Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esque je suis encore hlel ?
R
5 août 2015 10:08
À'salam Ahleykum mes frères, je me dirige vers voud aujourd'hui car c'est un sujet sérieux et je ne peux pas en parler a mes parents.
Tou d'abord j'ai 15ans, et mon problème c'est que j'ai eu plusieurs copine et avec 3 ou 4 d'entre elles j'ai failli coucher, mais au moment de la pénétration, je n'arriver pas a rentrer, comme sinsa coincé, et sa toute les fois ou la tentation pris le decu sur ma foi.
Et je me souviens avoir dis un jou ''Si je couche avec une fille, et que je perd la seul chose que je ne pourrai pas récupérer ''etre plus puceau'' je serai alors mécréants'' je crois que Allah en est pour quelque chose.
Pouvez vous me dire si oui ou non je suis encore hlel pour le mariage ? Sachant que en fin de compte j'ai tout de même éjaculer..

Merci d'avoir pris la peine de lire, qu'Allah vous protège.
L
5 août 2015 11:40
Salam Jeune homme
On dit pas est ce qu'on est encore Helel, mais on dit est ce que dieu va me pardonner!
Allah est grand et aussi clément et généreux..... demande lui pardon car seul lui pourra le faire.
Nous on est que des serviteurs d’Allah on fait des erreurs et on demande pardon.
Donc reprend toi et arrête tes conneries et pour le mariage y aura pas de souci car comme je t'ai dis y a pas helel ou pas c'est une question de pardon et seul Allah le sait..
Mais mets une chose dans ta tête, allah aime pardonner il faut juste lui demander et met toi sur le droit chemin et arrête de jouer avec les sentiments des ces pauvres filles..
Salam Wallah el mo3en
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
5 août 2015 11:44
Salam,

Tu n'es pas un morceau de poulet.
R
5 août 2015 12:51
Mdrr oui mais desfois ya des gens y disent des filles qu'elle son hlel et j'ai dis hlel pas halal
R
5 août 2015 14:43
Merci de ta reponse, qu'Allah te protège
s
5 août 2015 15:06
Un garçon ou une fille hlel ça n'existe pas.
Une fille hlel dans l'esprit de certains, c'est l'exigence d'une fille vierge.
Le garçon fait les 400 coups puis arrive le moment où il lui faut une fille hlel.

Ce qui existe, c'est la porte du repentir.
On commet tous des erreurs, mais le meilleur c'est celui qui prend conscience, regrette et essaie de s'améliorer.
K
6 août 2015 19:17
Lol t es pas un poulet ou un steak pour hlel. Tu n as que 15 ans pense a tes etudes au lieu de poser ce genre de question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook