Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé et lubrifiant
H
21 janvier 2015 10:05
Bonjour les filles!

J'ai une question vous poser:.

Je suis en essai bébé et nous utilisons des lubrifiants car j'ai qq soucis de sécheresse vaginale. J'ai entendu dire que c'était mauvais d'en utiliser pendant les essais car certains tuent les spermatozoïdes car c'est acide.

Est ce vrai d'après vous ? Faut-il croire à cela ?

Merci de vos témoignages.
d
21 janvier 2015 14:21
Salam ahleikom Hanane 822,

Alors effectivement on trouve de tout, j'ai également entendu dire que les lubrifiant réduiser la mobiliter des zozos, moi même j'en utilise ce moment du durex ( sur la notice il y a marqué qu'il n'y as pas de spermicide) cela dit d'habitude j'utilise du pre seed c'est un lubrifiant conseillé pour celle qui souhaite avoir un bébé, en plus celui ci sa favorise le déplacement des zozos , mais comme j'en ai plus j'utilise du durex . Le pre seed tu le trouvera sur internet.
21 janvier 2015 22:59
Asalamou'aleyki je suis enceinte alors que j'utilisais un lubrifiant acheté en pharmacie "sensulibe" il me semble. Comme doudoudinette j'ai lu aussi que le lubrifiant tue les spermatozoïdes et qu'il faut en utiliser non spermicide.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
H
21 janvier 2015 23:01
merci les filles!
22 janvier 2015 12:46
Salam

independament de ça, à long terme il faudra résoudre le soucis de la non-lubrification pour comprendre d'où vient le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook