Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esprit d'equipe..
T
8 juin 2020 20:51
Qu'est ce que l'esprit d'equipe pour vous ???

J'ai 2 collegues, dont une qui, lorsqu'elle fini avant l'heure, s'en va, rentre chez elle tranquille. Vous trouvez ca normal?? Mon autre collegue ne finit jamais a l'heure, elle finit a la bourre et moi soit je fini a l'heure ou soit apres l'heure quand ya trop de boulot.
8 juin 2020 20:55
Salam posteuse,

Moi je suis en télétravail...fini ou pas la majorité s arrête à 17h...moi je reste toujours un peu plus pour rendre service à ma responsable...une femme en or...et n ose pas demander aux autres de finir des tâches mais moi je le fais car elle est très reconnaissante et m accorde toujours tout ce que je lui demande.

Bonne soirée.
T
8 juin 2020 20:56
Nous on est ash en ehpad.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi je suis en télétravail...fini ou pas la majorité s arrête à 17h...moi je reste toujours un peu plus pour rendre service à ma responsable...une femme en or...et n ose pas demander aux autres de finir des tâches mais moi je le fais car elle est très reconnaissante et m accorde toujours tout ce que je lui demande.

Bonne soirée.
8 juin 2020 21:00
Salam posteuse,

Mais vous avez des contrats de travail avec des horaires?

J espère qu' on vous paye plus si vous travaillez plus...



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nous on est ash en ehpad.
T
8 juin 2020 21:02
On nous paye pas les heures sup
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Mais vous avez des contrats de travail avec des horaires?

J espère qu' on vous paye plus si vous travaillez plus...
8 juin 2020 21:13
Salam,


Ce système de devoir rester là même si le travail est fait c'est typiquement français. A part pour bien se faire voir par son N+1 ca n'a aucune utilité sur la réalité des choses.
T
8 juin 2020 21:17
De quoi de devoir rester la ??
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Ce système de devoir rester là même si le travail est fait c'est typiquement français. A part pour bien se faire voir par son N+1 ca n'a aucune utilité sur la réalité des choses.
8 juin 2020 21:18
Devoir rester sur son lieu de travail pour faire "acte de présence".
Citation
Tinitounss13 a écrit:
De quoi de devoir rester la ??
T
8 juin 2020 21:20
Et ta rien pigé toi. Tu parles pour rien dire. Si tu reflechies bien, la fille elle fini avant l'heure et elle se casse sans aider ses collegues
Citation
Jeyda a écrit:
Devoir rester sur son lieu de travail pour faire "acte de présence".
8 juin 2020 21:24
Tu n'as pas besoin d'être agressive Are you crazy

Je donnais une réflexion générale sachant que tu as dit de toi même que le travail avait été fait.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et ta rien pigé toi. Tu parles pour rien dire. Si tu reflechies bien, la fille elle fini avant l'heure et elle se casse sans aider ses collegues
8 juin 2020 21:27
Si elle est en cdi c'est difficile qu'on la vire pour ça. Donc elle fait son taff et se barre. Point.
T
8 juin 2020 21:28
Et elle aide pas les autres ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si elle est en cdi c'est difficile qu'on la vire pour ça. Donc elle fait son taff et se barre. Point.
8 juin 2020 21:28
Est-ce qu'elle demande de l'aide ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et elle aide pas les autres ?
T
8 juin 2020 21:29
De quoi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'elle demande de l'aide ?
8 juin 2020 21:30
Quand elle fait son taff demande de l'aide à quelqu'un ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
De quoi
8 juin 2020 21:42
Posteuse,

Il est temps que tu cherche un autre travail...

Bonne soirée.
.
8 juin 2020 22:36
Si les heures supplémentaires ne sont pas payées, pourquoi tu veux qu'elle reste?

Elle doit avoir une vie à l'extérieur,et est pressée de rentrer chez elle, c'est normal.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On nous paye pas les heures sup
8 juin 2020 23:03
et tu voudrais quoi? qu‘elle reste pour t’aider a finir ton travail alors qu’elle a fini le sien?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Qu'est ce que l'esprit d'equipe pour vous ???

J'ai 2 collegues, dont une qui, lorsqu'elle fini avant l'heure, s'en va, rentre chez elle tranquille. Vous trouvez ca normal?? Mon autre collegue ne finit jamais a l'heure, elle finit a la bourre et moi soit je fini a l'heure ou soit apres l'heure quand ya trop de boulot.
8 juin 2020 23:21
Salam

On parle d'esprit d'équipe dans les structures hospitalières, ehad, ssr...quand on termine son travail et qu'on sait que les collègues "galèrent" on donne un coup de main. Tu ne peux quitter ton post avant l'heure.

Posteuse si vous n'avez pas pour habitude vous aider les unes les autres, sa réaction est légitime, l'esprit d'équipe se crée de part ses membres et leur conscience professionnelle ou pas....

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Ce système de devoir rester là même si le travail est fait c'est typiquement français. A part pour bien se faire voir par son N+1 ca n'a aucune utilité sur la réalité des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 23:21 par Driwiiicha.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
T
9 juin 2020 06:40
Beh elle fini des fois avant l'heure donc elle fait pas une heure de plus et elle f meme pas 35 h alors que moi je commence a 7 h jusqua 15 h et elle 9h30 et elle est a 5 min de chez elle mais moi a 30min. Moi oci chui pressé de rentré tu crois quoi.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si les heures supplémentaires ne sont pas payées, pourquoi tu veux qu'elle reste?

Elle doit avoir une vie à l'extérieur,et est pressée de rentrer chez elle, c'est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook