Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé depuis 1 ans sans succès
o
12 septembre 2011 10:19
salam alikom ,bonjour tout le monde Welcome
je suis nouvelle ici je suis marié depuis 2 ans et demi In love les 07 premiers moi j'ai pris la pillule ; apres moi et mon mari on a decidé d'avoir un bébé Clap on éssai depuis plus d'un an je suis alleé voir un gygy le traitement clomid + duphaston mais rien a changé crying( sa fait une semaine j'ai parlé avec une femme qui m'a conseillé de prendre un melange de miel et de (en arab شندقورة) je c'est pas en francais c'est quoi perplexe toute façon j'ai commencer a mangé hier une c a soupe le matin au reveil thumbs up et avant de dormir la nuit sleeping il est troooooooooo amer Zen mais pour avoir un bébé inchalah je ferai tout et cela pendant mes regles comme j'ai 06 jrs je prend se melange 06 jrs es ce que une personne l'a pris aussi merci de vos reponses et inchalah rabi yerzekna bel doriya saliha amine ya rab
b
12 septembre 2011 11:27
inchallah oukthi
il faut juste de la patience !!
multiplie tes douas
kAllah exauce les douas de tt nos soeurs
amine
m
12 septembre 2011 13:02
Bonjour,

au bout d 1 ans tu devrais voir une gynéco commencer à faire des examens Heu

Tu fais des test d'ovulation etc????


Inch'alla un beau +++++++++++ bientot

de ce qui est de la recette avec le miel je ne connais pas je pourrai pas t'aider smiling smiley
o
13 septembre 2011 09:50
merci pour vos reponses je vais essayé de voir avec un gygy alah la yehrem moumen men douriya salihathumbs up
t
13 septembre 2011 17:43
salam oum safeldine

je suis dans ton cas,
alors sa fait 1an que je suis mariée et en essaie bébé depuis bentôt 1an

je suis allée voir un gynéco au départ au moment ou on a décidé d'avoir un bébé, il m'a fait une chographie pour voir si tout allait bien, donc tout allait bien à ce niveau,

et donc depuis pas de bébé en vue, j'ai décidé d'aller voir un autre gynéco qu'on m'a conseillé et sincèrement il est trés bien, et lui a décidé de me faire plein d'examen, ainsi qu'un spermogramme à mon mari, et que sa servais à rien d'attendre au moins je serais fixé, donc pour le moment je ne prends rien, car on ne peut pas prendre du clomide + duphaston si on a pas faire de test d'ovulation, car je l'ai demandé au gynéco

je te conseille d'aller voir un gynéco pour les examens si se n'est déjà fait

et moi aussi je fais comme toi je prends pdt ma periode de regle du msakhen + du hab alcha, c'est pas ce que tu prends, mais c'est un plus, inchALLAH un ++++++++++++++ A NOUS ET TOUTES CELLE QUI SOUHAITE UN ENFANT

tu peux me traduire ce que tu as ecris en arabe car je ne sais pas le lire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook