Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé après curetage ou fausse couche
d
2 novembre 2008 22:07
j suis musulmane et mon mari aussi , mais que dois faire lui n'est pas encore prét pour etre un pére respponsable déjà on a des malentendu vu qu'on vit avec ses parents et ses fréres (disant qui sont gentil mais j m sens pas chez moi pratiquement j fais rien de la journée voilà), j m suis renseigné sur l'avortement d'aprés notre religion ,disent que c toléré au bout 40jours )franchement j suis perdue et tt ça c de sa faute parce que au début j'ai voulu prendre la pillule mais il a refusé
M
2 novembre 2008 22:41
Je te comprends ma belle le fait de vivre chez tes beau parent c pas top,
Je les aimme beaucoup mais j'ai vecu 4 mois aussi chez eux quand je suis demenager
Mais renseigne toi il y a des conditions pour l'avortement avant les 40 jr
j'ai lu ds un site que 'est toléré uniquement si par l'enfant est malade, ou peu nuire a la santé de la maman, si elle est victime d'un viol mais pas rapport a l'education je vais chercher le lien et je te l'envois je me doute que tu dois etre perdu mais toi dans tou ca tu es prete tu as quel age et ton mari?
Ne fais pas ca ma belle, je reve d'avoir un enfant moi je suis tombé enceinte et je l'ai perdu il ya un moi et demi a 3 mois
Je te dis pas ca pr ke tu te culpabilise mais pr que tu reflechisse
d
2 novembre 2008 23:04
moi j'ai 24ans et mon mari 31ans voilà
là j dois m'en allé tu peux m'envoyé ton msn si tu veux pour mieux parler et aussi garder contact

et ALLAH te donne doria saliha nchallah
l
3 novembre 2008 09:39
salam les filles
do-sa je ne compren pa le geste de ton mari parle lui di lui ke cette enfant est un cado de dieu et ke ce bb vou lavai conçu dans le lhal
do_sa di toi kil y a des milier des femme aukel veule tomber enceinte
un conseil parle a ton mari si tu fai ton avorteme,t jpr ke tu le regretera pas
bisou les filles moi je me porte tres bien ds 3 jour je sui a 3 mois de grossesse
et vou les filles
m
3 novembre 2008 11:13
dsl je me sui encore coonecter avc le site de ma soeur moi c maiki00 et non leila2000 dsl les filles
£m
3 novembre 2008 17:41
salam:
les filles je vai esayer de vous remonter le morale.car moi jesay de tomber enceinte san resulta depuis 15 mois et je cé pa si cé pir mai cé dur aussi.je pense kil ne fau pas ésiter a avoir l'avi de plusieurs gynéco.car kelke foi luterus a besoin de tem pr etre "accueillan" mai seul un bilan hormonal et eco peuv le dir.nous savons ke tou ce trouve entre "les mains"d'Allah.mais il nous a aussi doté d'un cerveau ne l'oublions pas.bisous a toute et tre bon courage!!!!
M
3 novembre 2008 18:59
Salut les filles
Alors maiki tu te trompe de compte mdr je pensai ke ta soeur étais aussi enceinte comme toi lol, Moi ca va j'ai rdv inshallah ds 2jours pour refaire un bilan post rdc.
Comme le dit £m on doit mettre tte les chance de notre coté, et monsieur n'a pas voulu reprendre les tp sans protection tant que je n'avais pas vu un gyné Grrrr mais bon il a raison il s'est fait beaucoup de soucis et beaucoup de peine lors de ma fc
Inch'allah tout ira bien, nanna tu as sauter le pas c'est bien tu as choisi d'écouter ton coeur, tu vas tt de meme aller faire un controle et maiki tu es a bientot trois mois c cool tu vas passer ce cap des nausées et tout et tout et bientot tu sentira ton bb bouger.
Les autres courage £m Tu l'auras ton +++++ je nous le souhaite a toutes
m
3 novembre 2008 20:06
salam
pour mektouba ma soeur nai tjr pa enceinte malheuresement ell essay mai tjr rien je serai la plu heureuse sil ell tombe enceinte inchaalah pour ell soit biento maman ainsi ke vou les filles gro bisou
M
4 novembre 2008 00:06
oui je sais maiki je l'a voir sur le site des essayette, j'ai juste dit que je pensai qu c'étais le cas vu que tu t'es co sur son cpte moi aussi je me le souhaite a nous tte aussi INCHALLAH
BISOUS
BONNE NUIT IL EST TARD WAW MOI QUI ME LEVE TOT DEMAIN WILI WILI LOL
N
4 novembre 2008 17:56
salam les filles

j'ai eu ma visite chez la gygy après curtage et pparement tout est ok.... hamdolilah...
je suis contente, je me sens plus rassurée!!!
bisous
k
4 novembre 2008 18:33
Citation
NANNA a écrit:
salam les filles

j'ai eu ma visite chez la gygy après curtage et pparement tout est ok.... hamdolilah...
je suis contente, je me sens plus rassurée!!!
bisous
tu peux commence les tp lol
M
4 novembre 2008 20:01
SALAM
bien nana tu avais deja repris les tp avant ta visite dc hamdoullah c cool, bien moi j'ai mon rdv demain inchallah c mon homme qui insiste d'aller voir un gygy apres le rdc dc j'ai obéis lol meme si je suis persuadé que tt vas bien
J'avais fait mon controle dix jrs apres ma fc et tt aller bien mais bon voila bisous a tte
M
5 novembre 2008 15:59
SALAM

Pas grand monde ici alors moi j'ai mon rdv de re controle elhamdoullah tt va bien, utérus s'est remis de la fc, tt est ok feu vert du gyné thumbs up
Dc inchallah que je retombe vite ++++ toi aussi nanna et les autre je vous le souhaite
GROS BISOUS
N
5 novembre 2008 17:43
salam

je viens davoir mes rrrrrrrrrrrrrrrr!!!! jespère bientot voir un ++++++++++++ bientot inchaallah et je vous le souhaite aussi. bisous
N
7 novembre 2008 10:10
alors les filles plus personnes ne donne e ses nouvelles.....

vous allez bien!!!
M
10 novembre 2008 00:29
Salam comment allez vous
Et bien oui nanna, personne ne donne de ses nouvelles, moi je vais tres bien elhamdoullah, j'attends patiement mon prochain cycle voir si les rrrrr vt debarquer ou est ce qu'il y aura un +++++++++ insh'Allah.
Mais voila je viens un peu moins souvent sur le forum afin d'éviter d'y penser tt les jours car ca aussi peu nous faire bloquer je vous souhaite tte de bonnes nouvelles bientot insh'allah
On se soutiens on l'aura notre ti bb
M
12 novembre 2008 00:27
salam
Encore le desert?????????? Nanna tu en es ou? Moi je patiente voir ds 13jrs pour mon prochain cycle insh'allah un ++++ PR NS ttes
Mais hier j'ai eu une bonne nouvelles enfin nous les essayettes SLIMOUCH qui nous avais raconté ses deux fausse couche en a peine 5mois et de nouevau enceinte WAWW ca donne espoir faite une dou'a pour elle que sa grossesse se passe bien!
Maiki00 comment vas tu? tu vas mieux tes nausées tjs aussi presente et pour la toxo on t'as donné un traitemen?
bon je file au dodo a bientot et donnez moi de vous nouvelles toi nanna qui a crée ce post?????????
s
13 novembre 2008 17:39
salam

mektouba je vois que tu t couché tard loooolCool
M
17 novembre 2008 19:31
Salam les filles
Alors vs avez fuguez loltongue sticking out smiley a part maiki qui doit se reposer vs etes ou les essayettes toi nanna tu as ouvert ce post et tu viens plus nous donner de tes nouvelles???????

Maikioo comment se passe ta grossesse?

Pour ma part mes rrrrr st prévues pour le 25/11 et franchement je ne souhaite pas les voir de si tôt lol
le moral est là mais de tps en tps je flenche un peu normal avec ttes ces naissances autours de moi et celle ki annonce leur grossesse mais bon je reste positive et si c pas pr ce mois ci ca sera pour le mois d'apres
Bon je vous embrasse ttes et a bientot je l'espere
N
17 novembre 2008 21:42
salam les filles désolé j'ai désertée le poste un peu car j'avais pleins de choses a aire et je ne me connetée plus..... pour moi c tp tp tp je ne veut as rater ma date dovulation surtout que je nai jamais fait attention pur le calcul de l'ovulation donc on verra inchaallah!!!!!
maiki je te souhaite un bo +++++ inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook