Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
G
3 mai 2016 22:49
Félicitations Saetoile!! Que Dieu protège la petite famille qui s'agrandit ! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé inchaallah smiling smiley
M
3 mai 2016 22:57
Félicitations Saetoile smiling smiley
3 mai 2016 23:13
Barak allahu fikom merci a toute masha allah c tres gentil qu'allah vous accorde a toute des ++. Amine

Alors j'attendais mais regles pour samedi mais samedi matin douleur de regle mais rien, dimanche pareil des douleurs mais tres legere avec sensation d'être mouillé perte blanche puis lundi pareil et toujours pas de regle mais la je tiens plus alors je fait un test dans l'apres midi et sobhan allah positif puis aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et positif al hamdoulilah
J
3 mai 2016 23:17
Al hamdolillah w Allah uakbar w subhnallah
Tu l'as annonce a ton mari? Comment? Tu dois être sur un petit nuage Danse
Alf mabrouk w doria saliha avec une grossesse de rêve bi idni Allah
3 mai 2016 23:23
Bi hidnillah oui je lui ai annonçé il est trés content masha allah directement apres avoir fait le test il ma vu arivé comme une folle il a eu peur xdd et je lui ai dit <3
Citation
Jowariya a écrit:
Al hamdolillah w Allah uakbar w subhnallah
Tu l'as annonce a ton mari? Comment? Tu dois être sur un petit nuage Danse
Alf mabrouk w doria saliha avec une grossesse de rêve bi idni Allah
H
3 mai 2016 23:35
Yepaaaaaa félicitations ma belle Saetoile ça donne du baume au coeur de voir des + Hamdouleh. Allahu akbar ma cha Allah
H
3 mai 2016 23:38
Narjisse Narjisse je t'ai répondu à ton message sur l'ovulation tongue sticking out smiley
M
3 mai 2016 23:49
J'ai un problème avec les notifications. Je reçois plus rien !!!

Félicitations à saetoile. Mabrouk ma belle. Je te souhaite une magnifique grossesse à terme, un bébé et maman en parfaite santé inchaAllah In love
n
4 mai 2016 01:15
Mabrouk saetoile je te souhaite un bb à therme închaallah
l
4 mai 2016 05:28
Mabrouk alik saetoile!!!!!!!!!!!!!
InchaAllah un bb en bonne santé !!!!
Citation
saetoile a écrit:
Barak allahu fikom merci a toute masha allah c tres gentil qu'allah vous accorde a toute des ++. Amine

Alors j'attendais mais regles pour samedi mais samedi matin douleur de regle mais rien, dimanche pareil des douleurs mais tres legere avec sensation d'être mouillé perte blanche puis lundi pareil et toujours pas de regle mais la je tiens plus alors je fait un test dans l'apres midi et sobhan allah positif puis aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et positif al hamdoulilah
l
4 mai 2016 05:32
La semaine prochaine d'autres résultats positifs InchaAllah , je vous le souhaite de tout mon cœur!!!!

Narjisse , concernant tes sortes de vertiges, tu devrais faire une prise de sang pour voir si il ne te manque pas du fer...
Car une amie faisait des malaises, elle pensait juste à la fatigue mais en faite elle était anémique , apres une cure de fer elle a été beaucoup mieux

InchaAllah Rheir
l
4 mai 2016 05:58
Est ce que, celles qui ont déjà eu des nausées, vous avez des astuces??
Je vous avoue que ça fait 2 matins que cest comme si j'étais sur un bateau !

Merci pour vos futurs conseils !!!

Boussa à toutes et bon début de journée
4 mai 2016 07:32
Hajarmina heureusement que tu ma di que tavais repondu a mon message ! Lol je lai pas vu desolee pourtant je reliser apres moi pr verifier si ya pa eu de message perplexe

Oui jai pas encor detecter lovu je suis éncore en tt debut du cycle patience patienceeeeee hahah cetait pour le cycle passer ou jai cru que cetai fini ma periode dovu mais en faite non 3jr plutar jai ovuler jai rien senti...cetait calme..whistling smiley
Citation
Hajarmina a écrit:
Comme quoi c'est jamais pile poile pskon est tte différente tant mieux que tu a sur réperer ton ovulation t'as pas de douleurs ou signe kelkonque niveau ovu ? Allez bientôt le J-J in ChaAllah
4 mai 2016 07:37
Lindalou oui mercii .je suis bien anemique lol jai du fer a prendre depuis janvier..mais jai laisser tomber parceque ds les vitamine acide folique ma gygy ma di kil yavai pa que ca il yavai de tout..alor jme sui di pa la peine de continuer le fer Et lacide folique comme il ya ausqi du fer ca fera pa trop?? Jdoi prendre 2 boite de vitmaine par jour c tropp

Citation
lindalou a écrit:
La semaine prochaine d'autres résultats positifs InchaAllah , je vous le souhaite de tout mon cœur!!!!

Narjisse , concernant tes sortes de vertiges, tu devrais faire une prise de sang pour voir si il ne te manque pas du fer...
Car une amie faisait des malaises, elle pensait juste à la fatigue mais en faite elle était anémique , apres une cure de fer elle a été beaucoup mieux

InchaAllah Rheir
4 mai 2016 07:44
Hajarmina aaah mais ouuii jvien de me rapeler que javai eu des grosse douleur avec grosse crampe 3jr apre jme demandai cetait quoi parcrque cetai abuser on aurai di contraction daccouchement je narivai plus a massoir mais cest pas possible que lovu me fasse ces douleur quand meme???? A ce point? Je dois chercher mes message au debut de la page pr verifier si cetai bien 3jour apres loôoool
4 mai 2016 08:06
Félicitations Saetoile!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé Insha Allah smiling smiley
H
4 mai 2016 08:29
Bien sur ma belle c un signe il ya des femmes qui souffre pdt l'ovulation SoubhanaAllah la temp monte tu px avoir un point de côté il faut être à l'écoute de sn corps j'en suis sûr que tu vas sentir ton ovu passé smiling smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Hajarmina aaah mais ouuii jvien de me rapeler que javai eu des grosse douleur avec grosse crampe 3jr apre jme demandai cetait quoi parcrque cetai abuser on aurai di contraction daccouchement je narivai plus a massoir mais cest pas possible que lovu me fasse ces douleur quand meme???? A ce point? Je dois chercher mes message au debut de la page pr verifier si cetai bien 3jour apres loôoool
4 mai 2016 13:30
salam alaykoum les filles comment vous allez aujourd'hui?

mabrouk 3lik saetoile je suis tres contente pour toi. Je te souhaite de passer une excellente grossesse.Sa faisait combien de cycle que tu etais en essai?
4 mai 2016 13:36
narjisse sa va mieux? j'ai lu que tu avais eu un vertige plus haut sad smiley
4 mai 2016 14:24
Salem mes belles comment allez vous?
Mabroukkkkkkkkk ClapDansesmiling smileysaetoile je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé incha'Allah

J espere que cava mieux narjisse-narjisse et mimiso_hmdlh moi cava hemdoulilah a part un mal de crâne hier soir et pleiiins de gargouille dans mon bidou lol je sais pas si c est l arrivée des vilaines ou autre choseIn love

Bonne aprem les copines yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook