Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé après curetage ou fausse couche
a
9 janvier 2009 00:46
Salam aleikum,

Voici kaoutar : De savants surs mash'Allah!

[www.fbs.free.fr]

Salam aleikum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 00:47 par aisha2.
t
9 janvier 2009 08:56
Citation
bahiya2007 a écrit:
Salam les filles,

Moi aussi j'ai vécu une expérience similaire à la votre et je suis contente de participer avec vous sur ce forum...

Avant de vous raconter mon histoire, je souhaiterais te demander tetawatte si tu as signalé tes pertes marrons à ta gyneco (ça dépnd en fait comment sont ces pertes). car la plus part de temps, les pertes marrons c'est du viex sang. Elle te préscrira peut-être de la progéestérone.

C'est très fréquent d'en avoir (et d'avoir mm des spottings de sang) en début de grossesse, sans que cela ne

Oui bayiha je l'ai signalé à mon génycho ,il m as dit il ya pas des explication à ca ca peut etre normal car bcp de femmes ont ca dans les 3 mois de grossesse comme ca peut etre une FC donc il faut attendre l echo pour savoir
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
k
9 janvier 2009 09:44
Salam à tte

merci aicha j'espere inchallah ne jamais passer part là ainsi que vs tte
M
10 février 2009 15:15
salam alikoum
Je me permet de poster ici car je vois que ca fais un mois qu'on a pas poster je ne veux pas provoquer de mauvais souvenir mais je veux juste avoir de vos nouvelles
De Nanna c toi qui a mis en place ce post, aisha, kaoutar, dalila
Aisha comment c'est passer cette evacuation??? ton moral est bon
Kaoutar tu as fais quoi pr finir repris les essais ou tu attends un peu, Nanna alors le +++ est la ou pas encore je voudrai juste avoir de vos nouvelles mes belles
Pr moi ca va hamdoullah, je suis a 16sa hamdoullah je commence a sentir bb a l'interieur c trop bizar voila je veux pas en faire de trop je vous respect trop mes soeurs
SOYEZ COURAGEUSE LES FILLES INSHALLAH LE +++ SERA LA JE LE SOUHAITE
k
10 février 2009 16:04
SALEM

je suis trop contente d'avoir de t nouvelle ma belle....yawning smiley comment tu vas depuis tout ce tps je suis super contente pour toi wallah...

Moi j'essaie de pas trop venir ici pour viter ma tete de tout ce qui c passer...Mais hamdoullah j'ai bien remonter la pente je me suis inscrite ds une salle de sport je part 3 semaine au soleil en mars avec mon mari....pour tout reprendre à zero

Mais lorsque je vois mes belles-soeurs avec leur petit ventre j'avoue cela me fais bizarre (on etait enceinte tte les 4 )

Pour repondre à ta question oui je viens de reprendre mes essaies justement ce we je serai ds ma periode d'ovulation donc....tongue sticking out smiley

donc je croise les doigts que que cela marche inchallah....

et vs les filles quoi de 9
a
10 février 2009 16:51
Salam aleikum mes soeurs!

C'est très gentil de penser à nous Mektouba !
Heureuse qu'avec toi tout se passe bien hamdullilah!

Et bien oukhty j'ai eu le curetage il y a 1mois ca c'est bien passée je pense car je viens d'avoir mes menstrues (hachakoum) et j'ai un controle dans 1 semaine, j'éspère que tout sera en ordre incha'Allah.

Parcontre je ne peux pas faire de nouveaux essais avant encore 2 mois (3 mois après le curetage) de ma gyné, donc voilà le temp est un peu long, surtout qu'entre temps des amies sont tombés enceinte, d'autres ont accouchée, donc chaque fois ca me fait un pincement au coeur, mais la prochaine fois sera la bonne incha'Allah. Kheir incha'Allah.


Kaoutar, profites bien du soleil, puis le sport et le soleil c'est très bon pour le moral hamdullilah!

Gros bisous mes soeurs!

Salam aleikum
N
10 février 2009 20:56
salam les filles,

je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!
pour moi toujours rien, jessaye de ne pas trop y penser mais je vois tellement de petit bidon....
mais inchaallah jespere qu'on y arrivera, avec l'aide dallah...
k
23 février 2009 12:16
slm les filles

A moi de prendre de vos nouvelles...

Alors de 9 depuis moi rien j'attend mes rrrrrr pour la fin de la semaine je croise les doigts pour n'arrive pas tongue sticking out smiley...

Je pense avoir raté mon ovulation donc...thumbs down ça ne sera pas pour ce mois ci.

Bon voilà j'espere que vous allez tte bien et gros bisouyawning smiley
a
23 février 2009 12:45
Salam aleikum,

De mon coté j'ai eu mon controle suite au curetage et tout est en ordre cette fois hamdullilah!!!

Je peux reprendre les essais dans 1mois et demi normalement ca ferra 3 mois depuis le curetage alors, mais je pense que après mes prochaines menstrues (hachak) je vais m'y mettre... ca ferra 2 mois donc je crois que tout devrait être ok non?
k
23 février 2009 13:34
slm

Je suis contente que tout est enfin rentrer dans l'ordre....pour ta question je pense que tu as raison...

bisou
t
1 mai 2015 08:35
Salam les filles y'a encore quelqu'un sur ce post ou bien il est trop tard ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook