Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque les maris on droit d'obliger sa femme a visiter ses parents a chaque fois...
b
9 avril 2011 14:00
esque le mari a droit de forcer sa femme a suivre l'envie d'un parents a lui pour satisfaire ce dernier mem si la femme ne veut pas faire la chose , esqu'un mari peut forcer sa femme d' y'aller voir ses parents achaque fois qu'il part les voir esque c'est normale qu'il trouve que c'est honteux pour lui de visiter parfois ses parents sans sa femme parsque mon hom trouve qu'il faut meme que je passe du temps avec sa famille me laisse chez eux pour un aprem complet venant me recuperer le soir tandi que je m'entends pas avec sa mere qui veut s'imposer sur moi et qu'elle voulait meme que je part chez elle pour aider ses fille a preparer les gateau de la fete de notre mariage et esque la femme peut refuser qu'elle s'occupe de ses beaux parents sachant qu'ils ont leur filles
n
9 avril 2011 14:03
Salem,

C'est vrai que ton mari t'en demande trop sur certains points mais je suis d'accrod avec lui sur le fait que lorsqu'il rend visite et je dis bien rendre visite et non pas un petit passage rapide, que tu l'accompagne. C'est la moindre des choses. Si tu ne le fais pas, ça serait impoli.
b
9 avril 2011 14:08
est il normal et logique que je participe a faire les gateau de notre fete de mariage ce qu'elle m'avait demander et insister ma belle mereNo noje trouve sa comme un maque de respect a moi
t
9 avril 2011 20:03
ne cherche pa sla petite bete....

ne demande pas ce qui est normal ou pas..chacun a un avs different sur le sujet...Clles qui s'entendent bien avec leur belle famille trouveront ca normal et les autre te diront que non.
le plus important a savoir c'est normal mais si tu le fait avec ton coeur.

Faut te entir obligée de rien sinon c'est clair qu'a chaque fois de faire quelquechose, tu te demanders si c'est normal ou pas.

Si tu le fais par envie et avec ton coeur et amour..tant mieux pour toi, sinon..un seul remede: fais le pas et parles en a ton mari.

N'oublies pas que cést a Allah que tu dois plaire ..pas a nous.alors fais le bien si tu peux
10 avril 2011 00:06
Citation
amina111 a écrit:
est il normal et logique que je participe a faire les gateau de notre fete de mariage ce qu'elle m'avait demander et insister ma belle mereNo noje trouve sa comme un maque de respect a moi

Je t'assure qu'il n'y a aucun manque de respect de la part de ta belle-mère de te demander de l'aider à faire des gateaux pour TON mariage. Je pense que c'était une façon pour elle de t'intégrer à la famille...

Concernant le fait que ton mari te demande à aller rendre visite à tes beaux-parents, comprends-le. Il a le Q entre 2 chaises. Ca doit pas être évident pour lui d'expliquer à sa mère que tu refuses de venir les voir...

Tu cherches la petite bête.

Et si tu nous racontais comment vous en êtes arrivés là avec ta belle-mère? C'est quoi le problème à la base avec elle? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
10 avril 2011 21:39
c'est pas vraiOups ta ouvert 2 post identiquesSOS jute pour te plaindre de ta belle famille qui t'ont demandés de l'aide pour les préparatifs de ton mariage!!!!il y a de cela 1 an.eye popping smiley

je ne sais pas mais parfois faut savoir passé au dessus des caprices d'enfants gâter que tu es thumbs downet ouvrir les yeux sur TA VIE que tu as aujourd'hui avec ton mari faire des projets d'avenir

y a des choses bien plus grave sur terre et toi tu te focalise sur des gâteauxOups y en a marre de ce genre de comportement Grrrrlorsque l'on sait que tous les jours des femmes meurt sous les coups de leurs conjoints en France!!!!

au punaise tu dois sûrement rêver de gâteaux t'es obséder c'est pas possible va voir un psy il pourra mieux te conseiller que nous!!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
10 avril 2011 21:52
Est ce que la femme a le droit de faire un caprice pour un oui ou un non, datant en plus ?
Est ce que c'est normal qu'un mari se voit limite supplier sa femme de l'accompagner voir ses parents ?
Est ce que c'est normal qu'une femme, qui ne bosse pas en plus, soit si ingrate envers son époux ?
Est ce que c'est normal qu'une épouse pose autant de questions plus stupides les unes que les autres, notamment sur des gâteaux ?

C'est toi qui est arrivé dans sa famille à lui, lors d'un mariage on dit bien : je te donne ma fille ! Ce n'est pas pour rien, c'est la femme qui intègre la famille de son époux, à toi de fournir les efforts nécessaires !

Espèce de fainéante, tu es mauvaise en fait, profondément, et toi alors tu ne veux pas t'imposer face à des personnes qui sont plus âgées que toi, les parents de ton mari ? Et ça se prend pour une femme, tu as un vrai problème, dans ton coeur, il est pourri par la rancune et la haine mais surtout avec un espèce d'ego démesuré. Le mariage ce n'est pas un conte de fée. Ne fais pas de concessions, ne respecte personne il va te répudier un jour où l'autre, rien qu'à te lire on a envie de te baffer, alors lui je le plains..
C'est un post bidon c'est pas possible perplexe

Citation
amina111 a écrit:
esque le mari a droit de forcer sa femme a suivre l'envie d'un parents a lui pour satisfaire ce dernier mem si la femme ne veut pas faire la chose , esqu'un mari peut forcer sa femme d' y'aller voir ses parents achaque fois qu'il part les voir esque c'est normale qu'il trouve que c'est honteux pour lui de visiter parfois ses parents sans sa femme parsque mon hom trouve qu'il faut meme que je passe du temps avec sa famille me laisse chez eux pour un aprem complet venant me recuperer le soir tandi que je m'entends pas avec sa mere qui veut s'imposer sur moi et qu'elle voulait meme que je part chez elle pour aider ses fille a preparer les gateau de la fete de notre mariage et esque la femme peut refuser qu'elle s'occupe de ses beaux parents sachant qu'ils ont leur filles
10 avril 2011 22:13
Citation
hananou a écrit:
c'est pas vraiOups ta ouvert 2 post identiquesSOS jute pour te plaindre de ta belle famille qui t'ont demandés de l'aide pour les préparatifs de ton mariage!!!!il y a de cela 1 an.eye popping smiley

je ne sais pas mais parfois faut savoir passé au dessus des caprices d'enfants gâter que tu es thumbs downet ouvrir les yeux sur TA VIE que tu as aujourd'hui avec ton mari faire des projets d'avenir

y a des choses bien plus grave sur terre et toi tu te focalise sur des gâteauxOups y en a marre de ce genre de comportement Grrrrlorsque l'on sait que tous les jours des femmes meurt sous les coups de leurs conjoints en France!!!!

au punaise tu dois sûrement rêver de gâteaux t'es obséder c'est pas possible va voir un psy il pourra mieux te conseiller que nous!!!!!!

Salam Hananou, yawning smiley

Totalement en adéquation avec toi sur ce coup-là...

Une histoire de gâteaux... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
10 avril 2011 22:17
wa alykoum sallam hbibayawning smiley
y a franchement des gens qui ont besoin d'une bonne claque pour ce réveillerevil .
mais bon faut de tout pour faire un monde malheureusementSOS


Citation
karmaboss a écrit:
Citation
hananou a écrit:
c'est pas vraiOups ta ouvert 2 post identiquesSOS jute pour te plaindre de ta belle famille qui t'ont demandés de l'aide pour les préparatifs de ton mariage!!!!il y a de cela 1 an.eye popping smiley

je ne sais pas mais parfois faut savoir passé au dessus des caprices d'enfants gâter que tu es thumbs downet ouvrir les yeux sur TA VIE que tu as aujourd'hui avec ton mari faire des projets d'avenir

y a des choses bien plus grave sur terre et toi tu te focalise sur des gâteauxOups y en a marre de ce genre de comportement Grrrrlorsque l'on sait que tous les jours des femmes meurt sous les coups de leurs conjoints en France!!!!

au punaise tu dois sûrement rêver de gâteaux t'es obséder c'est pas possible va voir un psy il pourra mieux te conseiller que nous!!!!!!

Salam Hananou, yawning smiley

Totalement en adéquation avec toi sur ce coup-là...

Une histoire de gâteaux... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook