Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en essai bébé 1
e
10 juin 2013 13:39
Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis 3mois environ!
avant j'avai mes reglés le 8 du mois, ya 3mois j'ai eu mes reglés le 6 du mois, aprés le 4du mois et ce mois ci j'ai eu mes régles le 2 du mois! ya 3semaine, j'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai les seins gonflés ! j'ai pris du ventre, je suis fatiguée! mais j'ai eu mes regles.
est ce possible que je sois enceinte sans le savoir et avec mes regles?
merci pour vos réponses
f
10 juin 2013 16:00
SALAM

TS LES SYMPTOMES NS JOUE DES TOURS SA PEUT ETRE OUI COMME NON JE TE DIRAI LE MIEUX SERAI DE FAIRE UN TEST 1 OU 2 JRS APRES TON RETARD OU BIEN MEME UNE PRISE DE SANG AU LABO TU SERAI FIXER DIRECT...

INCHALLAH UN +°++++ PR TOI
k
10 juin 2013 18:00
Citation
emma91220 a écrit:
Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis 3mois environ!
avant j'avai mes reglés le 8 du mois, ya 3mois j'ai eu mes reglés le 6 du mois, aprés le 4du mois et ce mois ci j'ai eu mes régles le 2 du mois! ya 3semaine, j'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai les seins gonflés ! j'ai pris du ventre, je suis fatiguée! mais j'ai eu mes regles.
est ce possible que je sois enceinte sans le savoir et avec mes regles?
merci pour vos réponses

Bonjour,
k
10 juin 2013 18:02
Citation
emma91220 a écrit:
Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis 3mois environ!
avant j'avai mes reglés le 8 du mois, ya 3mois j'ai eu mes reglés le 6 du mois, aprés le 4du mois et ce mois ci j'ai eu mes régles le 2 du mois! ya 3semaine, j'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai les seins gonflés ! j'ai pris du ventre, je suis fatiguée! mais j'ai eu mes regles.
est ce possible que je sois enceinte sans le savoir et avec mes regles?
merci pour vos réponses

Bonjour,
Moi je suis en essai depuis 1 an.... pour moi aussi le temps me semble long.
tu as fait des examens ?
D
12 juin 2013 11:08
Bonjour moi aussi je ss en essai bb1 le cycle dernier jai zappe la periode d ovul maintenant j attend avec impatience !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook