Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esquiver un mariage CONSEIL!
N
12 avril 2014 13:05
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam j'ai besoIn de vous pour trouver une excuse.
J'ai deux mariages de mes deux cousines et je n'ai pas envie de partir car il y aura un membre de ma famille (MON COUSIN QUI EST MON EX et sa fait deux mois qu'on est plus ensemble , de plus il a repris avec sa fiance)et je n'ai pas envie envie de le voir et je sais pas qu'elle excuse trouver . Le premier mariage concerne celui de sa soeur et il sera la avec sa fiancé et le deuxieme concerne une cousine en commun il sont a une semaine d'intervalle et je sais pas quoi inventer pour eviter de partir. Le premier je dirais que je suis malade le deuxieme aucune idee.


salam ,
si tu n'as pas envie d'y aller , et bein ne pars pas , c'est aussi simple que ça
sauf si tu as la capacité de faire l'hypocrite et de contrôler tes émotions durant ce mariage grinning smiley
m
12 avril 2014 20:01
Salem
Va au mariage sur tn 31 et rigole avec tous le monde. Montre lui que la rupture me t'atteint pas.... C pour sa qu'il faut jamais sortir avec une personnes de la meme famille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
12 avril 2014 22:04
Salem . Vazi fais toi belle et garde la tête haute ! Montre lui que sa ne ta pas atteint la rupture !! J'ai eu la même histoire . Et j'y suis allé . Franchement jetai vraiment fière de moi .. et sa ma permis d'être alaise avec lui quand on était ds la même pièce. . Jte souhaite bonne chance ma belle
m
12 avril 2014 22:04
Salem . Vazi fais toi belle et garde la tête haute ! Montre lui que sa ne ta pas atteint la rupture !! J'ai eu la même histoire . Et j'y suis allé . Franchement jetai vraiment fière de moi .. et sa ma permis d'être alaise avec lui quand on était ds la même pièce. . Jte souhaite bonne chance ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook