Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est en essai de BB pour la premiere fois?
z
24 mars 2005 19:51
salam à toutes
voilà mon mari et moi avons décidé de mettre bb en route j'aurai aimé savoir si qq est dans le meme cas.
Comme celà ca serait sympa de pouvoir se motiver et partager cette aventure avec d'autres .
merci bcp
allah i3ounkoum
B
24 mars 2005 20:11
confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 mars 2005 20:13
confused smiley confused smiley... wa rani pire que toi khouya Bass...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
24 mars 2005 20:16
je comprends pas?
j'ai dis qqchose de mal?
excusez moi de vouloir connaitre des choses.
je pensais que ct un forum libre.....
24 mars 2005 20:18
tu veux "connaitre" comment on fait les BBconfused smiley...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
24 mars 2005 20:23
mais nan je sais comment on fait c juste j'ai envie de partager cette aventure avec une fille ki est dans la meme situation, en parler etc...
je ne demande rien d'autre..
24 mars 2005 20:25
Mabrouke d'avancesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
24 mars 2005 20:28
merci beaucoup
barak allah oufik
pleins de bébé pour toi aussi incha allah smiling smiley
t
24 mars 2005 22:32
Salem
Moi aussi avec mon mari on essai d'avoir un enfant. Cela fait plus de 6 mois que j'ai arreté la pillule et tjr rien pour le momen.
Si j'ai un conseil à te donner il ne fo surtou pa y pensé c le coseil que l'on ma donné. Mai je reste optimiste pour le momen joré un enfant quan allah lora décidé
24 mars 2005 22:33
inchallah Mesdames... si c'est une fille le meilleur prénom est Bassma... en plus moi suis zolie...jugez par vous mêmesgrinning smileygrinning smiley...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
24 mars 2005 22:52
titemaria:
salut,
moi ca fait 2 mois que j'ai arreté la pilule et j'attends aussi , je me fais pas de soucis et j'essaie de pas trop y penser egalement mais c vrai que c dur et ca peut etre long..
tout les matins je prend ma température afin de connaitre ma periode la plus fertile
j'espere que nous aurons des enfants le plus rapidement possible avc l'aide d'ALLAH incha allah
s
25 mars 2005 09:19
Des fois je trouve la nature bizarre, certains ont des enfants par "accident" ou plutôt par suprise alors qu'ils n'en veulent pas et d'autres ont du mal à en avoir alors qu'ils en rêvent.

Soubhannalah!

Ma3a salam
B
25 mars 2005 10:21
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des fois je trouve la nature bizarre, certains ont
> des enfants par "accident" ou plutôt par suprise
> alors qu'ils n'en veulent pas et d'autres ont du
> mal à en avoir alors qu'ils en rêvent.
>
> Soubhannalah!
>
> Ma3a salam


SoubhanaAllah comme tu dis
des fois meme "protegé" et des fois meme sans avoir rien faiteye rolling smiley (si tu vois ce que je veux dire)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
25 mars 2005 10:37
salam moi oci jessaye ca fait peu de temp nous ca fait 2 semaine maintenant on verra c'est le mektoub si allah veut kon ai un enfant on laura
mabrouk a vous toute et inch allah le plus vite possible un petit bb
s
25 mars 2005 10:38
Sans avoir rien fait? A part Meriem la mère de sidna 3issa je ne vois pas trop.

En tout cas une chose est sûr nous ne sommes absolument pas maître de notre destinée, si quelque chose doit t'arriver, elle arrivera que tu le veuille ou non.


Ma3a salam
f
25 mars 2005 12:12
c trop mignon les forums des mamans.
Je sais un truc c si vs avez pris la pilule pendant plus d'un an votre organisme reagit encore comme si vs preniez la pilule. dc il faut du temps et ne pas trop se prendre la tete on est pas mettre de notre avenir c le bon dieu qui gere.
Bon courage profitez de la vie et amusez vous bien.

Amicalement
l
25 mars 2005 15:08
pr tt les futures mamans je vs souhaite bonen chance ! en fait v sallé ns invité pr les baptémes au moins ;-)
z
26 mars 2005 12:06
Incha allah kheir elkheir

C vrai la pilule dégregle plus ou moins les cycles. parfois , comme j'ai pu le lire sur certains sites, attendre plusiuers mois avant que tout se remette en place comme avant.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à toute celles qui sont en attente de bébé d'etre enceinte le plus rapidement possible avec l'aide d'ALLAH.

et pour les sbou3 ya pas de soucis
;-)
t
29 mars 2005 19:49
Salem Zazadizaza et bien sur toutes lé otre!!!
Alors koi2 9 pour la futur grossesse inchaallah moi j'attends tjrs pour le momen
Si tu ve kon s'envoi d message comm tu le voulé quan tu a envoyé ton sujet t1 moi o couran pour moi ya pa 2 pb
Maria
z
31 mars 2005 17:08
coucou titemaria

toi aussi tu veux un bébé mais tu veux attendre c ca?
ca fait combien detemps que tu es mariée?
c dingue quand je pense que certaines sont enceintes "par accident" alors que d'autre ssai depuis pas mal de temps c dingue comme les choses semblent illogik parfois mais bon c la volonté d'ALLAH

bslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook