Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
3 mai 2016 13:47
InchaAllah on revivra ces merveilleux moments In love et pour celles qui attendent bb1 elles vivront les instants les plus émouvants de leur vie In love
H
3 mai 2016 15:14
Selem,vs allez bien ? Quoi de beau les essayeuses lol ya que une Janviette ma cha Allah pour le moment ? Ya des soeur qui ont déserter
n
3 mai 2016 15:47
Mdrrrr narjisse Ouii la maman seule ma fais de la peine et lol l'africaine trop marrante si tu trouve la vidéo avec couple turc poste le lien .
n
3 mai 2016 15:54
Hajarmîna sa va et toi ?oui pour l'instant ya que lindalou qui est janviette mais la on attend les nouveaux verdicts je pense qu'elle sont 3
3 mai 2016 16:11
[youtu.be]

Voila baby boom couple turc
H
3 mai 2016 16:34
Sa va hmdl ma belle. Vite des +++ alors les filles
Citation
nessrine59 a écrit:
Hajarmîna sa va et toi ?oui pour l'instant ya que lindalou qui est janviette mais la on attend les nouveaux verdicts je pense qu'elle sont 3
3 mai 2016 17:29
LINDALOU bb2 +++++ 27avril mashaAllah

MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 19 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 18 mai essai bb1

SAETOILE essai bb1 verdict 30 avril

MIMISO_HMDLH verdict vers le 10mai? essai bb2 C4

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

HAJARMINA verdict 10 mai

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

JAI ESPOIR essai bb1 verdict 16 mai cycle sous pergotime

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk


MIWAYA essai bb1 verdict 13 mai

Zouzou123 essai bb1 verdict ?? C28j



Gardenias ( Arret pilule 7 mai bb1)
Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/16 20:42 par narjisse-narjisse.
3 mai 2016 17:30
Saetoile tu es passer ou?? Ca va???? Ten ai ou??
3 mai 2016 18:43
Sab1030 du nouveau pr le sterilet???
3 mai 2016 18:51
Lagitanita tu a disparu ca va ca a donner quoi ??
Citation
lagitanita a écrit:
coucou je suis nouvelle moi oosiii jaimeré avoir un bb je vouler savoir j'ai un cycle de 32 jour jai eu un rappor 1jour avant lovulation et ensuite 1fois apré et comme jai bien calculé jovule le 18eme jour esque je pouré étre anceinte svp réponder moi
3 mai 2016 18:53
Imanita et koutkout tjr en essai bb?? Tjr avec nous ou pas?
3 mai 2016 19:00
Lili et sasa bb ?? Vous allez bien? Pas trop de psychotage jespeeeeerr ???

Cest moi qui parle mdrttr je suis la grande psychoteuse..
3 mai 2016 19:08
Tellement je mennuie je fais des test ovu tt les 3jr je suis a j8 Pour voir ce que ca donne pr ne pas me faire avoir comme le cycle passer evil lovue joue a cache cache. Moi qui pensait avoir eu un calin tres tard a j18 car jovule a j17 maximum .et en faite jai ovuler a j21!!!! 3 jr plus tard dapres mes regles jai meme pas profiter dun autre calin apres thumbs down

Cett foi jlai a loeil mdrrr evil

Et les test ovu son treeees negatif on voit rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 19:09 par narjisse-narjisse.
H
3 mai 2016 20:00
Comme quoi c'est jamais pile poile pskon est tte différente tant mieux que tu a sur réperer ton ovulation t'as pas de douleurs ou signe kelkonque niveau ovu ? Allez bientôt le J-J in ChaAllah
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Tellement je mennuie je fais des test ovu tt les 3jr je suis a j8 Pour voir ce que ca donne pr ne pas me faire avoir comme le cycle passer evil lovue joue a cache cache. Moi qui pensait avoir eu un calin tres tard a j18 car jovule a j17 maximum .et en faite jai ovuler a j21!!!! 3 jr plus tard dapres mes regles jai meme pas profiter dun autre calin apres thumbs down

Cett foi jlai a loeil mdrrr evil

Et les test ovu son treeees negatif on voit rien
J
3 mai 2016 21:49
Cc
Alors pour moi toujours ce "point de côté" a droite et ça se diffuse a gauche aussi jusQu au dos
Qu est ce que j'aimerais un appareil a échographie a la maison lol
Je me résigne a penser que c'est l'ovulation je sens aussi les ovaires travailler suis a j14 et Demain inchaAllah je prends utrogestan

J'ai regarde baby-boom même si je voulais pas au début mais j'ai craqué j'en ai pleure c vraiment une super émission

Y'a rabi bientôt la délivrance plus d'attente plus de psychotage pour toutes les essayeuses un beau trésor bi idni Allah
Courage et patience...pas le choix lol
3 mai 2016 22:27
Salem alaycoum les filles barak allahu fikom pour le soutien que vous apporté al hamdoulillah j'ai eu mon ++++
3 mai 2016 22:39
Youu youuuuyouuuuuuyouuuu Danse Danse mabrouuuuuk saetoile Allah ykemel belkheir jte souhaite une bonne grossesse inshaAllah.tu va suivre lindalou qui est janviette aussi bisouuuu
Tu la eu quand ton +++??? Racooonnnttteeee
3 mai 2016 22:41
Jowariya amiiiiiiiiin ma belle patience et pr lappareil tu ma fai rire hahaha sinon ils en vende lapreil pr ecouter le coeur du bb hhh pr les femme qui ont trop de wasswass ptdr
J
3 mai 2016 22:42
MabroukkkkkkkWelcomeClap
Oui raconte Please
Citation
saetoile a écrit:
Salem alaycoum les filles barak allahu fikom pour le soutien que vous apporté al hamdoulillah j'ai eu mon ++++
J
3 mai 2016 22:46
Lol ah ben je le prendrais bonne idée de cadeau ptdr mais encore faut il qu'il soit la ce fameux bébé
Je vais me lancer dans ce marche : la vente d'échographie mobile tu le place et tu vois tout sans attendre sans psychoter sans gygy overbooke perplexe
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Jowariya amiiiiiiiiin ma belle patience et pr lappareil tu ma fai rire hahaha sinon ils en vende lapreil pr ecouter le coeur du bb hhh pr les femme qui ont trop de wasswass ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook