Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bébé 1, 2, 3 ou plus.....
j
29 avril 2014 11:56
Salam aleykoum les filles, alor oujoud hui j ai fais le test de grand mere faire pipi dans un recipient et le mettre au frigo 30min, apres 30min il y avait un nuage blanc au dessus, en sachant que javais deja fais le test les mois d avant et yavais rien, vous pensez que c est positif.
29 avril 2014 13:07
Salam aleykoum les filles!

Je m'incruste dans le poste =D.

Je suis également en essai BB1 depuis ce mois-ci et je ne prends plus la pilule depuis ... juin 2013.
j'ai tout fait pour ne pas tomber enceinte jusque là car j'étais étudiante et puis j'ai trouvé un emploi.

Avez vous des astuces pour réguler les cycles, car ils sont un peu irrégulier me concernant et je n'ai aucune idée de ma période d’ovulation...

Mais depuis que j'y pense je me sens assez stressée, est-ce que c'est normal?

Merci par avance de vos réponses =)
j
29 avril 2014 15:53
Salam sassouuh,, alor je te conseil de prendre des gelule d huile donagre sa raccourci le cycle sil est trop long et oci sa te permet de reperer ton ovulation par des glaire blanc d oeuf, ce moi ci g pri des gelule et pendant 4 jours g eu de superbe glaire blanc d oeuf alor que dabitude jen ai pa beaucoup et que sur un ou deux jour. Pour moi je te dirais si sa a fonctionné je ferais un TG jeudi ou vendredi inshallah
et tinkiete pas c est normal que tu stresse puisque maintenant tu sai que tu est en plein esaie, inshallah y koun kheir. Allh y sahel pour toute celle qui sont en esai.
29 avril 2014 17:25
Salam Aleykoum Morjana88,

Je te remercie pour cette réponse! j'espère bien qu'il sera positif pour toi ainsi que pour toutes les autres filles.

J'ai une petite question sur les gélules d'huile d'onagre. A quelles fréquences doit-on les prendre? et combien de temps?

Merci d'avance =D
j
29 avril 2014 21:58
Je ten pri pour la reponse c est avec plaisir, alors pour les gelule j en ai prie 4 par jour depuis le 1er jour des regles jusqua lovulution 2 matin, 1 a midi et 1 le soir, g oci pri apres l ovulation 1 gelule et 1 ver de jus d ananas, j avais lu que des fille en buvais apres l ovulation et elle on eu leur +++++, etan donné que lananas et mon fruit prefere jen ai profité lol

Je comprend pa pk mon pseudo a changer j avais mis jumanah1411 et quand j ecris c est morjana88, bref c pas grave
j
29 avril 2014 22:09
A oui jai oci pri un efferalgant par jour pendant 5jours avant l ovulation et de l acide folique que j ai commencé 1mois avant et que je continue a prendre c est prescri par le medecin, et le mois d avant j ai bu beaucoup de tisane de lavande et je me suis fais egalement des vapeur de lavande pour rechauffer mon uterus,
et ben di donc j en a fais des traitement lol je men suis meme pa rendu compte lol jesper par la grace d allah que j aurai un bo +++++ inshallah, parce que meme avec tout les traitement du monde ce n est que par la volonté d allah qu on tombera enceinte inshallah.
30 avril 2014 15:43
Salam

Merci pour tout ces conseils.
Que Allah t'apporte un beau +++++ inchaAllah.
courage ma belle tu nous tiens au jus winking smiley
30 avril 2014 21:58
Salam Alaykoum les filles voues jespere que vous allez bien in cha Allah.

Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite un +++ à celle qui sont en attente in cha Allah.

Bisous.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
j
30 avril 2014 22:43
Sassouuh, amine, quallah taccorde a toi oci un bo ++++ inshallah

hanane.oujdia, merci pour la bienvenue

sa serai bien que les fille du post nou donne des nouvelle pour ce moi ci, si elles ont pri des traitemen, des recette de grand mere, courbe de temperature, test d ovulation,si elles ont des symtome, ce quel ressent etc...
1 mai 2014 11:50
Citation
jumanah1411 a écrit:
Sassouuh, amine, quallah taccorde a toi oci un bo ++++ inshallah

hanane.oujdia, merci pour la bienvenue

sa serai bien que les fille du post nou donne des nouvelle pour ce moi ci, si elles ont pri des traitemen, des recette de grand mere, courbe de temperature, test d ovulation,si elles ont des symtome, ce quel ressent etc...

Salam je t'en prie.

Oui ce serait bien.

Pour ma part pas de traitement ni de test ni de courbe. J'ai arrete ma pillule le 1er mars, rrr le 2 avril et je les attend pour les jours qui viennent je ne sais pas de combien est mon cycle lol.
les filles
et vous ????
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
j
1 mai 2014 15:13
Salam aleykoum

alors moi j ai arreté la pillule debut fevrier, quand j ai eu mes regle quelque jour apres elle été noir et pareil au mois de mars, j en ai parlé autour de moi on m a dit que mon uterus été froid et a cause de sa j aurai de mal a tombé enceinte, on ma conseillé des bain de vapeur de lavande et egalement d en boir, ce que j ai fait et au moi d avril g eu des regle bien rouge lol sa .ma rassuré , et la jaten j ai calculé j orais du avoir mes regle mercredi exactement, j ai des cycle de 28jr et toujours rien, j ai peur de faire un test alors je pense attendre encor quelqu jours inshallah
1 mai 2014 15:13
Salam aleykoum !!

Merci les filles!!

Perso j'ai rien fait non plus. j'attend un peu que cela vienne tout seul pour l'instant.

Je prendrai les gélules d'onagre lors de l'arrivée de mes règles car je ne pense pas que ce mois-ci j'ai mon +++++.

Pareil que pour toi hanane.oujdia j'attends mes règles dans les jours qui viennent.

Alors bon on verra smiling smiley
j
2 mai 2014 09:34
Salam aleykoum les fille, alors hier soir douleur a l ovaire gauche et quelque perte marron donc sa sera pas pour ce moi ci, alors c est reparti pour les essai inshallah et jarete de me prendre la tete et de ne plus y penser , g un petit garcon de 18mois qui demande beaucoup d attention alor je vais pas me pressé et laisser faire le temps inshallah et jai rdv avec gygy au mois de juillet inshallah alors on vera a ce moment la.
2 mai 2014 10:32
Salam aleykoum jumanah1411.

Je suis désolée pour toi maalish la prochaine fois incha'Allah.

Pour ma part jai eu mes rrr hier soir donc un peu déçue.
Je commence les gélules et comme je vais reprendre le boulot cava me faire un peu oublier...

C'est vrai que je me suis un peu faite gronder par ma maman qui me dit qu'il "faut pas y penser sinon ca ne vient pas !!! " lol
C'est vrai qu'elle a raison donc bon on va pas se presser hein ? winking smiley on y va tout doucement

6 mai 2014 12:07
salam les filles ca v?

Dsl pour les cycles qui ont recommencer c'est pareil pour moi mon cycle a recommencer le 2 mai aussi inchaAllah le prochain cycle sera le bon pour nous toutes
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
I
6 mai 2014 15:46
Salam les filles!

Je m'incruste confused smiley !

Je suis également en essai BB1, quelques symptômes du style les seins qui me font hyper mal, la fatigue (mais c'est constant chez moi dc je ne le prends pas comme un signe lol), douleur bas du ventre ... Mais bon, je suis censée avoir mes règles très bientôt donc je ne me fais pas trop d'idées winking smiley

Je vous souhaite à toutes un ++++++ inchallah
6 mai 2014 15:57
Salam tout le monde! Toutes mes félictations aux ++++ thumbs up

Je tape l'incruste lol

Je suis en essai BB1, je suis à 5/6DPO et j'ai de fortes douleurs niveau poitrine et qq petites douleurs bas du ventre.

Mais bon, j'attends mes règles pour lundi prochain donc je mets ça sur le compte des symptômes pré-menstruel!

Kheir pour tout le monde et ++++ inshallah !!! winking smiley
12 mai 2014 14:03
salam alaykoum ca va?

bienvenue aux nouvelles .
j
20 juin 2014 14:34
Salam les filles, vous alè bien, le post est passé a l abandon

alor pour le moi de juin je suis a 10dpo et j ai tentè un test de grossesse parce qu depuis lundi g des douleur de regle, g mal au sein mai juste les teton je me sen trè fatiguè et je suis de bonne humeur alor que dabitude quelque jour avant mes regle je sui enervè, et aussi ma libido est trè elevé lol et jaime excessivement mon mari alor que dabitude avan mes regle il menerve lol, tout ca pour dir que sur le test on voi un peit trait mai c vraiment legè il faut bien regardè pour le voir, je lai montré a mon mari il voi egalement le trait, je referai un test lundi ou mardi inshallah, jesper un bo +++++

Au moi de mai je n ai rien pris et ce moi ci g retenté les complement alimentaire et de lhomeopathie, et vous ou vou en ete.
j
23 juin 2014 06:38
Salam les filles j ai besoin de vos avis, en faite je me suis trompé ojourdui je sui a 11dpo, samedi j'ai eu des perte marron et un filet de sang, hier perte marron également mais c vraiment pas beaucoup en tou cas pa de quoi remplir une serviette, ce matin en me levant g fai un test de grossesse, et il est positif pouvez vou me dir ce que vous en pensez merci parcke J ose pas faire une prise de sang tout de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook