Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
J
11 mai 2016 17:59
Alaikom salam

As tu d'autres symptômes? (A noter que parfois il yen a aucun)
Kheir inchaAllah
F
11 mai 2016 18:06
@jowariya non j'ai vraiment que mal au bas du ventre je me sens fatiguée mais ca c'est un symptômes de vie chez moi mdr j'avais des nausées le matin mais apres pas dans la journée donc je pense juste que la mes reds arrivent petit à petit
11 mai 2016 19:46
Amiiiiin les filles merci j espère aussi que cette fois ci c est la bonneeye rolling smileyIn love

@ Ma Mimiso_hmdlh j ai toujours une gêne dans le bas du ventre, et de tps de tps j ai des douleurs au niveau de la poitrine mais j ai souvent ça avant l arrivée des vilainescrying(

On verra je vous tiens au jus winking smiley

@flashiz ce sont des bon signes ça tu dois les avoir le 13 normalement c est ça? InchaAllah que c est un ++++++ smiling smiley
11 mai 2016 19:52
Lili et flashiz jespere que vous allez nous aporter de la joie avec vos ++ inshaAllah..on en a pas eu vraiment lindalou et saetoile a ouvert le bal . Mais depuis cest silence complet hahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 19:58 par narjisse-narjisse.
11 mai 2016 19:55
Pr moi je vien de refaire un test ovu. Pour voir ske ca donne le soir et il commence a devenir clair.

Mon application ladytimer ma ordoner de ne pas faire de teste de grossesse aujourhdui ptdr ptdr
11 mai 2016 19:57
 
Elle mengueule lol 0

La mechante elle me raisonne. Hahaha
l
11 mai 2016 21:20
Coucou les filles

Lili ét flashiz InchaAllah un ++++++ pour vous

Narjisse mdr même l'application veut te raisonner

Mimiso j'espère que ça va malgré les vilaines
l
11 mai 2016 21:22
Vu que vous me le permettez ....Je serai là pour tous vos ++++++ yawning smiley InchaAllah
11 mai 2016 21:26
Danse merci lindalou yawning smiley
M
11 mai 2016 21:35
Lindalou ça va alhamdoulillah et toi ?? Les nausées sont supportables ?? Bon courage ma belle winking smiley
Citation
lindalou a écrit:
Coucou les filles

Lili ét flashiz InchaAllah un ++++++ pour vous

Narjisse mdr même l'application veut te raisonner

Mimiso j'espère que ça va malgré les vilaines
M
11 mai 2016 21:38
Coucou ma lili. Tu as mal à la poitrine avant l'arrivée des vilaines ???
Moi non et quand je suis tombée enceinte j'avais eu mal donc ça m'avait mis la puce à l'oreille !
De toutes façons les symptômes de grossesse sont souvent similaires à ceux des règles c'est ce qui rend dingue lol
InchaAllah c'est la bonne ma lili yawning smiley
J'ai trop hâte d'être à dimanche pour savoir In love
Citation
lili6259 a écrit:
Amiiiiin les filles merci j espère aussi que cette fois ci c est la bonneeye rolling smileyIn love

@ Ma Mimiso_hmdlh j ai toujours une gêne dans le bas du ventre, et de tps de tps j ai des douleurs au niveau de la poitrine mais j ai souvent ça avant l arrivée des vilainescrying(

On verra je vous tiens au jus winking smiley

@flashiz ce sont des bon signes ça tu dois les avoir le 13 normalement c est ça? InchaAllah que c est un ++++++ smiling smiley
M
11 mai 2016 21:44
Salam les filles alors pour moi cest echec encore ce deuxiéme cycle d'essai jai eu mes régles tout a lheure. Voila pas de + ce mois si..AngelHeu
n
11 mai 2016 22:11
Coucou les filles je suis partis voir le médecin tout taleur ... Elle ma dit comme jai des règles irrégulier je peux pas tomber enceinte tant quil sont pas régulier le mois prochain je vais prendre duphaston elle me la prescris pour avoir un cycle régulier et vous quoi de 9 ?
l
11 mai 2016 22:14
Hamdulilah
Je viens de recevoir des bracelets anti nausées , je vais voir di ça fonctionne !!! Et à fond homéopathie

Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Lindalou ça va alhamdoulillah et toi ?? Les nausées sont supportables ?? Bon courage ma belle winking smiley
l
11 mai 2016 22:15
Désolée Miwaya
InchaAllah pour le prochain cycle!
Citation
Miwaya a écrit:
Salam les filles alors pour moi cest echec encore ce deuxiéme cycle d'essai jai eu mes régles tout a lheure. Voila pas de + ce mois si..AngelHeu
l
11 mai 2016 22:18
Salam nessrine
Duphaston est super pour réguler les règles .
Pour ma 1ère grossesse c'est ça qui m'a aidé à tomber enceinte et surtout la volonté d'Allah.
Mais effectivement C'est efficace,
InchaAllah un beau +++++
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou les filles je suis partis voir le médecin tout taleur ... Elle ma dit comme jai des règles irrégulier je peux pas tomber enceinte tant quil sont pas régulier le mois prochain je vais prendre duphaston elle me la prescris pour avoir un cycle régulier et vous quoi de 9 ?
M
11 mai 2016 22:27
Nessrine c'est ta gygy qui te l'a prescrit ou ton médecin traitant ??
Je trouve que ça fait tôt étant donné que tu viens d'arrêter la pilule c'est normal que tu sois légèrement déréglée c'est le temps que "la machine se remette en marche". C'est juste ton 1er cycle.
Alla3ou a3lem. Nchallah ça te sera bénéfique.
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou les filles je suis partis voir le médecin tout taleur ... Elle ma dit comme jai des règles irrégulier je peux pas tomber enceinte tant quil sont pas régulier le mois prochain je vais prendre duphaston elle me la prescris pour avoir un cycle régulier et vous quoi de 9 ?
n
11 mai 2016 22:29
Lindalou tu me rassures tant mieux si c'est efficace car avoir des règles ts les deux semaines je deviendrais folle ...elle ma dit je dois le prendre à j16 d'a partir de mon prochain cycle et je dois le prendre ts les mois ?
M
11 mai 2016 22:30
Je connaissais pas les bracelets anti-nausées lol
Et l'homéopathie fait effet ??

Citation
lindalou a écrit:
Hamdulilah
Je viens de recevoir des bracelets anti nausées , je vais voir di ça fonctionne !!! Et à fond homéopathie
n
11 mai 2016 22:32
Mimiso c'est mon médecin je n'ai pas de Gygy j'en ai jamais eu d'ailleurs j'ai essayer de prendre un Rdv c long pour avoir une consultation jai laisser tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook