Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bebe 1
S
25 janvier 2019 21:22
Bonjour les filles je suis marié depuis trois ans j’ai arrêté ma contraception au mois d’octobre et je suis en essai depuis le mois de décembre mais j’ai eu un cycle plus long que d’habitude donc je n’ai pas eu de rapports lors de mon ovulation mon calcul était donc Erroné j’ai eu un décalage cycle de 36 jours alors que j’avais des cycles de 30 jours. Donc je ne Vais pas compté le mois de décembre. J’aurais aimé avoir des conseils pour plaire à mon mari pour ne pas que les rapports paraissent machinal , Avez-vous des conseils à me donner merci je compte quand même acheter un test d’ovulation car je ne suis plus régulière
B
25 janvier 2019 21:26
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
*
25 janvier 2019 21:29
C'est pas parce que on est mariée qu'on veut avoir des enfants chaque années.
Tu as un stérilet toi? Alors pourquoi tu trouve bizarre qu'elle prenne la pilule?

Posteuse, il ne faut pas avoir des rapports seulement quand tu es en ovulation ou seulement pour tomber enceinte. Il faut le faire car tu es mariée et que vous vous aimez avec ton mari.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
B
25 janvier 2019 21:32
Mais ta quoi toi a me clasher partout la ..et oui jai un sterilet jai deja une fille de 10mois donc je me permet pas de tomber enceinte. Elle essai bb1. Apres chaqun sa conception du marige en islam avoir des enfants est tres recommander.
Citation
Phénix** a écrit:
C'est pas parce que on est mariée qu'on veut avoir des enfants chaque années.
Tu as un stérilet toi? Alors pourquoi tu trouve bizarre qu'elle prenne la pilule?

Posteuse, il ne faut pas avoir des rapports seulement quand tu es en ovulation ou seulement pour tomber enceinte. Il faut le faire car tu es mariée et que vous vous aimez avec ton mari.
*
25 janvier 2019 21:33
Oui,quand on est capable de les élevés hein.
Car dans ton post d'hier,tu disais que c'est ta mère qui élève ta fille, alors quand on est pas capable,on ne fait pas d'enfants.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais ta quoi toi a me clasher partout la ..et oui jai un sterilet jai deja une fille de 10mois donc je me permet pas de tomber enceinte. Elle essai bb1. Apres chaqun sa conception du marige en islam avoir des enfants est tres recommander.
B
25 janvier 2019 21:34
Elle veut un bebe donc faut des rapports et sa sert a se faire plaisir en lhomme et la femme mais aussi a procreer . Mentalitè de gwer serieux .
Citation
Phénix** a écrit:
C'est pas parce que on est mariée qu'on veut avoir des enfants chaque années.
Tu as un stérilet toi? Alors pourquoi tu trouve bizarre qu'elle prenne la pilule?

Posteuse, il ne faut pas avoir des rapports seulement quand tu es en ovulation ou seulement pour tomber enceinte. Il faut le faire car tu es mariée et que vous vous aimez avec ton mari.
*
25 janvier 2019 21:35
Ben oui il faut des rapports, mais il ne faut pas penser a avoir des rapports juste pour un bébé.
Mais tu es trop jeune pour comprendre la vie de couple.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle veut un bebe donc faut des rapports et sa sert a se faire plaisir en lhomme et la femme mais aussi a procreer . Mentalitè de gwer serieux .
B
25 janvier 2019 21:36
Trop jeune mdr ok ok je suis bien roder apres 2ans de mariage tkt pas.
*
25 janvier 2019 21:38
Non non , pas deux ans de mariage, tu t'es mariée en mai 2017 il me semble, donc ça fait pas deux ans. grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Trop jeune mdr ok ok je suis bien roder apres 2ans de mariage tkt pas.
B
25 janvier 2019 21:38
Ta 20ans ma belle t aussi un bebe je crois jen ai 22ans donc on est pareil t marieer toi ta des bb? Tavu jpose trop de question c chiant hein
Citation
Phénix** a écrit:
Ben oui il faut des rapports, mais il ne faut pas penser a avoir des rapports juste pour un bébé.
Mais tu es trop jeune pour comprendre la vie de couple.
B
25 janvier 2019 21:39
En mai 2019 sa fera 2ans donc dans 4mois. Si tu veu 1ans et 6mois
Citation
Phénix** a écrit:
Non non , pas deux ans de mariage, tu t'es mariée en mai 2017 il me semble, donc ça fait pas deux ans. grinning smiley
*
25 janvier 2019 21:41
J'ai deux enfants, mariée depuis plusieurs années hamdoulah. J'ai une maison ,je squatte pas chez mes parents dans un 40 m2, je m'occupe de mes enfants et je les élève moi même. grinning smiley

Voilà voilà,tout le contraire de toi quoi.

Et je n'ai pas 20 ans. Tu crois vraiment que les gens mettent les bonnes infos ici?
À part toi qui dit tout de ta vie .Oups
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ta 20ans ma belle t aussi un bebe je crois jen ai 22ans donc on est pareil t marieer toi ta des bb? Tavu jpose trop de question c chiant hein
S
25 janvier 2019 21:41
Mariage ne signifie pas que tu veux un enfant rapidement.
Il y a des contextes certaines personnes continuent leur études contrairement à toi.
Certaines personnes ne connaissent pas vraiment leur futur époux puisque elles n ont pas fréquenter leur mari.
Mariage précipité donc elles veulent connaître leur mari avant d avoir des enfants.
Certains n ont pas les moyens financiers ou raisons médicales.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
*
25 janvier 2019 21:42
Parce que ça fait presque un an que tu dit que t'es mariée depuis deux ans hein...... Alors que ça fait un an et demi.

Il y a même un post où tu dit que tu es mariée depuis trois ans
Citation
Beignetssucré a écrit:
En mai 2019 sa fera 2ans donc dans 4mois. Si tu veu 1ans et 6mois
B
25 janvier 2019 21:44
Ta mal compri tu veu ma date de mariage aussi ??? Ta rien a faire serieu a surveiller les gens.mdr 1an demi emc pareil 2ans pour moi.
Citation
Phénix** a écrit:
Parce que ça fait presque un an que tu dit que t'es mariée depuis deux ans hein...... Alors que ça fait un an et demi.

Il y a même un post où tu dit que tu es mariée depuis trois ans
25 janvier 2019 21:56
Calmez vous les filles pourquoi vous vous dechirez comme ca
Peaace and love ZenOh
Citation
Phénix** a écrit:
J'ai deux enfants, mariée depuis plusieurs années hamdoulah. J'ai une maison ,je squatte pas chez mes parents dans un 40 m2, je m'occupe de mes enfants et je les élève moi même. grinning smiley

Voilà voilà,tout le contraire de toi quoi.

Et je n'ai pas 20 ans. Tu crois vraiment que les gens mettent les bonnes infos ici?
À part toi qui dit tout de ta vie .Oups
S
25 janvier 2019 23:23
J’ai 23 ans je n’était pas prêtes et je n’avais pas une bon’e Situation mais maintenant que nous sommes tous les 2 en cdi je sais que financièrement sa ira nchallah
M
26 janvier 2019 00:06
Je te conseille de varier ta lingerie, différentes couleurs, formes. Ensuite différents parfums, maquillage
Repas en amoureux....
N
28 janvier 2019 12:24
Car on est responsables ? ... On ne fait pas d'enfants alors qu'on a pas de travail/ pas de logement, problèmes de couple .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
M
6 avril 2020 16:11
Salam les filles je suis nouvelle dans ce forum je ss en essai bébé 1 depuis un an et 3 mois, au début je ne me focalisais pas sur ça genre on faisait des câlins ( avec mon mari) sans être sure si il ya ovulation ou pas mais maintenant je fais attention au changement de mon corps j ai récemment remarquer le glaire cervicale je me suis renseigné sur internet disant que c est un bon signe, donc je pense avoir repérer mon jour de l'ovulation après deux jours souvent mes seins sont sensibles le téton un peu douloureux ma question est : est ce que cela peut-être un signe de début de grossesse merci d'avance mes sœur fiAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook