Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
10 mai 2016 20:37
Narjisse : pour Facebook moi je suis partante ! J'ai désactiver mon compte mais je peux le réactiver ou créer un autre.
Ça serait bien de trouver une autre solution parce que là ça commence à être difficile lol
10 mai 2016 20:45
12dpo cest fiable. Beaucoup dessayeuse ont tester a 10dpo cetai ++ mais faut etr sur de lovu. Car ya des essayeuse qui ont tester a 10dpo negatif. Et quelque jour apres positif et donc elles avaient ovuler plutar et netai pas a 10dpo

Moi je teste a chaque fois a 10dpo lol
M
10 mai 2016 20:48
C pas grave mimiso smiling smiley
Non je ne suis pas préssée. Et non je naime pas les prises de sang surtt s il ya rien. Lol. Je la ferai oui si jai un test positif c tout.
Mn cycle moyen c est 28 et 29 mais ca m est arrivé deja qu ils viennent au 26 ou 27 et aussi 31. C pr ca jai dis irrégulier
10 mai 2016 20:50
Mimiso jaimerai bien. Mais ya lili qui na pa facebook. Jveux pa la laisser seul meskina grinning smiley
On fai coment alors hh jai trop mal au doigt jai plus la force decrire ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 21:09 par narjisse-narjisse.
10 mai 2016 20:51
Parceque je mamuse a defiler les page precedante pr ne pa rater votre parcour et mon pouce a des crampe SOS ptdr
M
10 mai 2016 20:52
Merci Nargisse smiling smiley
n
10 mai 2016 21:00
Merci mimiso oui j'espère que sa seras régulier. Sinon les filles il ya l'application wattsap moi je trouve que c top c encore mieux à vous de voir ...
10 mai 2016 21:03
Miwaya moi je ne fai jamais la pds quand je suis enceinte mon test + me sufisait ..pr bb1 je lavai pas fait jai directe apeler gyneco pr le rdv.

Pr bb2 jai fai juste par curiosité javai ma pds programmer par la gygy de pma et jalais en vacance juste apres et pr savoir le taux parceque cycle iregulier et voulai savoir + depuis quand mais la pds nous stresse encore + car on a peur pr le taux et le psychotage ne finira jamais lol. Mtnt pr celle qui ont fait des fc cest normal de faire la pds apres le ++ pr se rassurer.

Les gygy disent que le test + sufit pr savoir si on est enceinte pas besoin de pds quand tt vas bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 21:03 par narjisse-narjisse.
l
10 mai 2016 21:05
Mimiso InchaAllah le prochain cycle ourthy!!yawning smiley
10 mai 2016 21:06
Nesserine comment on fait pr avoir un compte ID sur watshap?? Je veux pas mettre mon numero de tel
l
10 mai 2016 21:07
Hajarmina et nessrine pareil
InchaAllah le prochain cycle !!!

Soyez fortes et patientes les filles, InchaAllah chacune aura son tour bi idni Lah!

Vous êtes dans mes douaas les essayeuses !!!

Boussa
10 mai 2016 21:07
Donnez moi le compte ID du groupe watshap et je me joint a vous jai chercher jai pa trouver il me semble lavoir vu ya 1an mais depuis rien
10 mai 2016 21:09
Merciii lindalouuuuuu In love jte souhaite une grossesse a terme inshaAllah amiiinnnn
l
10 mai 2016 21:10
Lili Ca va?

InchaAllah Rheir, j'espère que tes règles ne vont pas débarquer !!
Moi j'aurais déjà fait un test lol

Boussa
l
10 mai 2016 21:13
Narjisse tu as créé le groupe Facebook ???
Si vous le voulez bien, j'aimerais bien rester en contact même si je ne suis plus essayeuse...

Maintenant, je peux parfaitement comprendre si ça dérange certaines...

J'avoue que je poste ét jai parfois peur de blesser les unes et les autres , mais mon but n'ai pas d'exposer ma grossesse mais juste vous soutenir
10 mai 2016 21:15
Cava hemdoulilah et toi ma belle?
Macha'Allah j ai su que tu etais a 6SA smiling smiley

Pour le test je préfère attendre dimanche car si ce mois ci elles sont pas régulières j ai pas envie de me faire de fausse joie on verra je vous tiendrai au courant incha'Allah



Citation
lindalou a écrit:
Lili Ca va?

InchaAllah Rheir, j'espère que tes règles ne vont pas débarquer !!
Moi j'aurais déjà fait un test lol

Boussa
G
10 mai 2016 21:23
Tu restes la bienvenue Lindalou! En plus je suis sûre que tu pourras répondre à des questions d'essayeuses smiling smiley Le groupe n'est pas encore créé, il faut que toutes les filles puissent y être
Citation
lindalou a écrit:
Narjisse tu as créé le groupe Facebook ???
Si vous le voulez bien, j'aimerais bien rester en contact même si je ne suis plus essayeuse...

Maintenant, je peux parfaitement comprendre si ça dérange certaines...

J'avoue que je poste ét jai parfois peur de blesser les unes et les autres , mais mon but n'ai pas d'exposer ma grossesse mais juste vous soutenir
10 mai 2016 21:33
Lindalouuuuuuuuuu tu es folle Are you crazy tu reste avec nous ouii !! yawning smiley
10 mai 2016 21:34
Non je nai pa encore cree de groupe ya des essayeuse ici qui nont pas fb.
M
10 mai 2016 21:49
Justement lindalou le but du poste de Nargisse a mon avis c de partager les étapes du debut jusqu à la fin pas que pour essayer et arrêter..

Nargisse ah daccord mais une fois rdv pris et test positif la gygy prescrit pas une pds? Si c pas les premieres semaines ca sera un peu plutard non?
Il ya combien de pds au cours d une grossesse au total peu prés..??
Citation
Miwaya a écrit:
Merci Nargisse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook