Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1
a
31 mai 2016 13:09
Salam les filles , est ce qu'il y'a d'entre vous celles qui sont en essai bb1, qu'on discute ensemble, moi c'est mon premier cycle d'essai, je suis à j 25 j'attends mes règles, j'ai un sentiment que je ne suis pas enceinte
31 mai 2016 14:56
Salam alaykoum je suis aussi au 1er cycle d'essai après fausse couche en avril a 3mois de grossesse.. moi je crois que je psychote j'ai l'impression d'etre enceinte jai beaucoup de symptome on verra vers le 8 juin Zen
A
31 mai 2016 15:01
salam aleykoum les filles moi aussi en essai bébé 1.je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais il ne faut pas trop y penser sinon on risque d'être déçu ou de se crée des symptôme toute seul. en espérant un beau plus pour vous.
a
31 mai 2016 15:06
moi c'est le contraire, je psychote, j'ai un sentiment que je ne suis pas enceinte, et j'ai toujours des douleurs de règles, je sais que je vais être déçue ce mois,je suis à j25, j'ai des pertes liquides et blanches, je pense qu'on a des pertes avant l'arrivée des règles.
A
31 mai 2016 15:34
je pense que tu devrais attendre tes règles et si tu a du retard faire un test de grossesse
Citation
amaya16 a écrit:
moi c'est le contraire, je psychote, j'ai un sentiment que je ne suis pas enceinte, et j'ai toujours des douleurs de règles, je sais que je vais être déçue ce mois,je suis à j25, j'ai des pertes liquides et blanches, je pense qu'on a des pertes avant l'arrivée des règles.
1 juin 2016 16:26
Salam Aleykoum ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook