Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
10 mai 2016 22:44
les filles je voulais vous demander à partir de quand vous comptez votre arrêt pilule ?
A partir de votre dernier comprimé avalé?
ou à partir de la date où vous auriez du reprendre une nouvelle plaquette?
la question est peut être idiote mais bon je savais pas trop comment compter....
G
10 mai 2016 22:48
Je dirais à partir du moment où tu prends ta dernière pilule (le lendemain serait jour 1) et allah ou a3lam smiling smiley
Citation
hanoun's a écrit:
les filles je voulais vous demander à partir de quand vous comptez votre arrêt pilule ?
A partir de votre dernier comprimé avalé?
ou à partir de la date où vous auriez du reprendre une nouvelle plaquette?
la question est peut être idiote mais bon je savais pas trop comment compter....
M
10 mai 2016 22:50
Oh lalalala j'ai eu du mal à tout suivre là mdr

Ma Lindalou merci bcp ma belle j'aurais aimé faire partie des janviettes avec toi sad smiley inchaAllah le mois prochain ou un autre lol tant que ça arrive c'est le principal inchaAllah

Sinon ne crois pas que tu déranges bien au contraire je trouve que tu n'affiches pas du tout ta grossesse ! Tu restes avec nous okhti du début à la fin (je veux suivre ta grossesse moi yawning smiley)
M
10 mai 2016 22:54
Ça veut dire que j'ai mal compris ?? Lol

Moi aussi je l'avais faite seulement après mon test positif. Je te donnais les possibilités !
Le mieux c'est d'attendre les reds (ou pas smiling smiley )

Ton cycle n'est pas super irrégulier il y a pire je trouve ! Alhamdoulillah. En plus tu connais ta date d'ovu donc tu sais à peu près quand tu auras tes reds.
Inchaallah un + rapidement winking smiley
Citation
Miwaya a écrit:
C pas grave mimiso smiling smiley
Non je ne suis pas préssée. Et non je naime pas les prises de sang surtt s il ya rien. Lol. Je la ferai oui si jai un test positif c tout.
Mn cycle moyen c est 28 et 29 mais ca m est arrivé deja qu ils viennent au 26 ou 27 et aussi 31. C pr ca jai dis irrégulier
10 mai 2016 22:56
merci gardenias c'est ce que je pensais moi aussi mais j'étais pas certaine.
Citation
Gardenias a écrit:
Je dirais à partir du moment où tu prends ta dernière pilule (le lendemain serait jour 1) et allah ou a3lam smiling smiley
M
10 mai 2016 22:58
lili c'est bon signe tu les as toujours pas In love
InchaAllah c'est +++ ma lili yawning smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Cava hemdoulilah et toi ma belle?
Macha'Allah j ai su que tu etais a 6SA smiling smiley

Pour le test je préfère attendre dimanche car si ce mois ci elles sont pas régulières j ai pas envie de me faire de fausse joie on verra je vous tiendrai au courant incha'Allah
M
10 mai 2016 23:00
Il faudra m'expliquer pour WhatsApp lol j'ai l'appli mais ça marche avec le numero de tel non ???
M
10 mai 2016 23:34
Inchallah mimiso je l espére smiling smiley et pr toutes smiling smiley
n
11 mai 2016 00:10
Les filles oui wa tt sapp sa marche àvec un numéro de tel ensuite on fais un groupe et on parles ensemble c'est bcp plus pratique et lindalou sa ns feras plaisir de t'avoir avec nous et ns parler de ta grossesse aussi
11 mai 2016 08:20
Salam..oui watshap a aussi un pseudo ID pr ne pas donner ton numero a nimporte qui. Je lavai fait quand javai des probleme de conexion au bled mon numero ne fonctionai pas. Apres jai peu etr confondu avec viber.
11 mai 2016 08:21
Bon ben moi test ovulation toujourd tres positif aujourddhui J16
11 mai 2016 13:46
Coucou les filles smiling smiley

J espère que vous allez toutes bien
J ai lu que vois comptez discuter sur wattsap je suis partantesmiling smiley tenez moi au courant si vous déserter d ici lol

Pour l instant moi il y a aucune trace des vilaines vivement dimanche que je sache lol

Bonne journée yawning smiley
H
11 mai 2016 13:55
Slm les fille vs allez bien??
Liliiii vite un ++ pour toi grinning smiley
Et pr whatsapp ou viber cest bn pour moi ça marche avc le numéro de tel ms au pire on garde nos pseudo cme vs voulez lol bsx
M
11 mai 2016 14:49
Coucou les filles !!!!

Lili tu aurais dû les avoir vu que tu as ovulé le 25 ! C'est + je pense inchaAllah

Tu as des douleurs ??

Tenez moi au courant pour WhatsApp !

Bon aprem à toutes yawning smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou les filles smiling smiley

J espère que vous allez toutes bien
J ai lu que vois comptez discuter sur wattsap je suis partantesmiling smiley tenez moi au courant si vous déserter d ici lol

Pour l instant moi il y a aucune trace des vilaines vivement dimanche que je sache lol

Bonne journée yawning smiley
11 mai 2016 15:00
Selem les filles, ewa quoi de neuf?

Moi je crois que j'ai ovulé avant hier mais je suis pas sure..

là je suis à j22.

Et vous les filles vous en êtes où dans votre cycle?
J
11 mai 2016 16:16
Alaikom salam

Suis a j 22 et je crois que ce sera pas encore pour ce mois. Grosse fatigue et parfois sensations de vertige mais je pense que c du a l'utrigestan que je termine bientôt
J'ai trop les boules j'ai peur que ce soit un pb de trompes bouchées crying(

W El hamdolillah 3la kol 7al
Patience patience mais je préfère me conditionner pour "accueillir" ces reds
11 mai 2016 17:16
Liliiii inshaAllah un ++ juska dimanche tu va nou tuerr ptdr

Jowariya et sousou vou ete jumelle loool kheir inshaAllah pas perdre espoir ce nest pa encor fini...le jour J est encore loin.
11 mai 2016 17:20
Hajarmina hamdulilah je vais bien. Jatend jatten grinning smiley
J
11 mai 2016 17:27
Oui lol j'avais même pas tilte. Sousou ravie Welcome on espère on espère
Sousous c pr bb1?
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Liliiii inshaAllah un ++ juska dimanche tu va nou tuerr ptdr

Jowariya et sousou vou ete jumelle loool kheir inshaAllah pas perdre espoir ce nest pa encor fini...le jour J est encore loin.
F
11 mai 2016 17:55
Salam aleikoum !
Bon je serais plus présente j'avais trop de boulot mdr
J'espère que tout le monde va bien !
Je suis archi partante depuis le début pour WhatsApp ou viber mdr tout le monde doit s'en souvenir mais par contre pas Facebook je suis carrément contre ce programme de n'importe quoi loll

Je suis à J28 jai pas compris hier j'avais mal comme quand les reds (j'aime bien votre expression) allaient débarquées donc je m'étais préparée mais finalement wallou. Jai la douleur du bas du ventre mais pas de sang. Donc je pense demain ou après demain !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook