Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1, ces tellement long...
5 décembre 2015 01:37
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

J'espere que vous aller toutes bien.

En essai bb1 depuis 5 mois je commence a trouver le temps long! Je ne suis pas patiente je sais lol. Je commence meme a flipper et à me demander si je n'est pas un probleme! Paranoïa quand tu nous tiens...

A savoir que je ne prend aucune contraception donc ces pour sa que je me pose autant de questions. Chaque fois les vilaines debarque et ces la dessepsion total! Quoi que... 5 mois ces que le début, vraiment je suis conciente que j'exagere mais ces plus fort que moi... Apparament ca varie entre 6 mois et 1 ans et demi avant de tomber enceinte, mais je pense que tous depend des femmes.

Suis je la seule a psychoter a ce point, a ne pas etre patiente? A me faire des films a chaque mini symtpomes?

Au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte du premier? (si ca n est pas indiscret biensur) et y a t il des essayeuse bb1 pour 2016?

A vos claviers les yabi soeurise!!
c
5 décembre 2015 07:50
il y a beaucoup de femme qui attendent meme des années donc t'inquiete pas

je te conseille d'assaisonner tes plats avec de l'huile de nigelle et d'acheter du bourgeon de framboise dans un magasin bio pour booster ta fertilité et surtout de faire des douaas car au final c'est Allah qui decide
5 décembre 2015 08:14
Salam wa alayki, je suis exactement dans la même situations que toi.
5mois d'essais. Je suis très impatiente.
Qu'Allah nous facilite inshallah
C
5 décembre 2015 08:27
Salam aleykum ma belle je te comprend mais tu devrai arrêter d'y penser tout le temps car sa va te bloquer plus qu'autre chose tout est ecris 5 mois ses rien comparer à d'autre femme soit patiente fais des doùaa et In sha Allah kheir ses Allah qui donne n'oublie pas
Je te souhaite vraiment de tomber enceinte le plus vite possible
Citation
احبك زوجي a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

J'espere que vous aller toutes bien.

En essai bb1 depuis 5 mois je commence a trouver le temps long! Je ne suis pas patiente je sais lol. Je commence meme a flipper et à me demander si je n'est pas un probleme! Paranoïa quand tu nous tiens...

A savoir que je ne prend aucune contraception donc ces pour sa que je me pose autant de questions. Chaque fois les vilaines debarque et ces la dessepsion total! Quoi que... 5 mois ces que le début, vraiment je suis conciente que j'exagere mais ces plus fort que moi... Apparament ca varie entre 6 mois et 1 ans et demi avant de tomber enceinte, mais je pense que tous depend des femmes.

Suis je la seule a psychoter a ce point, a ne pas etre patiente? A me faire des films a chaque mini symtpomes?

Au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte du premier? (si ca n est pas indiscret biensur) et y a t il des essayeuse bb1 pour 2016?

A vos claviers les yabi soeurise!!
5 décembre 2015 09:36
j'avais jamais penser à assaisonner les plat a l'huile de nigelle, bonne idée. je vais commencer a prendre du miel et huile de nigelle chaque matin/soir, boire de l'eau et surtout placer ma confiance en Allah mais le temps est long...
5 décembre 2015 09:41
Waaleykum Salem wa raahmatullah ukhty.
ah laisse tomber, je me sent moins seule tous d'un coup. avant de me marier je pensais que c etait super simple mais au final ca l'est pas autant que sa... ces tres difficile de faire preuve de patiente mais qadar Allah m3a shafa3al, tous proviens d'Allah alors obliger de patienter et surtout faut pas oublier de l'invoquer... si tu veux qu'on se soutienne il y a pas de soucis ma belle.

qu Allah nous accorde une descendance pieuse
5 décembre 2015 10:55
baaraka llaho fik ces gentil de ta part. je te souhaite la même chose ma soeur!
au début j'y penser h24 surtout à l'approche des règles c'était le stress total, aujourd'hui je suis plus patiente hamduli llah mais toujours autant d'appréhension avant la date! mais kheir in chaa Allah comme tu as dis ces Allah qui donne donc kheir in chaa Allah. beaucoup de femmes tombe enceinte apres une longue attente donc le mieux es de patienter et d'invoquer Allah sans relâche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook