Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie BB 2
M
11 septembre 2018 13:04
Salam les filles

Beaucoup de postes concernant les essais BB 2 ont été abandonnés. J'aimerai ouvrir ce poste en espérant avoir bcp de soeurs en essai et surtout énormément de ++++

Pour ma part, en essai depuis 1 mois la je recommence un nouveau cycle donc cycle 2 on verra bien khir inchallah.

Sinon j'ai une fille de 2ans qui me comble de bonheur voila les filles au plaisir de vous lire.
A
11 septembre 2018 13:26
Salem j'ignoré que c'était compliquer d'avoir des enfants. dans mon esprit il suffisait d'avoir un rapport pour tomber enceinte. Comme quoi
G
11 septembre 2018 13:31
T'es sérieuse?

Il ne suffit pas dun rapport. Rarement ,oui ça peut arriver,mais il faut un peu de temps.

La posteuse ,n'en ai qu'au premier mois ,donc rien d'étonnant. Mais non,il ne suffit pas d'une fois.

Tu as quel âge?

Pour mes enfants,ça a été très rapide. Deux mois d'essai.
Mais pour d'autres,ça peut être un an ,ou même deux voir plus.
Citation
tataLala a écrit:
Salem j'ignoré que c'était compliquer d'avoir des enfants. dans mon esprit il suffisait d'avoir un rapport pour tomber enceinte. Comme quoi
M
11 septembre 2018 16:43
Salam wa alaykoum

Je suis d'accord avec toi Gameuse c'est rare de tomber enceinte du 1 er coup mais ce n'est pas le but de mon poste. En fait je comprend même pas le but du message de tatalala. Pour moi ça viendra quand ça viendra je veux juste partager avec des soeurs.

Tata lala soit patiente ma soeur je ne sais depuis combien de temps tu esseyes je ne sais même pas si tu es en essai si c'est le cas je serais heureuse de te lire.

Je vous souhaite une agréable fin de journée
s
11 septembre 2018 21:12
Salam,

Tatalala m'a fait rire ptdr

C'est à force de lire tous les posts sur problème de couple où toutes les relations hors mariage finissent par une grossesse non désirée lol.

Sinon moi aussi je suis en essai bb2, 4e cycle actuellement.

J'y ai cru le mois de dernier avec 3 jours de retard puis....ben non !

Yoyo émotionnel sad smiley

Bb1 est arrivé au 5e cycle, mais je pense que ça prendra plus de temps, déjà j'ai vieilli de 3ans depuis la dernière grossesse lol, et surtout je suis épuisée par le travail,bb1 la maison etc...

Même si l'envie de bb2 est là, l'énergie elle semble manquer donc on verra bien inchallah.
M
12 septembre 2018 09:43
Salam Saylat

Moi j'ai eu ma fille a mon 2 ème cycle mais la je me prend pas la tête. J'ai aussi pris 2ans de plus Lool j'ai 26ans.

Tiens bon je sais c'est pas facile avec le taff les taches quotidiennes et les goss mais nous les mamans on est des guerrières. Je te souhaite de trouver l'énergie.
Essaye de te détendre en prenant des jours de congés hbiba. Rabi ma3k et bien sûre un beau plus inchallah
B
12 septembre 2018 11:54
Salam aleykoum les filles je vous rejoins parmis les essaibb2 inshaAllah.
Qu'Allah nous facilite à toutes
M
12 septembre 2018 14:48
Salam les girls

Blouw 6 ravi de t'avoir parmi nous tu es au cycle combien ?

J'espère qu'on sera beaucoup pour échanger ça fait du bien de parler comme sa on pourra se soutenir et se conseiller.
s
12 septembre 2018 23:22
Merci mims c'est gentil smiling smiley

Prendre du temps pour soi.... Oula je sais même plus ce que ça veut dire !!

Et j'en ai qu'un lol.

Ça ne vous fait pas peur ? Parfois je me demande si j'arriverai à tout gérer, j'ai peur de ne pas y arriver..

Sinon le sommeil de vos Bb ça va ?

On revient d'une semaine en vacances au bled, qui a été horrible d'ailleurs, j'ai passé mon temps à lui crier dessus, il était ingérable.. évidemment il n'a voulu dormir qu'avec moi comme il était pas à la maison.

Résultat depuis dimanche les nuits sont de vraies galères, il ne veut pas s'endormir dans son lit, il hurle, et finit ses nuits dans notre lit...

J'ai besoin de dormir crying(
B
13 septembre 2018 10:15
Salam aleykoum moi j'ai commencer les essai ce mois ci
,moi le sommeil de bébé est aléatoire car il fait ses dents en c'moment,je demande à Allah de m'accorder beaucoup de patience et de lui donner beaucoup d'amour inshaAllah. Qu'Allah nous éduque et nous aide à éduquer nos enfants
M
13 septembre 2018 20:08
Salem wa aleykoum

J'espère que vous allez toutes bien.
Concernant le sommeil de ma fille c'est pas régulier. Si elle fait pas la sieste elle tombe ko le soir. Mais elle fait ses nuit hamdoulah.

Un peu peur car ma fille elle ma fait la misère. Elle a été allaiter 17mois elle a commencer a dodo seulement à 20 mois. Puis en ce moment elle tape des crises des caprices mais je cède pas je reste ferme.
Bien-sûr je me pose la question comment je vais m'organiser mais je me sens prête lool.
Ah oui je ne travail pas aussi je pense que c'est pour sa et je félicite les mamans qui doivent tout gérer en même temps. Vraiment chapeau !!!


Les enfants sont très intelligent et profitent de nous. On doit pas céder et tenir bon même si c'est pas facile. Perso quand j'en peux plus des fois elle me met à bout même pour dodo c'est pas tjrs carré wallah j'ai des bouffer de chaleur les nerf monte et je la laisse faire sa crise seule sans la calculer elle reviens en me demandant un câlin.
Donc c'est pas facile mais hamdoulah c'est ma raison de vivre.

Elle va rentré en crèche je pense que ça va la calmer un peu.

Saylat hbiba tu sais ma fille dodo contre moi puis après je la met dans son lit c'est tjrs comme ça moi ça me dérange pas de faire sa. Esseye de le faire dodo sur toi après met le dans son lit une fois plonger dans son sommeil. Khir inchallah tiens le coup

Blouw6 Amin ! il a quel âge ? Pauvre ptit bout Qu'Allah te donne la patience ma belle.
Je te souhaite un pluss pour ce mois-ci
s
13 septembre 2018 22:32
Ce soir il a bien voulu dormir dans son lit sans pleurer alhamdoulillah.

Il doit commencer à reprendre son rythme.

Oui c'est pas facile de travailler à plein temps, mais je n'ai pas vraiment le choix...

Mais bon je ne sais pas si c'est plus facile de rester avec bébé toute la journée ! Ils nous font tourner en bourrique ptdr

J'ai acheté des tests d'ovulation sur Amazon, je débute ce cycle en espérant que ça va aider à cibler la période inchallah.
M
14 septembre 2018 08:29
Salam salam !!

Hamdoulillah il a dodo oui il était déréglé c'est pour sa

Oui a la maison ya du taff aussi ménage repas et surtout je passe ma vie a dire arrête ,viens la ,stop en gros a crier.


Super pour les test d'ovulation j'ai jamais testé perso en général je sens quand c'est le moment lol après si vraiment ce mois ci c'est- bah je ferais aussi une commande inchallah.

Aujourd'hui c'est la fin de la zone rouge lol. Je vais me faire un bon bain et surtout reprendre ma salat.

Les filles vous en êtes ou avec la couche ma fille veut pas l'enlever je galère elle a peur du pot et les toilettes c'est pire.
s
14 septembre 2018 08:55
salam,

je sens rien du tout moi, je me doute par rapport aux dates mais c'est tout, après je suis pas hyper à l'écoute de mon corps, je suis tellement crevée qu'après la journée j'ai juste envie d'aller dormir sleeping

Pour les couches c'est pareil, j'aimerai qu'il arrête mais il est clairement pas prêt, il va sur le pot de temps en temps pour s'amuser où quand je vois que la couche est sèche le matin, je le mets dessus et là il me fait un gros pipi, du coup je me dis qu'il est capable de rester propre mais c'est juste qu'il a pas envie là Oups

J'espère qu'il sera propre avant l'arrivée de bébé 2 inchaAllah.

Bonne reprise de prière!
F
14 septembre 2018 10:41
Salam aleykoum Saylat,

Alors ca yé tu te mets à bebe2 !! smiling smiley Moi la mienne a 2ans 1/5 et franchement pour le moment je n'ai vraiment pas envie d'un 2eme enfant.

On commence à pouvoir repartir en vacances loin et en profiter. Elle mange comme nous donc plus de repas en double. On dort bien tous ! Elle mange toute seule et on mange tous l'heure ! LOL ! Pas envie de casser tout ça et repartir dans les nuits blanches !

Bon les filles desolee je ne voulais pas casser le délire ! Mais je suis très admiratives des mamans qui ont plusieurs enfants en bas-âges et qui assurent ! Je pense que j'en serais incapable ! smiling smiley

Bon courage les filles dans vos essais ! Bisous !
Citation
saylat a écrit:
Merci mims c'est gentil smiling smiley

Prendre du temps pour soi.... Oula je sais même plus ce que ça veut dire !!

Et j'en ai qu'un lol.

Ça ne vous fait pas peur ? Parfois je me demande si j'arriverai à tout gérer, j'ai peur de ne pas y arriver..

Sinon le sommeil de vos Bb ça va ?

On revient d'une semaine en vacances au bled, qui a été horrible d'ailleurs, j'ai passé mon temps à lui crier dessus, il était ingérable.. évidemment il n'a voulu dormir qu'avec moi comme il était pas à la maison.

Résultat depuis dimanche les nuits sont de vraies galères, il ne veut pas s'endormir dans son lit, il hurle, et finit ses nuits dans notre lit...

J'ai besoin de dormir crying(
s
14 septembre 2018 13:38
Coucou fée clochette! contente de te relire, comment vas-tu?

Oui on se lance, comme on n'a aucune idée du temps qu'il faut....et surtout je vais sur mes 32 ans inchaAllah, je me dis que l'horloge tourne ptdr

On verra bien, je place ma confiance en Dieu, s'il nous bénit par un enfant c'est que je serai capable de le supporter, c'est comme ça que je raisonne.

Mais c'est clair qu'on commence à souffler aussi, les repas sont beaucoup plus simples à gérer et je suis moins stressée par tout.

Chacune fait comme elle peut.
M
14 septembre 2018 23:40
Coucou les hbibette

Pour la couche ma fille n'est pas prête non plus je la soule pas pour le moment mais l'année prochaine elle aura pas le choix l'école n'accepte pas les enfants pas propre dans ma ville.

Moi non plus je suis pas du tout à l'écoute de mon corps j'ai des fortes douleur en milieu de cycle c'est ovulation.

Je vous souhaite bonne nuit et Saylat courage je sais c'est fatigant le taff c'est pour sa j'ai arrêter moi j'étais morte tout les soirs. Rabi y awnek salam alaykoum
s
15 septembre 2018 22:32
Salam,

Test d'ovulation positif aujourd'hui, j'espère que ce cycle sera le bon inchallah smiling smiley

J'ai calculé sinon ça fera un accouchement en été et pour avoir vécu ça avec bb1 c'est très difficile...

Après c'est Allah qui donne évidemment.
B
16 septembre 2018 11:55
Mims1800 il va avoir 1 an à la fin du mois inshaAllah,amiine ajma3ine
M
17 septembre 2018 13:34
Salam

Saylat à l'attaque lool

Cava les filles?? Quoi de beau ? Vous avez passer un bon weekend ?

Ma fille est un bébé printemps c'est super ni trop chaud ni trop froid.

La si c'est plus ce mois ci bah ça sera pour mai inchallah

Blouw6 mashallah rabi y khalihourek


Bon moi je suis pas encore à l'ovulation je le vois grâce au calendrier womanlog il est super.

Bonne journée salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook