Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB mars
t
7 mars 2008 14:21
Bonjour les filles,

Certaines d'entre vous sont-elles actuellement en essai ?

Moi je suis en plein dedans, j'ai calculé ma date d'ovulation, ça devrait être ce week-end.
C'est mon premier essai.

Je stresse parceque j'ai un surpoids important. La gygy m'a dit que je devais maigrir avant de tenter une grossesse, mais je ne suis jamais parvenue à maigrir.
Là j'ai décidé de me lancer malgré tout, Je m'en remets à Dieu, Incha allah.

Connaissez-vous des filles fortes pour qui la grossesse s'est bien passé.

Merci pour votre témoignage.
n
7 mars 2008 19:54
Citation
tanina a écrit:
Bonjour les filles,

Certaines d'entre vous sont-elles actuellement en essai ?

Moi je suis en plein dedans, j'ai calculé ma date d'ovulation, ça devrait être ce week-end.
C'est mon premier essai.

Je stresse parceque j'ai un surpoids important. La gygy m'a dit que je devais maigrir avant de tenter une grossesse, mais je ne suis jamais parvenue à maigrir.
Là j'ai décidé de me lancer malgré tout, Je m'en remets à Dieu, Incha allah.

Connaissez-vous des filles fortes pour qui la grossesse s'est bien passé.

Merci pour votre témoignage.


je te souhaite bonne chance... tu sais g deja vu des femmes tres forte avoir un enfant sans probleme maintenant si ta gygy te l'a dit essais de faire un effort vu kon prend encore du poids pendant la grossesse c pour cela ke ça peut etre embetant pour toi.
I
8 mars 2008 18:34
Salam khti.
je veux pas te faire peur mais si tu as vraiment un surpoids important tu vas morfler pendant la grossesse et lors de l'accouchemment.
Tu peux meme etre obligee d'avoir une cesarienne et tu peux developper du diabete gestationnel et la tension peux traverser le toit!
Pas tres bon pr bb, prends 6 mois pr faire un regime et du sport.
Moi j'etais pas en surpoids mais g pris ''a peine '' 17 kg pendant ma grossesse, mes pieds s'en souviennent, tu deviens vraiment tres lourde.
Si tu decides d'essyer malgre tt je te souhaite bcp de bonheur et qu'inshallah tt se passe comme tu le souhaites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook