Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 1 depuis novembre 2012
G
16 avril 2014 12:45
Salam aleykom les filles, je me présente moi c'est Anissa je me suis mariée en aout 2012 et je suis en essai bébé 1 depuis novembre 2012...
Qui est dans le meme cas que moi?
16 avril 2014 16:02
aussi depuis Novembre 2012 tjrs rien hamdolah jai pris un traitement puis jai laissé tomber jai des cycles long
mon mari a une tératospermie
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
P
16 avril 2014 17:12
bonjour,

Je suis dans le même k que vous.
Après plus de 20 mois d'essai, des tests ont été réalisés. Mon conjoint a une oligotératospermie.
Il avait juste oublié de me préciser avant notre mariage qu'il avait une anomalie de naissance et qu'il avait subi des interventions chirugicales. Super trsite:-(((((((((((.
en plus c'est une personne imbuvable et il n'y a pas intérêt à ce que je sois mélancolique sinon j'ai le droit à ce qu'il me taxe de fille grincheuse.
Bon courage les filles à vous et vos maris. J'espère que votre conjoint respectif est au moins "hnin", respectueux et digne de votre confiance.
Sinon c'est dur de se battre et on n'a même plus l'envie de faire un enfant avec.
Robi m'ana inchaAllah.
G
16 avril 2014 19:03
Salam les filles c'est triste pour vos maris sad smiley hamdoulillah mon mari me soutient bcp il a fait une écho et tout va bien mais pas de spermogramme, j'ai été sous traitement de septembre 2013 jusqu'à il y a 2semaines car mes ovaires ne fonctionnaient pas aujourd'hui je suis guérie hamdoulillah et j'attends mon ovulation avec impatience...
Courage à vous en tout cas et kheir incha Allah
U
16 avril 2014 23:46
Salam alikoum mes soeurs moi aussi en essai depuis 2 ans , ai hamdulilah à la kouli hahl.

Des fois ont a pas le moral mais bon kheyr incha'Allah.

Je vous comprends mes soeurs, qu'Allah azawejel nous aide.

Amin

Boussa mes soeur je compatie avec vous et vous comprends sa fait plaisir de connaître des soeurs dans mon cas et savoir qu'ont est pas seule .
n
17 avril 2014 05:47
Salam alaykoum les soeurs, avez vous essayé de prendre les graines de nigelles?
G
17 avril 2014 11:38
Salam aleykom amine ou sa fait du bien de se soutenir car pas facile tout les jours mais c'est le mekteb incha Allah des + pour nous au plus vite incha Allah bi idni'llah
Pour les graines de nigelles j'ai vu sa hier je vais aller en acheter aujourd'hui et je vais essayer incha Allah
U
17 avril 2014 12:15
Oui j'en ai mais j'ai pas le miel, faut que je les écrasé avec du miel.

C'est a prendre pdt ou après les règles ? ? ?

Je crois pdt car c'est fort non ?
G
18 avril 2014 10:57
Salam aleukom,
Pour le nigelle ce n'est pas obligé de le mettre dans du miel tu peux aussi en faire une tisane et en boire matin et soir à partir du 1e jour de règles et sa pendant 14jours
Moi j'ai commencé hier soir meme si c'est pas mon 1e jour de regles je veux plus attendre sad smiley
o
18 avril 2014 20:50
Salam 3laikoum je sui ds le meme ca QUE VOUS je sui sous ganalf la je sui opk c tro dur jen ai mare kallah vous facilite qui et opk ????
G
19 avril 2014 09:28
Salam j'étais OPK mais après de longs traitements je suis guérie hmdl c'est long et pas facile 8mois de traitement quasi kheir incha Allah
f
19 avril 2014 18:19
salam les soeurs je suis également dans le meme cas que vous !!! Les graines de nigelle je n'ai pas encore testé, le mois prochain inchallah comme je suis déjà à 2 jours de règles.

Allah ma3ana
G
19 avril 2014 20:32
Salam fatima2911 courage à toi un + bientot incha Allah 2jours sa va tu peux commencer déjà tu sais et arreter le 14e jour
o
20 avril 2014 21:25
Salam 3laikoum grosse tu as eu koi comme traitemen pour opk ??
G
21 avril 2014 12:12
Salam aleykom janati janati, j'ai eu une préparation faites en pharmacie sous ordonnance de ma gynéco ce n'est pas un médicament déjà existant, j'ai du le prendre tout les jours à 23h pdt 60jours ensuite clomid et perloden 15jours pour taux de prolactine trop élevé avec complément de fer pendant 1mois et en meme temps pilule cyclocur non contraceptive pdt 3mois puis 1mois rien et comme mes ovaires ont regonflé re cyclocur 3mois avec parloden 30jours et clomid et maintenant hmdl tout va bien on verra si bébé ou règles enfin sans traitement incha Allah
Je vous souhaite à toute de beaux +++++ incha Allah et des enfants pieux et en bonne santé amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook