et il y a un peu plus de risques de mal formations par exemples. Il vaut mieux le savoir. Je pense que pour le reste, cela dépend d'une femme à l'autre.

Par contre, si tu veux un petit conseil, évite d'y penser trop, investis-toi dans un projet, pense à autre choses... j'ai bien vu autour de moi que cela a un impact sur la fertilité: quand on y pense trop, cela ne marche pas!!! Je connais plusieurs femme dans ce cas. L'une d'entre elle, par exemple, à attendu 5 ou 6 ans avant d'être enceinte. Et comme par hasard, c'est arrivé quand son père est tombé malade...

Bonne chance à toi et fait nous un joli bébé, incha Allah
M
22 janvier 2017 14:32
Wa Aleikoum salam la soeur
Ton humour m'a fait rire ....et oui il faut qu'il est la santé
M
22 janvier 2017 14:47
Wa aleikoum salam merci
Oui j'ai lu que plus on approche de la quarantaine plus de risques s'imposent au niveau de la fertilité, la malformation, fausse couche, et risque d'accouchement prématuré
Je demande à Allah Seul Lui rend facile après InshaAllah
Je m'en remet au mektoub
J'avoue que j'y pense bcp s'est pour cela que je suis venue ici pour parler et pouvoir extérioriser. .. surtout qu'étant reconvertie je n'ai pas bcp ma famille autour de moi je suis asser seule
Merci de tes encouragements....
J'aimerais aussi tellement ce bébé pour peut être dans l'espoir que la famille se rapproche à nouveau de moi en pensant moins àmon choix de suivre l'islam qui ne les enchantent pas.
Enfin je vais essayer de penser a autre chose s'est vrai merci.
Salem
m
8 février 2017 15:56
Salam a toi. Je te souhaite tout le courage du monde pour cette troisième aventure. Puisse Dieu t' apporter un bb en bonbe santé.
Sois confiante et patiente.
InchaAllah tout se passera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook