Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esprit paranormal votre histoire
v
11 avril 2017 06:09
Salam a tous
Avez vous vecu des histoires paranormales ? Racontez moi
Qu'elles soient courtes ou longues effrayante ou pas

J'aime trop les histoires comme ca !!!
11 avril 2017 06:51
J'en ai vecu une il y a qq jours lol j'avais l'impression que quelqu'un donnait des petits coups sous mon matelas( etat de veille) puis qd je me suis endormi dans mon rêve quelqu'un m'etrangler et lever mon matelas c'etait tellement realiste mdrr j etais paralysé ( je prononcais le nom d'Allah dans ma tete, recitait quelques sourates ...) puis apres qq minutes je me suis reveillé
Citation
vitavitamine a écrit:
Salam a tous
Avez vous vecu des histoires paranormales ? Racontez moi
Qu'elles soient courtes ou longues effrayante ou pas

J'aime trop les histoires comme ca !!!
s
11 avril 2017 07:03
Salam Alaykome,

Une fois c'était 1ans ou 2, je dormais tranquillement et en ouvrant les yeux il y'avait une vieille dame je me rappelle plus de comment était son visage mais elle avait les cheveux gris et noire qui était penchée sur moi ahudubillah el mini chitabe Irajim.
Enfaite elle me fixée ell était tout près de mon visage c'est comme si une personne debout se penchait vers vous lol c'est bizarre j'en ai encore la chair de poule qu'Allah nous éloigné de tout ça.
Je sais toujours pas si j'étais dans un rêve ou une réalité mais je suis persuadée que c'était réel ! En tout cas j'avais ressenti aucune peur ni rien du tout, j'ai vu ça je sais plus je me rappelle plus trop il me semble que je voulais récité la sourate ayat kursi mais je l'avais oublié il était impossible pr moi de m'en rappeler et apres je me suis endormie. Pr rappel à cette période la de la vie j'avais arrêté de faire ma salât Allahu ahlem je sais pas si c'est lié mais c'était flippant on y repensant et ce qui l'est encore plus c'est que j'avais mm pas peur ni rien non tout allait bien ds le meilleur des mondes LOL je me suis rendormie tranquil.
Ah oui et je précise que je percevais son visage grâce à la lueur de l'aube car je ne baisse jamais totalement le rideau ds ma chambre moi je le laisse toujours entrouvert et je me rappel qu'il était 6h du matin quelque chose comme ça.
Qu'Allah nous préserve
11 avril 2017 07:48
Salam,

Je l'ai raconté ici, hélas depuis près de 2 ans je fais des paralysies du sommeil et dernièrement, j'en ai fait une terrible, donc je me débattais, je suffocais et à un moment donné, j'entends un bismillah y rahmane y rahim avec une voix diabolique, j'ai eu très peur

Une autre fois c'est bizarre, avant de me réveiller, je sentais que le matelas bougeait et quand je me suis réveillée plus rien...

l'année dernière, juste avant de me réveiller, j'entends 2 voix d'hommes qui parlaient à côté de moi je savais que c'était pas un rêve...

je ne sais pas ce qui se passe mais depuis au moins 2 ans j'ai des petits trucs de ce type qui se passent alors qu'avant c'était juste les cauchemards.

Une autre paralysie du sommeil ou juste avant que ça se passe, j'ai entendu 3 coups sur le meuble et ensuite je sentais que quelque chose allait m'arriver j'ai eu ma paralysie du sommeil. en général grâce à DIEU ça dure que quelques secondes, car je demande l'aide de DIEU et je récite la fatiha ou ayat Al Kursi

c'est étonnant car dans mon appartement grâce à DIEU il y a des bonnes ondes.

à un moment à force d'avoir tous ces trucs je dormais la lumière allumée tamisée comme les bébés lol car j'avais trop peur mais maintenant j'ai plus peur.. DIEU m'a donnée du courage

Maintenant les paralysies se font rare mais en général j'en ai une dans le mois..
11 avril 2017 07:56
oh là là mon DIEU c'est impressionnant ton histoire, si tu n'as pas eu peur c'était peut-être juste un djinn gentil si je puis dire car en général les mauvais ont à peur. tu as raison elle a peut-être voulu te dire un truc ou te faire comprendre quelque chose... Elle était genre flippante, démoniaque?? ou avait une allure normale???

Une fois moi dans un rêve j'ai eu un avertissement d'un esprit la mère et sa fille qui m'ont dit de faire attention... dans le rêve je souriais et je leur disais "mais non voyons pourquoi???? Qu'est ce qui va m'arriver ?? " elles m'ont pas souris elles avaient l'air très sérieuses

Jusqu'à aujourd'hui je me demande c'est quoi ce rêve??? car c'est bizarre que des esprits te disent en rêve fais gaffe....c'était l'année dernière je crois

que DIEU nous protège
Citation
soso78.so a écrit:
Salam Alaykome,

Une fois c'était 1ans ou 2, je dormais tranquillement et en ouvrant les yeux il y'avait une vieille dame je me rappelle plus de comment était son visage mais elle avait les cheveux gris et noire qui était penchée sur moi ahudubillah el mini chitabe Irajim.
Enfaite elle me fixée ell était tout près de mon visage c'est comme si une personne debout se penchait vers vous lol c'est bizarre j'en ai encore la chair de poule qu'Allah nous éloigné de tout ça.
Je sais toujours pas si j'étais dans un rêve ou une réalité mais je suis persuadée que c'était réel ! En tout cas j'avais ressenti aucune peur ni rien du tout, j'ai vu ça je sais plus je me rappelle plus trop il me semble que je voulais récité la sourate ayat kursi mais je l'avais oublié il était impossible pr moi de m'en rappeler et apres je me suis endormie. Pr rappel à cette période la de la vie j'avais arrêté de faire ma salât Allahu ahlem je sais pas si c'est lié mais c'était flippant on y repensant et ce qui l'est encore plus c'est que j'avais mm pas peur ni rien non tout allait bien ds le meilleur des mondes LOL je me suis rendormie tranquil.
Ah oui et je précise que je percevais son visage grâce à la lueur de l'aube car je ne baisse jamais totalement le rideau ds ma chambre moi je le laisse toujours entrouvert et je me rappel qu'il était 6h du matin quelque chose comme ça.
Qu'Allah nous préserve
p
11 avril 2017 09:20
Je vous raconte pas les miennes on en aurait pour toute la nuit ( ce n'est pas une blague)

Essayait de retrouver un vieux poste, j'y ai raconté une partie de mon histoire.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
11 avril 2017 10:29
Sa doit être un djinn qui est venu te perturber dans ton sommeil lit ayatoul kursiy et les 3 dernières sourates du coran avant de dormir etfait tes ablutions, ALLAH te protégera
Citation
kawah ijen a écrit:
J'en ai vecu une il y a qq jours lol j'avais l'impression que quelqu'un donnait des petits coups sous mon matelas( etat de veille) puis qd je me suis endormi dans mon rêve quelqu'un m'etrangler et lever mon matelas c'etait tellement realiste mdrr j etais paralysé ( je prononcais le nom d'Allah dans ma tete, recitait quelques sourates ...) puis apres qq minutes je me suis reveillé
H
11 avril 2017 10:31
Quand j'habitais encore chez mes parents je faisais bcp de cauchemards de ce type. Je rêvais souvent que un esprit s'introduisait chez moi et que j'essayais de le faire sortir en lisant du Coran...ce qui était flippant dans le rêve c'est que parfois j'avais tellement peur que ma bouche se déformait et je n'arrivais plus à lire le coran ou Québec je l'oubliais. J'ai rêvé une fois par ex que plusieurs femmes étaient dans le salon et qu'elle me disaient on va s'instaler chez vous. Une autre fois je rêvais d'un jeune garçon (dans les 8/9 ans) tres beau avec qui je me battais pour le faire sortir de chez moi. Hamdoullah depuis quelques années je me fais plusieurs ce genre de rêves.
11 avril 2017 10:31
Moi aussi javais souvent des paralysies du sommeil mais maintenant jarrive a les gérer Hamdulilah dés que je sens que ça commence jrécite dans ma tete et ça part (ze3ma je suis devenu une pro mdrr)
N
11 avril 2017 10:51
salam alaykoum

il mest arrivé des fois ou javais limpression dapprocher la follie Allahy ster.

cetait une periode de ma vie ou jetais extremement fatiguée et je crois jetais tres animié, carencé...Et javais tres envie de dormir en jrnée. Donc je suis partie dormir et mon lit etait a coté de ma porte. Et je reussissais a mendormir tres rapidement car extremement fatiguée mais ttes les 2-3 minutes javais limpression que la porte souvrait, et je sursautais, je regardais la porte mais elle était fermée et cetait fou ca ne sarretait plus. je ne savais meme plus si jetais dans le reve ou la realité.

Une fois jai été hospitalisé et je faisais des reves-cauchemard extremement bizarre entre la realité et le reve. Cetait extremement fou quand apres on ma expliqué qu'un des medicaments quon ma donné pouvait avoir cet effet secondaire sur le cerveau...jai compris...des hallucination en fait... Nn mais le truc cest quapres mon reve qui ressemblait a la realité je mappretais a embrouiller de malade linfirmiere car dans le reve ya eu quelque chose qui setait passé...et cest la que les gens peuvent te prendre pr une dingue tu vois.

Parfois cest le cerveau qui t'induit tt simplement en erreur...tu vois des choses, tu entends ce qui nest pas vrai...le cerveau disfonctionne tt simplement. Ca peut etre lintense fatigue, lintense carence...ou bien les medoc tt ca avec surement des reactions chimiques au cerveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 10:52 par yo-ya-bi.
N
11 avril 2017 10:57
Au bled aussi, tout le monde etait partie en soirée, une invitation. Sauf moi et ma grande soeur...et la on va se coucher quand tt a coup jentends que ca sonne a la maison!!! alors je dis a ma soeur ah sayé ils sont revenu... Elle me dit quest ce que tu racontes...Je reponds ben ca sonne la faut y aller. Elle me repond quelle nentend rien...apres ça j'entends que ca cogne a la porte et j'entends tt les membres de ma famille en train de parler et rigolait (la porte se trouve juste a coté de la ou on dormait et on pouvait voir par une fenetre qui donne sur lescalier qui se trouvait à la porte). Jai dit a ma soeur...ils ont cognés, ils sont là...elle me dit mais non quest ce que tu racontes personne na cogné...je lui reponds je vais aller regarder par la fenetre. Elle me dit srtt pas...fais comme sil ne se passait rien. Ils ont les clés tkt pas...


Alors soit ça disjonctait au cerveau lol a cause dune fatigue intense. Ou soit je sais pas...yavait vrmt quelque chose.

En fait quen tentends des voix comme ça, ben faut pas y aller...car cest là quil peut tarriver quelque chose. A chaque fois on me racontait ça...
N
11 avril 2017 11:02
ya des histoires de ce type, une femme entend des cris de bébé (alors quil nya pas de bébé à la base dans cette maison) elle se retourne et elle devient une autre femme apres ça...

Donc on ma tjrs expliqué au bled, de ne jms preter attention a des voix qui ne sont pas habituelles ou qui ne devrait pas etre là...meme sils ressemblent a ce que tu connais deja.
11 avril 2017 11:08
Sslama

J'ai ressenti la mort de ma mère a plus de 1000km d'elle, je me suis réveillé 4h. de matin en sursaut en Belgique en voyaient ma mère en train de mourrir au Maroc, je n'ai pas su me rendormir, très inquiet j'ai appelé chez ma sœur au Maroc, elle m'annonce que maman vient de mourir, désolé je ne sais pas dire en plus j'ai les larmes aux yeux.
N
11 avril 2017 11:15
Allah irhamouha...
Qu'Allah appaise la douleur de ses proches...
N
11 avril 2017 11:19
Alors moi les reves de combats avec des jnounes polalala j'en ai fait pendant tte mon enfance adolescence Et je les combattais avec les sourates !!! jetais vaillante dans mes reves... lol

Et je faisais svt un reve. Cetait un loup tt noir qui me coursait tjrs dans un meme endroit dans mon quartier denfance lol. Mais jetais petite.
Citation
perledecume781 a écrit:
Je vous raconte pas les miennes on en aurait pour toute la nuit ( ce n'est pas une blague)

Essayait de retrouver un vieux poste, j'y ai raconté une partie de mon histoire.
N
11 avril 2017 12:29
Salem

Peux tu nous mettre le lien de ton histoire pour qu'on puisse lire.
Citation
perledecume781 a écrit:
Je vous raconte pas les miennes on en aurait pour toute la nuit ( ce n'est pas une blague)

Essayait de retrouver un vieux poste, j'y ai raconté une partie de mon histoire.
s
11 avril 2017 16:03
Franchement je n'ai plus aucun souvenir de comment elle était mais je sais que je ressentais aucune peur ! Lol un djin gentil franchement Allahu ahlem psk les djin qu'on voit comme ça j'ai entendu dire qu'ils étaient hypocrite donc Allahu ahlem mais je ne l'ai plus jamais revu de ma vie mais c'était hyper flippant je sais pas ce que c'était en tt cas elle avait une sorte de robe de chambre ancienne de couleur gris foncé comme ses cheveux. Enfaite elle avait l'air éprouvée par la vie ca se voyait.
Peut être une dame qui est morte dans mon appartement Allahu ahlem !

Toi concernant ton rêve je pense qu'ils ne sont pas dignes de confiance lol si ils te disent quelque chose place ta confiance en Allah et ne fait surtt pas ce qu'ils te disent de faire !!

Amine !!!
Citation
linda444 a écrit:
oh là là mon DIEU c'est impressionnant ton histoire, si tu n'as pas eu peur c'était peut-être juste un djinn gentil si je puis dire car en général les mauvais ont à peur. tu as raison elle a peut-être voulu te dire un truc ou te faire comprendre quelque chose... Elle était genre flippante, démoniaque?? ou avait une allure normale???

Une fois moi dans un rêve j'ai eu un avertissement d'un esprit la mère et sa fille qui m'ont dit de faire attention... dans le rêve je souriais et je leur disais "mais non voyons pourquoi???? Qu'est ce qui va m'arriver ?? " elles m'ont pas souris elles avaient l'air très sérieuses

Jusqu'à aujourd'hui je me demande c'est quoi ce rêve??? car c'est bizarre que des esprits te disent en rêve fais gaffe....c'était l'année dernière je crois

que DIEU nous protège
11 avril 2017 18:59
ah oui tes rêves font très peur.aussi.. le rêve du petit garçon que tu as fait me rappelle un type de rêve que j'ai fait mais c'était une petite fille et pas belle du tout un peu sale.. j'ai rêvé qu'elle me provoquait pour me faire du mal mais grâce à DIEU je l'ai jetée par la fenêtre.. ce rêve était très troublant là pareil j'ai du rêver de cela un peu plus d'un an.. très flippant.. j'y ai repensé

Le rêve avec les femmes est étonnant
Citation
Halimacaji a écrit:
Quand j'habitais encore chez mes parents je faisais bcp de cauchemards de ce type. Je rêvais souvent que un esprit s'introduisait chez moi et que j'essayais de le faire sortir en lisant du Coran...ce qui était flippant dans le rêve c'est que parfois j'avais tellement peur que ma bouche se déformait et je n'arrivais plus à lire le coran ou Québec je l'oubliais. J'ai rêvé une fois par ex que plusieurs femmes étaient dans le salon et qu'elle me disaient on va s'instaler chez vous. Une autre fois je rêvais d'un jeune garçon (dans les 8/9 ans) tres beau avec qui je me battais pour le faire sortir de chez moi. Hamdoullah depuis quelques années je me fais plusieurs ce genre de rêves.
11 avril 2017 19:13
Salam Changueti

toutes mes condoléances que c'est triste ton histoire, tu as ressenti la mort de ta mère, tu devais être très proche d'elle et c'est DIEU qui t'a avertit de sa mort.. ton instinct te l'a révélé

Inchallah que ta maman repose en paix et qu'elle ira au paradis
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

J'ai ressenti la mort de ma mère a plus de 1000km d'elle, je me suis réveillé 4h. de matin en sursaut en Belgique en voyaient ma mère en train de mourrir au Maroc, je n'ai pas su me rendormir, très inquiet j'ai appelé chez ma sœur au Maroc, elle m'annonce que maman vient de mourir, désolé je ne sais pas dire en plus j'ai les larmes aux yeux.
11 avril 2017 19:17
oui peut-être que c'était une femme qui a vécu chez toi tu as raison

Pour les djinns oui je ne sais pas quoi penser car je ne m'y connais pas trop mais en tout cas oui j ne vais pas y prêter attention comme tu as dit tu as raison...c'est juste que ça m'a carrément interpellé.

Que DIEU nous protège
Citation
soso78.so a écrit:
Franchement je n'ai plus aucun souvenir de comment elle était mais je sais que je ressentais aucune peur ! Lol un djin gentil franchement Allahu ahlem psk les djin qu'on voit comme ça j'ai entendu dire qu'ils étaient hypocrite donc Allahu ahlem mais je ne l'ai plus jamais revu de ma vie mais c'était hyper flippant je sais pas ce que c'était en tt cas elle avait une sorte de robe de chambre ancienne de couleur gris foncé comme ses cheveux. Enfaite elle avait l'air éprouvée par la vie ca se voyait.
Peut être une dame qui est morte dans mon appartement Allahu ahlem !

Toi concernant ton rêve je pense qu'ils ne sont pas dignes de confiance lol si ils te disent quelque chose place ta confiance en Allah et ne fait surtt pas ce qu'ils te disent de faire !!

Amine !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook