Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie Bb2
M
23 juin 2016 20:53
Bonjour,

Je suis en essaie Bb2 et ce week-end je suis dans ma période d'ovulation dois je avoir des rapports ce week-end ou 1 semaine après ?

J'attend vos conseils merci smiling smiley
M
23 juin 2016 22:55
Salam aleykoum plutôt ce week-end ... Mais tu sais je te conseille de le faire quand tu en as envie et de pas spécialement rester bloquée sur la période d'ovulation, vis ta vie de couple normalement ça viendra tout seul inchaAllah :-)
24 juin 2016 13:52
Salam alikoum, le mieux c d'avoir des rapports 2 jours avant et le jour même d'ovulation.
h
24 juin 2016 22:00
Ça dépend de la durée de vie des spermatozoïdes du mari. Chez certains hommes les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans l'utérus. Donc même un rapport 5 jours avant le jour d'ovulation peut déclencher une grossesse.
Citation
nellia2016 a écrit:
Salam alikoum, le mieux c d'avoir des rapports 2 jours avant et le jour même d'ovulation.
24 juin 2016 22:47
Étant donné que ça dépend de la durée de vie des spermatozoïdes, l'idéal c bien 2 jours avant.
h
24 juin 2016 23:31
Je voulais juste dire que même un rapport 5, 4 ou 3 jours avant l'ovulation peut être efficace dans certains cas. Le mieux est d'augmenter la fréquence pendant toute la semaine fertile pour augmenter ses chances.
Citation
nellia2016 a écrit:
Étant donné que ça dépend de la durée de vie des spermatozoïdes, l'idéal c bien 2 jours avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook