Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé depuis 3ans besoin de parler
a
11 janvier 2018 06:49
Salam
Allah m a donner le cadeau le plus precieux , un tresor inestimable : mes enfants
Je te souhaite de tout coeur que ce tresor soit un jour entre tes mains
Inch Allah
K
1 mars 2018 07:28
Aleykom salam les filles merci pour vos messages. Je reviens après un moment d’absence. J’ai fais une hijzmznil y quelques jours et quel grand bien ça fais ( je raconte ma vie vie lol).
C’est quoi un polype je ne connais pas?
A
1 mars 2018 07:54
Un spermogramme ?
C'est un test urinaire ?
N
2 mars 2018 08:44
un spermogramme c'est une analyse du sperme de monsieur
K
9 mars 2018 20:47
Si tu es convaincu que de ton côté tout vas bien et que ton mari ne veux pas passer le test, tu peux lui donner une cuillere de mélange de miel et Graines de nigelle moulue. Très efficace et ça fait partie de la médecine prophétique. Résultats à l'appuii pour mon cas!!
Essaye aussi l'ostéopathie pour te faire replacer les ovaires car du point de vue médical on ne regarde pas la disposition des organes et pourtant C'est très important pour la fertilité.
Si tu as l'assurance, je te conseille aussi l'acupuncture pour t'aider à relaxer et aussi favoriser la circulation sanguine ( TRÈSimportant pour concevoir et pour la nidation...).
Bon succès et ne déséspère pas. Rahmet rebbi wass3a!!
K
10 mars 2018 00:25
Salam ma belle merci beaucoup pour tes conseils je vais tester l’acupuncture ainsi que l’ostéopathie. Tu m’as appris quelque chose qu’Allah te garde
K
10 mars 2018 20:28
Salam kendjam
ca me fait plaisir et je te le souhaite nchallaaah!
Je te raconte mon histoire : Presque un an après ma fausse couche je netais toujours pas tombée enceinte.. javais donc essayée jmi3 el kerch par une vieille dame (equivalent de losteopathie) et je suis tombee enceinte le meme mois. Mais javais fait une fausse couche, une autre, une autre, une autre, une autre..en tout jai fait 6 fausses couches (pas encore de bebe ) et dans mon bilan de fausses couchess à repetition on vient de voir que jai un légeeeeer probleme de circulation sanguine...alllahou a3lam si cest ca le probleme mais à partir de ce mois ci je prends de laspirin nourisson 81mg) depuis le debut du cycle nchallah ca regleras mon probleme
Jete souhaite de tout coeur que ca marche kendjam!
K
13 mars 2018 01:51
Aleykom Salam ça doit être très dur de tomber enceinte et de faire autant de gousses couches. Qu’Allah te guérisse et te donne des enfants.
Moi aujourd’hui moral à 0000000000 les rrr arrivent pour demain je ńarrete pas de pleurer mais j’en désespère pas Allah est Grand. J’aimerai tellement partager mes tristesses avec mon mari, que l’on se batte ensemble pour avoir cet enfant.
Marre des questions des gens « c pour quand le bb...? ».
Bref kheir inshaAllah a tous les couples´ qui essayent d´avoir un enfant bisous à vous toutes
K
13 mars 2018 14:48
C'est vrai que les hommes peuvent être parfois insensibles à nos peines et ça fait encore plus mal de ne pas se sentir comprise... moi je me suis retournée vers les forum oû il y a des femmes qui me comprennent et que je comprends.
As-tu essayé les inducteurs d'ovulations tel que Femara (Letrozole) ou clomid ?

Avais-tu fait l'hystérosalpinographie ? ( C'est une radio pour voir si les trompes ne sont pas bouchés et s'ils le sont, dans certains cas ça peut la déboucher aussi et t'aider à tomber enceinte) Plusieurs femmes sont tombés enceintes les mois qui suivent l'hystéro.
As-tu les ovaires polykistiques ? avais-tu testé pour ton taux de sucre, peut etre que tu as une résistence à l'insuline/Diabète ce qui débalance toutes tes hormones ?
Fais-tu du sport ( ça sert à améliorer ta circulation sanguine et apporter une bonne vascularisation à l'utérus ce qui aide pour la nidation)
Ne te décourage pas à l'arrivée des règles, voit ça comme une opportunité de bien faire les choses et une nouvelle chance de tenter pour un bébé.

Bon courage et ne déséspère notre moment viendras incha'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook