Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esque j’ai tord!?
O
20 juin 2023 18:26
Salam

Je veux vous poser une question sur une bricole..
Je sais pas si parce que je vais sur mes 37 piges et que je perd la boule du a mon âge avancé ou quoi mais écoutez donc..:

Tt a l’heure on préparait des documents, et des briefings sur briefings, a la sortie de cette journée j’ai vu la liste d mon équipe qui a été modifiée.
J’ai émis le souhait d’indisposer une personne et de la remplacer,souhait émis oralement et par écrit comme le veut la procédure..

Mon souhait a été accepté et le lieutenant pouzin( regard enivrant) a été affectée à sa place.

Une partie de l’équipage m’est tombé dessus et même mon commandant ! Lui qui se repose ENTIÈREMENT sur moi, lui qui vient JUSTE vers la fin poser son Q, taper dans les mains et s’écrier « Yallah! C’est parti ! » parce que j’ai TOUT PRÉPARÉ, les plans, la quantité de pétrole les plans…( bon oui je suis assisté un peu par fredie mercury..)mais lui cet enflure lui qui me dit « n’hésite pas à débarquer tout les perturbateurs et incompétents » , le jour où je refuse une personne car elle laisse tomber… il me dit « t’as pas de cœur, tu aurais pu faire ça dans la douceur… elle pleure et refuse de quitter ses quartiers… lieutenant ibanez est très compétente…»

Non mais j’ai été sur le terma.. je rêve !

Je lui ai dis écoute : on est pas là pour faire dans la série turc. Tu m’a demandé de m’occuper j’ai fais mon job.
La moitié des membres me font la tronche!
J’ai envie de les tarter!
Tous un a un puis me casser!
Est-ce que j’ai abusé d’agir pareille ..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/23 18:26 par Oxycodone.
F
20 juin 2023 18:45
Salam,

Elle a l'air d'être vraiment aimé de tous, t'as touché à la favorite on dirait bien lol
20 juin 2023 18:55
Salam,

Tu sembles avoir fait ton boulot d'après tes dires, s'il n'y a pas eu faute ou injustice sois tranquille. T'es pas là pour être aimé, sois droit dans tes bottes. Ils passeront à autre chose.
20 juin 2023 18:57
Salam,

Tu as bien fait ... les pleurnicheuses... on les connait... elles ont envahie la Palestine... ça ne passe plus maintenant

...

Ignore les ... et va faire une pause tranquille avec une boisson froide ou chaude !
20 juin 2023 19:01
"Esque j’ai tord!?"

Est-ce que j'ai tort ?

Les règles de ponctuation en français impliquent une espace (on dit une espace en typographie) entre la dernière lettre et le signe de ponctuation si celui-ci est formé de deux caractères.

Comme tu poses une question seul le point d'interrogation peut figurer à la fin de la phrase.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
20 juin 2023 19:45
Salam,

Tu n'as peut-être pas eu tort sur le fond mais ça on ne peut pas en juger sans les éléments qui vont avec : De quoi on parle ? Sur quelle base estimes-tu que cette personne n'est pas compétente ... ?

Mais sur la forme, tu aurais pu mieux faire en demandant l'avis de ton équipe. Un bon leader est celui qui sait fédérer autour de lui et non celui qui impose ses choix même si ces derniers peuvent être bons et justifiés.

Si tu avais pris la température auprès de l'équipe, tu te serais rendu compte que ton choix ne fait pas l'unanimité, et tu aurais pu les punir inviter à épauler le point faible quit à ce qu'ils fassent son propre travail à sa place en restant plus tard et en vérifiant. Ils n'auraient pas commis l'erreur une seconde fois.

Disons que tu as manqué un peu de recul mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Salam.
O
20 juin 2023 20:08
Salam

Oui j’entends qu’il est non aisé de donner un avis lorsqu’on a justement que l’avis d’une partie.

Tu dis qu’un bon Un bon leader est celui qui sait fédérer autour de lui et non celui qui impose ses choix même si ces derniers peuvent être bons et justifiés.

Si tu avais pris la température auprès de l'équipe, tu te serais rendu compte que ton choix ne fait pas l'unanimité, et tu aurais pu les punir inviter à épauler le point faible quit à ce qu'ils fassent son propre travail à sa place en restant plus tard et en vérifiant. Ils n'auraient pas commis l'erreur une seconde fois.


Ô combien je suis d’accord avec toi, mais je rajoute également qu’en plus de ça, il est demandé à un bon leader de couvrir un de ses camarades ou autres,du mauvais opinion et de la perception qui en serait altérée du fait s’ils découvrent un manquement ou comportement grave de cette personne.
Quitte à passer pour une mauvaise personne et se mettre à dos le reste de l’équipe.

Mais putain que ça fait chier!

J’ai posté ça tt a l’heure à chaud, maintenant que je suis calme, je ne regrette en rien mon choix, je sais pourquoi je l’ai fait, je connais cette personne et le passif qu’elle a eue dans une autre base.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu n'as peut-être pas eu tort sur le fond mais ça on ne peut pas en juger sans les éléments qui vont avec : De quoi on parle ? Sur quelle base estimes-tu que cette personne n'est pas compétente ... ?

Mais sur la forme, tu aurais pu mieux faire en demandant l'avis de ton équipe. Un bon leader est celui qui sait fédérer autour de lui et non celui qui impose ses choix même si ces derniers peuvent être bons et justifiés.

Si tu avais pris la température auprès de l'équipe, tu te serais rendu compte que ton choix ne fait pas l'unanimité, et tu aurais pu les punir inviter à épauler le point faible quit à ce qu'ils fassent son propre travail à sa place en restant plus tard et en vérifiant. Ils n'auraient pas commis l'erreur une seconde fois.

Disons que tu as manqué un peu de recul mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook