Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1
m
8 juillet 2015 19:22
Salam Alaikum les filles.
voici ma situation. je suis en essai BB1 avec mon mari depuis avril 2015.
j'ai eu mes dernières règles du 30/06 au 02/07.
rapports avec mon mari le 04/07 et le 06/07. j'ai repris le jeun depuis dimanche passé.
mais hier (le 07/07) je me sentais pas très bien vers 11h du matin. fortes nausées et vertiges. j'ai du rompre mon jeun. en rentrant chez moi le soir après le travail j'ai dormi de 18h à 20h30 tellement j'étais fatiguée. et à mon réveil les nausées ont repris.
ce matin, j'ai repris mon jeun mais vers 13h30 ca n'allait plus j'ai donc du rompre à nouveau mon jeun. j'ai de fortes nausées et vertiges, mal aux seins et au dos. j'ai juste envie de rentrer chez moi pour dormir.
pensez-vous que je sois enceinte aussi vite après mes dernières règles?
merci pour vos réponses car cela m'embête vraiment de rompre mon jeun.
n
8 juillet 2015 20:06
Bonsoir
Cela m etonne si tu ovule au bout de 5jours après tes règles c est très rare que cela arrive à moins si tu es enceinte malgré que tu as eu tes règles cela arrive, fais un test de grossesse pour te fixer, les nausées commence à partir de 3eme semaine de grossesse et moi je ss enceinte maintenant j ai eu les nausées après un mois de grossesse au début je sentais rien juste une douleur forte en bas du ventre et j ai cru que c'était mes règles mais non j été enceinte
Je te souhaite un beau +++inch allah
8 juillet 2015 20:21
Alaykoum salam merendina lol (j'aime trop ton pseudo ça me rappelle les fameux bimo du bled)

Tout est possible, to' cycle est de combien de jours habituellement?

T'es sur de ne pas avoir manger quelque chose d'inhabituelle que tu n'as pas aimé ou une indigestion alimentaire tout simplement qui expliquerait ces nausées, ces vertiges et ces maux?

Va consulter un médecin déjà si tu te sens toujours mal
Mais pour un test attends encore quelque jour car tu es qu'à j 10 (je pense que tu es aussi en plein ovu, donc si tu te sens capable d'avoir des TP continue au cas où ça n'étaient pas ça les deux fois précédentes)

Et si tu veux tu peux venir te rajouter à nous au post des essayeuses winking smiley
P
8 juillet 2015 21:25
Salam

Les TP faut les faire entre le 10e jour et le 17e jour

Si ça se trouve c'est un beau ++
Ou alors T juste fatiguée à cause du ramadan
m
9 juillet 2015 09:45
Salam les filles,


merci beaucoup pour vos messages!!!
je continue mon jeun aujourd'hui en me disant ca va aller inchaallah.
grosses naussées ce matin, mal au dos et au ventre mais j'attend de voir si cela va passer.
sinon, je ferai peut être un test ce wd?!

à part ça, mes cycles sont irréguliers. entre 23j et 25j

je rejoindrais le post des essayeuses inchaallah.

bonne journée à vous toutes smiling smiley
10 juillet 2015 20:22
Ah oui vu le nombre de tes cycles, c'est possible effectuent que tu sois enceinte!! Tu ovules entre j5 et j7 théoriquement

Ben inshaallah pour toi que ce soit ça atte ds encore une semaine puis fais un test
m
13 juillet 2015 09:20
salam les filles,


j'ai fais un test d'ovulation le 09/07 et le 10/07 tout les deux positifs.
TP le 06/07, le 08/07, le 11/07 et le 12/07
j'espère que ca prendra cette fois-ci inchaallah!!

j'ai quand même fait un test de grossesse mais il était négatif crying(

bonne journée à toutes!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook