Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé
A
23 février 2017 13:34
Salemehlikoum,


Ya t'il des sœurs qui essayent d'avoir un bébé depuis plusieurs mois?..
Moi ca fait déjà 8 mois..
23 février 2017 13:38
Me concernant nan mais étant maman d'un petit garçon je souhaite qu'ALLAH te facilite une grossesse et qu'il t'accorde une descendance pieuse. Car c'est la plus belle chose qu'ALLAH nous ai permis de vivre et d'avoir une véritable ni'mat et une amana, soit patience et fais les causes ne jamais désespérer de la miséricorde d'ALLAH kheir insha'ALLAH smiling smiley
23 février 2017 13:41
salam

Il y a un poste essai bébé 2017 essaie de les rejoindre...
Citation
MeriemAgadir a écrit:
Salemehlikoum,


Ya t'il des sœurs qui essayent d'avoir un bébé depuis plusieurs mois?..
Moi ca fait déjà 8 mois..
A
23 février 2017 13:48
Merci inch'Allah il faut je patiente dans cet épreuve ...Oui je vais rejoindre la discussion essai bébé 2017 c sa,.
23 février 2017 14:27
Oui ça s'appelle essai bébé 2017 inchallah.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Perso pour ma première grossesse j'ai mis un an et demi pour tomber enceinte mais si je peux te conseiller va consulter en disant que cela fait un peu plus d'an (parce sinon ils vont te dire attends encore avant de consulter) et fais des examens...

on m'avait mis sous clomid pendant deux ou trois mois car soit disant je n'ovulais pas alors que j'ovulais très bien (le médecin et moi l'avons vu grâce à ma courbe de température) et après un examen plus poussé, ils ont détecté que mes trompes étaient bouchées donc opération et hamdoullah le mois d'après je suis tombée enceinte et depuis , 2e grossesse en cours au bout de trois mois d'essai alors que je ne m'y attendais pas trop..

Bon courage ma sœur, Que Dieu te donne une descendance pieuse inchallah
Citation
MeriemAgadir a écrit:
Merci inch'Allah il faut je patiente dans cet épreuve ...Oui je vais rejoindre la discussion essai bébé 2017 c sa,.
A
23 février 2017 14:35
Ah c'est trop tard j'ai déjà un dossier chez mon médecin et j'ai déjà annoncer que j'étais en essai bébé..Merci je vais attendre difficilement lol mais je vais attendre inch'Allah
A
23 février 2017 14:46
Merci beaucoup pour toute les belles choses que tu m'a dite qu'Allah te facilite dans tout tes projets aussi inch'Allah
23 février 2017 15:43
Salam, oui moi je suis en essai bb, mais seulement depuis 1 mois.
Rejoins moi je suis ds le poste essai bb 2017 winking smiley
A
23 février 2017 15:57
Salem,


je trouve pas le poste essai bébé 2017..
A
23 février 2017 16:00
salem,

comment on fait pour rejoindre le poste essai bébé 2017?
23 février 2017 17:55
normalement, il est en première page quand tu vas dans "En attendant bébé".

Inspiration87 a remonter le poste
Citation
MeriemAgadir a écrit:
salem,

comment on fait pour rejoindre le poste essai bébé 2017?
N
7 mars 2017 11:14
Bonjour les filles,

Moi aussi je suis en essai bébé depuis 10 mois, je souhaiterai me joindre à vous.

Natch78, peux-tu stp poster le lien de bébé 2017...

Merci bcp et LLAH Isehel 3lina kamline yawning smiley
A
7 mars 2017 11:19
Salem,

il faut que tu cherche dans la liste des forums dans en attendant bébé et là tu vas trouver la discussion les bébés lol
Citation
Naddouta a écrit:
Bonjour les filles,

Moi aussi je suis en essai bébé depuis 10 mois, je souhaiterai me joindre à vous.

Natch78, peux-tu stp poster le lien de bébé 2017...

Merci bcp et LLAH Isehel 3lina kamline yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook